www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment va le co-dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6137
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:18 am

Bonjour Eternity!!!

Je voulais juste prendre des nouvelles de votre co-dodo!!!!

Alors fais moi signe si tu en as envie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7684
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:16 pm

Elle dort encore avec moi Wink
Je la met dans sa couchette (qui est dans notre chambre) au début de la nuit mais à son réveil je la met avec moi Wink
Mon chum m'a dit qu'il voulat juste qu'elle s'habitue, qu'il y ait une progression. Mais il m'a aussi dit que si un soir je suis trop fatiguer pour la mettre dans la couchette (c'est qu'elle toff au plus 1h dedans donc ça coupe mon sommeil et elle fait toujours pas ces nuit Rolling Eyes ) de la mettre direct avec moi Wink
Donc il est content et moi aussi !

Merci de t'être informé Very Happy

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6137
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: ca fait plaisir!!   Comment va le co-dodo Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:14 am

Ca fait plaisir!!!!

je suis bien contente pour vous trois!!!! Quand tu dis qu'elle ne fait pas ses nuits...est-ce qu'elle dort plus de 5-6 heures d'affillées??? Si oui..elle fait ses nuits mais juste pas celles de papa et maman!!! Wink

Moi aussi j'ai mis la couchette dans ma chambre cette fois-ci... Comment va le co-dodo 151924 .J'ai bien hâte de voir comment ca va se passer avec mon grand de 4 ans...Mon chum et moi commencons a réaliser qu'on recommence dans pas long...ouf!!! les couches, les dodo tards, le reveille pendant la nuit...On s'est mis à rire tous les deux!!! Faut être fous!!! affraid drunken
Mais j'ai hâte en .......

Bref je suis bien contente pour vous!!! Continue ma belle!!!

:boule:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7684
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:43 am

Elle fait des 3-4h...
Là elle a un ti rhume donc hier endormi vers 19h30 , réveil 21h30,23h30,2h30 et 7h
temps normal elle saute celui de 21h30 mais ce réveil vers 22h-22h30 et ce réveil vers 6h30-7h
C'est pas reposant comme nuit hihi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6137
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: en effet   Comment va le co-dodo Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:59 pm

Je ne veux pas te décourager ,mais plutôt t'encourager....Mon fils a 4 ans et il se lève des fois deux fois la nuit..des fois pas du tout et d'autres fois il se réveille pcq il veaux de l'eau ou qu'il a peur ou fait un cauchemar...Bref il arrive souvent que notre sommeil soit intérompu!!!hi! hi! hi!...Moi je disais toujours en entrant de ma soirée dans un bar ou autre " pourquoi ma mère ne dort pas plus profondément que ca...j'ouvre la porte et j'entends :" Anne-Marie???""" Non c le pere noël!!! Laughing .....Quand je suis devenue maman j'ai compris maintenant pourquoi ma maman ne voulait pas je sorte des fois en me disant qu'elle travaillait demain matin!!! Des fois on se lève juste pour voir si tout est ok et pour rhabriller.... Bref moi j'ai constater que la progression est différente d'un enfant a l'autre et que l'enfant s'habitue a dormir seul de plus en plus longtemps avec le temps s'il se sent en confiance et en sécurité!!! Tout ca se fait de façon tres progressive!!!! Et un beau jour tu te rappel tout ca et tu en ris en disant que tu vas devoir tout recommencer!!!! Comme je m'apprête a faire et je ne suis pas la seule!!! Demande a Dankay si elle dort toute la nuit sans se réveiller pour un ou pour l'autre !!! Razz

Bref lâche pas moi je crois que ca va bien quand même!!!! good
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11866
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 11:18 am

oui je me lève la nuit, mais surtout pour le plus jeune.

Les 2 premiers premier ont fait leur nuit assez tôt, vers 2 mois 1/2 et ne se lève la nuit que très rarement. Seulement lorsqu'ils sont malade ou pour les poussées de croissance douloureuse ou la seul façon de soulager mon ti-homme est de lui faire un massage de jambe à 3h du matin Laughing Mais heureusement c'est assez rare, il n'y a que le petit dernier qui est plus capricieux sur les dodos Sleep

Quand je dis que je suis prise entre 2 feux entre mon coté éducatrice et celui de maternage, c'est surtout pour les dodos Neutral Mes 2 premier on appris tôt a dormir dans leur lit et j'étais ferme la nuit: "quand c'est la nuit, on dort" et il dorment toute la nuits la majorité du temps. Ils ont compris que maman n'était marchandable la nuit geek

Je suis beaucoup plus molle avec le dernier,car je connais les bienfaits du co-dodo et du maternage , je plie, lui donne a boire et le berce ... Et il se réveille souvent encire 2 fois par nuit Crying or Very sad Je trouve ça un peu platte, parce-que là ma petite voix d'éducatrice commence a trouver que c'est des petits caprices Embarassed

Je crois qu'en premier lieu il faut être bien. Personnellement avec 3 enfants très actif, j'ai besoin de dormir la nuits et a 7 mois, contrairement a 0-6mois, ça ne me convient plus de me lever la nuits alors j'ai décidée de commencer à l'habituer a dormir alors oui je le laisse pleurer qq fois par tranche de 5 min. avant de retourner le réconforter un peu et de repartir.

Je dois avouer que je trouve ça beaucoup plus difficile a celui là, je me sens plus coupable étant donné toute les informations que j'ai sur le sujet, mais je me dis que si je suis fatiguée dans la journée j'ai beaucoup moins de patience et d'énergie pour répondre adéquatment à leur besoins. C'est sur que lorsque j'en avais juste un c'était différents à 3 c'est autre chose I love you

Alors oui le co-dodo tant qu'on est bien avec ça, mais lorsque ça nous convient plus, je crois aussi que la fermeté est aussi bonne pour le enfants. Il faut un juste milieu, les enfants qui n'ont pas de cadre, pas de limite, pas de non... , deviennent aussi des enfants insécure tout comme ceux qui sont élevé trop sévèrement. Amour et fermeté vont bien ensemble I love you

Désolée j'ai monopolisée le post Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:10 pm

mon mari et moi qui cododotons toujours avec nos trois filles, ça va en faire des futures insécures Comment va le co-dodo 75491

je ne crois pas qu'un enfant dont on répond aux besoins deviennent insécure. Par contre, on est des êtres humains et on fait tous selon nos possibilités I love you Faut juste être assez honnête pour s'avouer que c'est pour notre propre bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11866
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:49 pm

catharcy a écrit:
mon mari et moi qui cododotons toujours avec nos trois filles, ça va en faire des futures insécures Comment va le co-dodo 75491

Shocked non ce n'est pas ce que je voulais dire en fait ça n'a rien a voir avec le co-dodo. Je suis pour le co-dodo, je ne le pratique pas telement car j'ai un sommeil très léger ...

Ce que je voulais dire, c'est pour la vie en général. que ce n'est pas mauvais de dire non lorsque qqc nous convient plus. J'imagien que ça vous arrive de dire non de temps en temps a vos enfants? si par exemple elles veut des biscuits 5 min. avent le souper...

il y a des enfants qui n'ont jamais de limites, c'est plutôt ça que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6137
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:53 am

En effet il y a des enfants qui n'ont pas de disipline....mais on associe souvent pour rien allaitement et maternage a un relachement de disipline ou encore au fait d'être mère poule!!!

Chez nous on dit non et il y a de la disipline...une main de fer dans un gant de velours...ca ressemble a ca...je vois meme des gens de ma famille être surpris de me voir ( c souvent maman qui fait la disipline je suis avec lou-lou 24hrs sur 24) faire une intervention devant eux et ils restent tous mals de voir que je peux être tres autoritaire et ALLAITER!!!! Comme si je ne pouvais pas materner et les elevés!!!! :pt1cable:

Bref mon chum est bien fiere que les autres voient se que je fais..car il a l'impression de le faire la grimace!!! Comment va le co-dodo 395660

Je sais ce que tu veux dire Dankay... Je crois que notre generation est bcp plus disiplinée que celle de nos parents...ou du moins on se pose des questions sur ce qu'on fait...

Par compte pas de tapes et de violence chez nous...Je crois qu'on apprend aux enfants par l'exemple de se que l'on fait..alors c un peu contradictoire pour moi de donner des tapes ou de crier apres les enfants!!

J'essaie de montrer a mon chum que lorsqu'il veux faire comprendre qqu chose a notre bonhomme de se mettre a sa hauteur et de le regarder droit dans les yeux et de le toucher....CA MARCHE le message rentre et c pas long....

BRef pour revenir aux co-dodo je crois qu'il est important de comblés des besoins chez les enfants et non les caprices....GROSSSSSSSSSE différence!!!!!

Mais tu sais Dankay je suis certaine que tu comprends les bienfaits du co-dodo mais que que chaque enfant es different......alors il y en a qui ont un besoin plus intense que d'autres...C bien expliqué dans le livre Etre parents le jour et la nuit... >Il y a differents types de bb..le miens j'ai bien vite vu qu'il était un bb intense ..Toujours besoin d'être ds les bras..pres du lait-lait, sommeil tres leger....et encore aujourd'hui a 4 ans ca fait partie de sa personne.....un enfant doux calme et affectueux mais tres insecure face a de nouvelles choses....

C plate pcq j'entends souvent que mon fils est comme ca pcq je l'allaite et allaite encore....Mais quand on comprends vraiment le monde de l'allaitement je peux affirmer que une chance que je l'allaite pcq il serait peu^t-être encore plus insecure que ca..... cri

Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire et je ne suis pas fâchée du tout!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11866
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 11:07 am

en effet j'applique beaucoup plus une vison de maternage pour élever mes enfants tout en me considèrant autoritaire, quand c'est non c'est non ce n'est pas peut-être et mes enfants le comprenne très bien.

J'ai rarement besoin de me fâcher, car il savent que je ne reviendrai pas en arrière. tout le contraire de mon chum qui a beaucoup plus de difficulté a se faire écouter Crying or Very sad

J'essaie de lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de monter le ton pour se faire écouter et que de toute façon ça ne m,arche pas sinon d'atteindre leur estime de soi. Qu'il y a moyen d'etrre doux et ferme à la fois.

Il prend de plus en plus exemple sur moi donc ça s'en vient cheers

Le co-dodo j'adoreait ça, ils dorment souvent dans mon lit, mais je les transfère lorsqu'ils dorment, car sinon c'est moi qui ne dort pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7684
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 12:47 pm

Bonjour !

Ma fille m'a fait des 5h - 5h30 en ligne depuis 3 jour !! cheers

En co-dodo bien sur Wink
Point de vue caprice, mon chum trouve que répond trop a ma fille Rolling Eyes
Moi je trouve que je répond juste à ces besoins...
Elle commence a toucher à tout et je commence à lui dre non. Elle commence a comprendre je crois l'autre fois lorsque je lui ai dit elle a arrêter de toucher.
Mon chum l'autre fois lui disait non avec un gros smile dans la figure... hihi je suis pas sur que ça va fonctionner ça Laughing

Avez-vous une suggestion à mon petit problème que voici ?
Lorsque ma fille dort avec moi elle colle sur moi (ce que j'aime beaucoup)mais à la fin je me retrouve vraiment pogner entre elle et mon chum avec plus de place du tout... Que faite vous vous ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6137
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: re   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 4:18 pm

Chez nous j'ai installer une garde de securité qu'on istalle sur le lit des enfant pour ne pas qu'ils tombent...mais sur le miens...je fesait dormir Rafaël entre les deux car asser grand et gros pour ne pas être ecraser par papa et moi je dormait la face dans la garde de securité ce qui me permettait de ganer un peu d'espace....en dormant aussi le dos vers la garde je pouvait surveiller mon fils entre moi et son papa...et mon bras etait toujours allongé vers mon chum donc toujours pret a arreter papa au cas ou!!!Et surtout averti ton chum que ta fille est dans le lit dans ces temps-la...ca facilite les choses..et si jamais vous avez pris un verre ou etes tres fatigués moi je couchais Rafaël sur un matelas par terre a côté de moi et durant la nuit losrqu'il dormait c'est moi qui remontait ds mon lit au lieu de le déménager et de le reveiller de toute facon donc a recommencer... Rolling Eyes

Nous avons du vivre chez ma mamie pendant 3 mois en 2006 et Rafaël avait 2 ans et chez ma mamie il y avait 2 lits doubles alors Rafaël ds son lit et nous ds le nôtre mais c'était bien car j'endormait RafaËl ds son lit et lorsqu'il etait presque endormi je me couchais ds le mien et la nuit j'allais rejoindre le petit bonhomme..ou le contraire...Bref tout le monde reussit a dormir et au matin la personne seule (souvent mon chum qui pouvait enfin dormir en etoile cheers ) venait rejoindre les 2 autres pour un beau reveil.... Comment va le co-dodo 151924 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7684
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 4:36 pm

J'ai mis mon coussin d'allaitement Neka sur le bord du lit donc elle ne peut pas tomber et il y a moi entre elle et mon chum. Je me couche sur le côté face vers elle en premier et pendant la nuit je me met sur le dos. Je ne lui tourne jamais le dos. Quand elle dort des 4h on se réveil et on se replace après le boire mais sinon après un 5h on dirait que je me suis tassé vers mon chum et ma fille s'est tasser pour être collé sur moi. ce qui fait en sorte que je suis toute pogné entre elle et mon chum. Le pire c'est qu'on a un acheté un king pour avoir plus de place... Mon chum est maintenant correct mais moi je manque encore de place Rolling Eyes
Ce matin c'est mon manque de place qui m'a réveillé...
Lorsque j'essaie de la bouger pour me recollé sur elle après elle se réveil...
Je trouve ça cute qu'elle me colle autant la nuit mais en même temps je manque de place hihi
C'est pour ça que je me demandais si vous aviez des idée Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6137
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 4:50 pm

Si elle se colle a toi elle pourrait se coller a papa aussi... Wink Si tu va voir dans le livre sur le co-dodo les enfants qui dorment en H entre papa et maman ...ce qui veux dire qu'ils se retrouvent perpendiculaires a papa maman...veux dire un grand sentiment de securité et qu'ils sont biens!!!! I love you

Mais je dois t'avouer que meme encore aujourd'hui c toujours moi que ca reveil le manque de place...mais on trouve des trucs... Smile

Des fois mon chum ressent le besoin intense de faire dodo a trois....ouf Embarassed ce qui ne me tente pas toujours pcq g une grosse bedaine....... Comment va le co-dodo 142457 alors manque de place c pas long...mais on fini pas en rire...et surtout dormir!!!!! Comment va le co-dodo 3175
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6137
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 4:59 pm

Je dois aussi avouer que j'ai deja pleurer :snif: presque toute une nuit un jour ou mon fils a l'age de deux ans est parti faire dodos chez ma mere..pourtant ce n'était pas la premiere fois..et mes parents pratiquent aussi le co-dodo...pas avec moi mais avec mes enfants oui!!! :scratch: :tongue:

Pas facile de dormir seul apres quand ti-loup pas la...je bougonnait que je manquait de place des fois...mais quand ti-loup pas la ...ON avait le coeur gros...tres gros.... Comment va le co-dodo 151924

Et a son retour on se collait fort fort...

Quand il etait petit ma mere venait le chercher souvent pour me donner du temps...en fait ca ne me donnait pas vraiment de temps pcq je passais mon temps a tourner en rond et a chercher mon fils...ne sachant pas trop quoi faire et mon chum aussi...on est tellement habitué qu'il soit la avec nous et a l'inclure partout et dans tout.... :pt1cable: Bref ma mere n'avait pas trouner le coin de la rue que déja je pleurait mon bb.... Crying or Very sad

Mon chum venait me consoler console et on passait une soiré en amoureux ...un peu perdus.... Comment va le co-dodo 502420

Dans le fond ma mere vient chercher mon garcon plus pour une envie de mamie qui s'ennuie.... Comment va le co-dodo 178706 Laughing C mignon mais pas toujours le fun!!!!

J'ai monopoliser le post moi-là!!! Comment va le co-dodo 75491
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 5:13 pm

Eternity a écrit:
Avez-vous une suggestion à mon petit problème que voici ?
Lorsque ma fille dort avec moi elle colle sur moi (ce que j'aime beaucoup)mais à la fin je me retrouve vraiment pogner entre elle et mon chum avec plus de place du tout... Que faite vous vous ?

personnellement quand ça arrive je change de place Laughing d'ailleurs j'aime à dire que la nuit nous jouons au "lit musical" Comment va le co-dodo 579227
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 5:18 pm

Anne-Marie j'ai bien ris en lisant ton dernier message Comment va le co-dodo 579227 c'est tellement moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6137
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 5:48 pm

ouais!!! C le cas de le dire le lit musical!!!! Tout le monde dans n'importe lequel des lits...mais tout le monde bien endormi!!!

Ces temps-ci je suis meme aller seule dans le lit d'enfant de Rafaël pcq je n'en pouvais plus...et je voulais dormir...alors j'ai dormi ds les draps de Mcqueen!!! vroummmm!! je suis chanceuse hein?? Je suis sur que je fais de jalouses la hein??!!

On en rit et c tout!!! Wink :ge_pat:
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 6:17 pm

Comment va le co-dodo 579227 Comment va le co-dodo 579227 Comment va le co-dodo 579227

vrooooooum! :ge_pat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: Comment va le co-dodo   Comment va le co-dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va le co-dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le co-dodo. ahhhhh! bon dodo!!!
» envie de reprendre le co-dodo
» Question sur le co-dodo
» co-dodo impossible!!!
» Histoires de co-dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant :: Le co-dodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser