www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans l'auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5958
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans l'auto Empty
MessageSujet: Dans l'auto   Dans l'auto Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:09 pm

J'en ai parlé sur un autre post, mais bon, je remets ça!...

Quand bb s'endort dans son banc d'auto, est-ce que vous le réveillez pour lui faire faire pipi ou vous le laissez dans sa couche mouillée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6094
Date d'inscription : 05/09/2007

Dans l'auto Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auto   Dans l'auto Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 2:44 pm

il fait pipi en dormant? il s'agite ou pas?

nous on fait comme on peut en fait, si on peut s'arrêter on le fait, sinon ele fait ds sa couche. Si ça la gène et qu'on peut s'arrêter, on la change, sinon si elle s'endort, ben on la change au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5958
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans l'auto Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auto   Dans l'auto Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 5:56 pm

Je suppose qu'il fait pipi pendant sa crise alors que je l'attache dans son siège d'auto (mais je suis pas sûre)...

Parfois, il va bouger et-ou grogner un peu... mais si je le détache complètement, la sieste est fichue, c'est sûr! Même la nuit, changer la couche plate sous lui devient difficile sans le réveiller! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6094
Date d'inscription : 05/09/2007

Dans l'auto Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auto   Dans l'auto Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 6:10 pm

ouin, pas évident ça :scratch: la mienne c plus du style à me faire un sourire à moitié endormie qd je la met sur le pot, et elle se rendort aussi sec après!

il met du temps à se rendormir?

et pour l'auto, tu lui fais faire pipi avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5958
Date d'inscription : 16/01/2008

Dans l'auto Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auto   Dans l'auto Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 8:29 pm

Oui, je l'amène toujours faire pipi avant de partir... parfois, il le fait, d'autres fois, il n'a pas envie. Quand c'est des petites randonnées, c'est correct, mais il faut que je le sorte rapido du siège à l'arrivée, sinon, je rate mon coup.

Il est super curieux et une fois un peu réveillé, il lutte pour ne pas se rendormir. Le meilleur moyen pour qu'il se rendorme, c'est de le mettre au sein... mais alors là, c'est à reommencer tout le temps 0045

Pendant ses siestes, il se réveille quand il a envie de faire pipi, mais il ne se rendort pas tout de suite, mais la nuit, s'il se réveille, c'est moins agréable Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans l'auto Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auto   Dans l'auto Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 8:53 pm

Mon 3e aussi est un peu difficile sur les dodo. Alors quand il dort, pas question de le réveiller Dans l'auto 640238 Je n'ai pas fait de co-dodo très longtemps avec lui pour cette raison, un rien le réveille et ensuite difficile a rendormir en plus il dort sur le ventre alors quand je le fait boire dans mon lit il s'endors au seins, mais aussitôt que j'essaie de l'enlever pour pouvoir prendre une autre position il se réveille 0045 .

Depuis qu'il a apprit a s'endormir seul dans son lit ça va mieux et le sommeil s'améliore en viellisant je te dirais, mais j'ai du travailler la d'sus un peu, car je commençais a avoir l'air de pale

Mais je suis moins assidu que vous sur l'EC, je ne le fait pas la nuit et pas lorsqu'on sort

je me dis que ça aurait été telement facile avec mon plus vieux si j'avais connue ça, lui il dort comme une buche depuis qu'il est petit. On le trimbalait partout sans qu'il s'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Dans l'auto Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auto   Dans l'auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche qui vont dans l'eau
» Pipi dans le bain
» dans les pommes...
» Voyage dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser