www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une idée folle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 7:33 pm

Voilà, je viens d'avoir une autre de c'est idée folle hihi ben en fait pas tant que ça, mais peut-être que vous pourriez m'aider à la fignoler un peu.

C'est une idée d'activité culturelle à faire avec mes enfants. Je viens d'avoir l'idée de trouver des correspondants étrangers et de se donner comme mandat d'envoyer une lettre par mois, des dessins, brico, photo etc. Si en plus ils nous répondent, ce serait encore mieuc.

Donc soit en anglais ou encore en espagnole, on aurait donc le défi de traduire la lettre et de composer. On pourrait en apprendre plus sur le pays en même temps.

qu'en pense-vous??

J'ai d'abord pensée à l'orphelinat du Salvador qu'on a visité, ce serait facile pour moi d'avoir l'adresse, ça ferait certainement plaisir aux enfants si en plus on leur envoie des surprises de temps en temps, mais je ne suis pas certaine qu'ils auront les moyens de nous répondre? Papier, timbre, enveloppe.

à moins bien sur, je viens de penser à ça en écrivant, qu'on leur envoie l'enveloppe et timbre de retour dans notre enveloppe??

Mon autre questionnement est si nous leur envoyons des photos de famille, de nos sorties ou autre. Est-ce qu'on va leur faire trop de peine vous pensez?? Car eux n'auront rien a nous envoyer...


sinon, avez-vous des idées de où je pourrais trouver des correspondants pour mes enfants?? Je suis certaine que ce serait hyper enrichissant pour eux et moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10346
Date d'inscription : 16/01/2008

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:21 am

Moi je trouve que c'est une excellente idée!

Mais pour envoyer des timbres en retour, ça va t'en prendre du pays en question, ils n'en auront rien à foutre de nos timbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11865
Date d'inscription : 06/06/2007

Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:27 am

ah ouin ok, j'avais pas pensé à ce léger détail hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Une idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle...   Une idée folle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un tricot pour ma puce!
» envie de reprendre le co-dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les enfants :: Les p'tits écoliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser