www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cadeau de mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9160
Date d'inscription : 15/11/2007

Cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:55 pm

Ah, l'éternelle question : Quoi offrir comme cadeau de noce ? On ne veut pas offrir de l'argent. C'est un couple d'ami très proche.

On avait pensé a deux verres à vin gravés, mais elle ne boit pas mon amie.
Un cadre photo en crystal ?

Mon idée de départ était la roomba (balayeuse inteligente), mais 399$ c trop cher.

Mon chum est pas fort sur les certificats-cadeaux alors on oublie.

Avez-vous des coups de coeur ? Si vous vous êtes marié, quel(s) cadeau(x) avez-vous aimé(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8173
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 7:56 am

moi j'avais surtout reçu en argent donc.... mais je suis pas très gusgus donc j'avoue que jepreferais en argent mais sinon des cadre foto numerique ca pourrais etre bien ca depends de votre budget
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7423
Date d'inscription : 07/01/2008

Cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:01 am

ouf pas facile de tous les cadeaux que j'ai recu, il n'y en a un seul que j'utilise, c'est de beaux bols blanc stylish, ca va avec un bol plus gros , sérieux j'adore je l'utilise tous le temps...

j'avais aussi recu une machine a expresso, ca aussi c'etait une bonne idée...

je donne toujours de l'argent sauf quand c'est des gens tres proche qui n'ont pas vraiment besoin de l'argent, a notre meilleure amie on a donné une super belle sacoche kate spade! elle l'utilise encore et je sais qu'elle l'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9160
Date d'inscription : 15/11/2007

Cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 8:40 pm


--------------------------------------------------------------------------------

Trouver un cadeau pour couple c pas facile. Je connais les gout de chacun, mais je me vois pas acheter un cadeau qui n'est pas pour les deux.....

Je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7631
Date d'inscription : 28/01/2009

Cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 8:10 am

Moi, c'est un certificat cadeau, mais j'avais beaucoup aimé, c'était un certificat cadeau des amants de la scène, Le groupe qui s'occupe de faire venir des spectacles à Saint-Georges, on s'était payé avec ça un show de Louis-José Houde. J'avais beaucoup aimé. Même si je ne bois pas, j'ai aussi beaucop aimé mes coupes à vin. Mon frère m'a acheté un superbe chandelier (mais j'avoue que j'avais un peu commandé...) Nous avons aussi reçu un bel encyclopédie médiéval, mais vraiment un beau livre... On aime tous les deux les livres, alors, c'était une valeur sûre! ON l'a lu, mais c'est très beau à exposé aussi.

J'ai aussi une amie qui m'a acheté un kit de vaisselles de patio, j'en avais pas, et j'en suis très contente! Sinon, ben j'ai reçu de l'argent. C'est sûr que c'est plate un peu de l'argent... Surtout quand ça vient de quelqu'un de proche. J'aime que les gens se creusent un peu la tête! Smile Je suis encore comme ça! Ah oui, j'ai aussi reçu la collection complète des livres de recettes qu'est-ce qui mijote, une toile peinte par la tante à mon chum et, un autre très beau cadeau, une pivoine (plante qui symbolise l'amour éternel) pour mettre dans notre plate-bande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau???
» animation mariage
» Cadeau pour gardienne
» mon mariage en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser