www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que je viens de trouver!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Je crois que je viens de trouver!!! Empty
MessageSujet: Je crois que je viens de trouver!!!   Je crois que je viens de trouver!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:52 pm

Wow! je crois vraiment que je viens de trouver la cause des faiblesses au bronches des mes 3 garçons cheers .

Je viens de découvrir un forum de Gérard Athias sur la biologie totale. Alors je checher si il y a pas un endroit qui parle de bronchiolite/ pneumonie. Je constate donc que ça serait du a une peur le a mort :scratch:

Je me gratte la tête sérieusement car je n'ai conscienment pas peur de la mort, j'ai perdue personne autours de moi, je n'ai pas peur de perdre mes enfants, pas fait de fausse-couche bref j'avais beau chercher je ne trouvais rien. Et comme mes 3 gars ont cette faiblesse, je suis tannée et je veux vraiment trouver la cause.

Alors j'appelle ma mère pour lui demander son avis Elle me dit qu'elle pense a ça et ve me rapeler si elle trouve qqc. Elle me rapelle au bout de 15 min. en me disant qu'elle croit avoir trouvée elle me raconte que lorsque je suis né de façon très très rapide, mon père aurait eu bien peur que ma mère meurt, car elle a engourdi et hyperventilée ...

Bingo! je trouve que ça bien du sens et ça répond au pourquoi ça arrive toujours a 9 mois ( mon plus vieux a fait sa pneumonie a 9 mois aussi).

Au même moment, Zack qui est dans mes bras se met a hurler Shocked Il n'a jamais fait ça. C'était comme un cris de délivrance.

Je ne crit pas victoire, mais je suis très confiante, je ne l'ai presque, pour ne pas dire pas, entendue tousser de la soirée. Et lorsque je l'ai couchée pour sa nuit tantôt il respirait doucement sans effort malgré le fait que j'aie tout arrêter les médicaments après 1 journée de traitement..

Je vous tinet au courant si vous êtes curieuse comme moi de savoir si ça fonctionnée 0007 J'espère telement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Je crois que je viens de trouver!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de trouver!!!   Je crois que je viens de trouver!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:56 am

Bon alors pour ceux qui veulent des nouvelles voici:

M. Athias m'a répondue sur le forum et je ne suis pas sur que j'ai vraiment trouvée le bon conflit?? disons qu'il n'est pas très explicite dans ses réponse :scratch:

Donc pour la bronchiolite, c'est une tonalité de mort et non peur de la mort j'avais mal interpreté, mais je crois quand même que ce que j'ai trouvée a du sens.

Entk l'important c'est qu'il va beaucoup mieux et ce sans médicaments, dès le lendemain il respirait super bien par contre il tousse encore un peu, mais rien de bien terrrible. Et il dort beaucoup beaucoup

Autre point moi qui croyait que leur faiblesse au bronche venait du même conflit et bien j'avais tord. Bronchiolite, pneumonie et faiblesse aux bronches ont 3 significations différentes :scratch:

Les bronches serait un conflit de territoire, alors je cherche encore Laughing

Je vais probablement aller faire un séminaire sur les problématiques des enfants en mars à montréal. C'est ouvert a tous ceux qui ont a coeur le bien-être des enfants. Alors si il y en a qui veulent se joindre a moi, j'en serais super contente icon1

Mon but est de trouver la cause de leur faiblesse 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 05/09/2007

Je crois que je viens de trouver!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de trouver!!!   Je crois que je viens de trouver!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 2:48 pm

tu m'en dis plus sur ce séminaire en mp? :secret) Montréal c pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je viens de trouver!!! Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de trouver!!!   Je crois que je viens de trouver!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je viens de trouver!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole a la maison...oui ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Bye bye microbes, adieu bobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser