www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7433
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:27 pm

allo!

je viens de faire mon dvd (seulement la 2ieme partie)

j'avais pas envie de faire le 45 min...mais plus les exercices au sol....ca se fait bien c'est comme 10-15 min

je me coule un café et va écouter nos été de la sem passée!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6502
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:40 pm

Labelette: Je te demandais ça car j'ai remarqué que souvent les patronnes sont plus dures envers les employées féminines. Je pense qu'elles se sentent obligées de se battre pour leurs situation Pourquoi mes employées auraient ça facile quand moi j'en ai arraché?

J'ai remarqué que c'est comme ça aussi dans d'autres sphères de la société. Dans l'autobus, c'était presque toujours les hommes qui me cédaient leur place, pas les femmes. C'est comme si il y avait compétition. Bien sûr ce n'est pas toujours comme ça, une chance.

De mon côté, ma patronne a eu 3 enfants, et durant ma grossesse, c'était la moins compatissantes à mon égard. Lorsque j'ai dû être en arrêt de travail pour 10 jours, je lui avais demandé de revenir à 4 jours seulement jusqu'à mon congé de maternité pour m'assurer que je puisse me rendre jusque là et elle n'a jamais voulu. Elle prétextait que la grossesse n'est pas une maladie. Le seul homme de notre département passait son temps à me défendre devant elle. Je devais faire le salon du livre et travailler debout sur une longue période. Bien lui, allait lui dire que ça n'avait pas de bon sens de me faire ça. Bien elle finissait pas plier à cause de lui.

Je reviens ma fille arrête pas d'essayer de monter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 5948
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:41 pm

Diapo: Oui, je vais les mettre sur un Cd.. ou un DVD?? Est-ce que je peux faire ça... j'avoue que je n'avais pas pensé au contraire..

Amélie: Je compatis avec toi, j'étais dans la même situation.. Moi, je n'aî pas pris de diclectin, car je mala et j'étais correct, ça a duré 4 mois et tout est rentré dans l'ordre. mais ma meilleure amie en a pris et elle se sentait mieux, c'est à toi de voir! Mais mausus que c'est plate.

Je vais aller faire une sieste, j,ai un mal de bloc, le stress me rentre dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 3:09 pm

RQAP Avez-vous eu plus dernièrement ??

POur les cri de Charles, au début je criait avec lui, c'était drôle mais pu là. Et là c'est Hugo qui cri avec lui alors vous voyez ce que ça peut donner.... C'est bruyant ranting

Je ferai bien une petite sieste moi aussi. Charles dort et Hugo fait du ménage balaicou
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6802
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 3:12 pm

Soso

J'avais été voir sur le site de la RQAP et il disent effectivement qu'il y a un ajustement mais je me souviens plus pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6942
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 3:14 pm

salut ! ouf je lis pas tout j'en ai trop lolll

je pense que j'ai ovule lundi....par contre on n'a rien fait pcq je venais de prendre une Diflucan pour traiter mon infection et il est conseille de ne pas tomber enceinte sous la prise de ce medicamant....mais au moins si j'ai vrm ovule je devrais etre menstruee d'ici 2 sem et ensuite let's go les essais !

a part de ca ben Nolan est rendu a 3 dents ! y'en a 2 qui ont sorties en fin de sem ! il a eu la diahree pauvre minou....

mawie je t'oublie pas....Wink je t'ecris un roman des que j'ai une chance hahaha

un bon bonjour a toutes je m'ennuie de nos discussions....
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6502
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:04 pm

Soso: Moi aussi j'ai un ajustement. Je viens d'aller voir car tantôt j'avais pas eu le temps. Alors, moi, c'est environ 8$ de plus. Il me semble que j'ai vu l'explication sur leur site et que ça avait rapport avec les déductions d'impôts ou quelque chose du genre. C'était mon dernier paiement. Sad

Memiss: Contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance pour les essais bébé.

Bon je retourne à ma fille. Ça va être ma deuxième soirée complète sans mon chum. Pas facile comme semaine. Je soupe seule, le bain etc.... Imagine, son fils a probablement un tournoi à Baie-Comeau au début avril. Je vais être seule plusieurs jours et travailler en plus. Je souhaite quasiment qu'ils ne gagnent pas car ça me stresse avec mon retour au travail. En plus ça risque d'être proche de la fête de Clara. wacko Je capote affraid
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6802
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:07 pm

Vi77
C' est quand ton retour???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6502
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:27 pm

Labelette: Le 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:55 pm

Merci les filles pour l'ajustement du RQAP. Je vais aller voir sur le site, je n'y avait pas pensé Idea

Vi77 Ah je te comprend... Moi il y a du patin le vendredi soir, samedi matin le karaté le dimanche matin encore patin. C'est du patinage artistique pour apprendre à patiner et éventuellement jouer au hockey l'an prochain Sad Je crois que tu es la dernière à recomencer à travailler, à part celles qui ont prolongé leur congé (Amélie, Pénélope, Marief...)

Et puis tes vacances finalement ??? En as-tu quand même pomale ??
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 5941
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:58 pm

Salut les filles!

J'ai pas eu le temps de venir en am et cette pm j'avais mon rendez-vous chez le doc et tout va bien!

Cris : Moi il ne crit pas. Il avait eu envi d'avoir cette passe là mais elle a durer peut-être 2 jours max.

Couple : Nous on ne voit presque pas de changement a part pour les Les mamans d'avril - par ici!! 502420 ou je suis plus fatigué qu'avant. Mais on se chicane pas et si on a quelques choses sur le coeur on s'en parle tout de suite.

Memiss : J'attend de tes nouvelles avec impatience!

Bon je dois vous laisser je suis à la maison et mon fils me réclame!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9170
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:05 pm

Ouf, j'en avais a ratrapper la dans la lecture.

Bon le plus important : OURSON

1- Ca fait 2 semaines que le soir et le matin j'ai le nez foule sec. Je pense que c un genre de psoriasis dans le nez. As-tu une definition dans ton super dictio???

2- Une de mes amies a des gros maux de dos. C'est surtout au niveau des lombaires.! As-tu encore une definition ?

1 ans : Gateau au chocolat bien simple. Pour le reste je ne sais pas encore. Verra ce que la famille veut faire.

Cri : Oui elle crie aussi mais pas tant que cela c pas si pire. C pire quand elle est fatiqué

La belette : AHHHHHHHHHHHHHH la RH en moi irais battre ta boss. Non non non. Mais crime bean tu impose pas, tu proposes le changement. ALLO!!!!!!!!! Un jour avec la pénurie de main-d'oeuvre on va avoir le gros bout du bâton. J'ai pas hâte car étant en Rh je vais peut-etre avoir une bonne job facilement, mais je vais devoir en arracher pour trouver les employés!

Amélie : Pas facile les symptomes de grossesse. Moi j'ai mal au coeur et j'ai tres peu faim et bcp de dédain, je pensais etre enceinte par accident, mais j'ai tester hier. Mettons que je trouve ca dure.

Bon je file manger mes biscuits et mon bain et dodo

Mapinotte : Wow ca lache pas chez vous les microbes...... Lâche pas! xoxox

Yas
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8890
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:27 pm

Merci pour vos encouragements, les filles! Ça tu paru que je ne travaillais pas ces derniers jours???? Presque pas de messages de ma part! Les mamans d'avril - par ici!! 579227

Je suis allée à la pharmacie, des antibios à 72$$$!!! Pis j'ai demandé à la pharmacienne des pilules pour éviter la diarrhée habituellement inévitable: 27$ pour 10 comprimés!!!! C'est des bio k j'espère que ça fonctionne bien! Pis pour le muguet, on va y aller avec canesten. Ça va être moins dur à badigeonner dans la bouche qu'un sirop! Mais même si c'est surprenant, je n'ai toujours aucune douleur. Sweetieya qu'est-ce qui avait fonctionné pour ton muguet? Pour ta sécheresse du nez, tu peux utiliser du rinaris. Ça fait vraiment du bien. Il en existe en gel si c'est sur le bord, ou en spray pour plus loin dans le nez.

Puis Labelette as-tu reçu un appel? Sûrement pas, sinon tu serais venue nous en parler... Je t'envoie un console

Soso C'est essouflant un loisir par jour de fin de semaine! Moi et mon chum, on s'est promis que ça n'arriverait pas et mon gars n'a pas l'air d'être parti pour ça! Il ne demande pas à être inscrit nulle part, alors je ne le force pas. On a fait le test du karaté pour un cours et il n'aimait pas ça. De toutes façons, il est tout jeune!

Bon, demain je retourne au boulot, je vais aller préparer mes choses!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6802
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:45 pm

Salut les filles,
Devinez quoi...effectivement j'ai pas eu de téléphone..mon dieu que ca me surprend Rolling Eyes Demain je pars les démarches ... Les mamans d'avril - par ici!! 640238 Ca marche pas!!!

Arrow question
Je dois théoriquement recommencé lundi(je leur en avait parler) mais il me reste mes semaines de vacances. Je me demande si je dois reculer mon retour de 1 semaine pour me permettre de faire ma plainte et de commencer ma recherche D'emploi. Mon chum pense que je devrais quand meme commencé la-bas (en ayant fait ma plainte bien sur) pour pouvoir comparer comment je suis pénaliser ex. voyagement(km).Et si ca se rends au normes ben j'aurais plus de choses a mettre sous la dents.Qu'en pensez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8890
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:52 pm

la belette le raisonnement de ton chum est pas fou... mais en même temps, si tu vas à l'autre place, est-ce que c'est comme si tu acceptais... c'est peut-être ce qu'ils pourraient comprendre. Demande aux normes demain, ils vont être les mieux placer pour te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6502
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:06 pm

Labelette: J'aurais peur aussi que tes patrons pensent que tu as accepté. Je dis comme Mapinotte, poses la question aux normes du travail avant pour être sûre que cela ne te nuises pas.

C'est où dans l'ouest exactement??? ville St-Laurent ou plus loin???

Mapinotte: Prompt rétablissement. Les petits malaises vous tombent dessus dernièrement. Pour le muguet, ce n'est pas automatique que tu en ailles toi aussi. Ça se peut que ce soit juste Chloé. À moins que ce soit autre chose?

Bon je vais me coucher, je suis brûlée dodo
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6802
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:09 pm

J'imagine que je peux déplacer ma date de retour??? Si j'ai rien signer???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6502
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:15 pm

Labelette: J'imagine que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6053
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 12:42 am

La madame est wacko sa fait 2 jours que je fais un ménage intensif, plus finir les réparations pour la vente de la maison (1 semaine que j'ai commencé)... Une chance que ma mère est là pour m'aider avec Maëva car sinon je n'y serais vraiment jamais arrivé. Nous avons eu notre première visite aujourd'hui. Au moins, c'est très propre, maintenant il suffit de le garder comme ça, sa ne devrait pas être trop dur...

MamanMaud: Ton truc contre les maux de coeur de l'eau froide avec du jus de citron dedans? J'avais jamais entendu ça, comme j'ai eu des nausées pendant 6 mois à Maëva je prend tout les trucs sur le sujet car j'ai encore rien trouver qui marche sauf manger et me coucher et encore là... Ah le stress de la paperasse, il faut avoir tout les papiers demander et on dirait qu'il en manque toujours ouf... bonne chance!

vi77: Pour la fête de 1 an, je ne sais pas encore mais c'est sûr qu'on invite mes parents, beaux-parents, frère et soeur mais pour le reste je ne sais pas. Souper ou brunch avec probablement un petit jello démoulé juste pour elle (car sa bouge et c'est froid, donc intriguant), avec un peu de crème fouetté pour qu'elle se beurre quand même...

la belette: Ouf, c'est pas fort pour ton emploi. Changer de département c'est une chose, mais d'endroit, surtout que c'est plus loin et que tu dois t'y rendre (coudonc ils sont ben twit vos employeurs de vous aviser de choses comme ça quelques jours avant de retourner travailler)...

Je suis ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz Sleep je vais aller me coucher, demain journée relax à la maison ça va faire du bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6247
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 3:59 am

Le comble : je fais de l'insomnie!!!!! ranting 80834 cri 16_etourdi wacko :234:
Je suis pas assez fatiguée de même!
Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 5948
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 8:24 am

pauvre amélie 0009 Je ne sais pas si tu as à des affinités avec un bon acupuncteur? Mon amie avait beaucoup de maux et elle avait été en voir un, ça n'avait pas réglé tout ses maux.. mais cela l'avais soulagé beaucoup. Prends soin de choisir, un acupunteur qui connais bien la femme enceinte et la grossesse. Je pourrais lui demander son nom, si tu veux.. je ne sais pas tu es de quel région? Mon amie habite Mtl..

L'insomnie! Je connais ça.. est-ce l'Arrivée du 2e bébé.. as-tu des craintes, te sens-tu appuyé? On est là!! Si tu as envie de jaser!

Bon, je vais aller faire déjeuner, mon prout.. je reviendrai

Merci shada, pour ton encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 8:39 am

amélie ah non!! c'est platte de l'insomnie aussitôt dans la grossesse No J'espère que ce n'est que passagée et que tu trouvera la cause de se stress qui te cause de l'insomnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 5978
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 9:00 am

Amélie, moi j'ai eu des nausées de la 8e à la 39e semaine(à mon accouchement). Je n'en pouvais plus. Je prenais du Diclectin, ça me permettait au moins de manger, mais je ressentais toujours le mal de coeur. Je ne te conseille pas du tout d'endurer... En fait, j'ai tofé jusqu'à 12 semaines sans le Diclectin et j'étais en train de mourir pratiquement. J'avais perdu 10lbs... Et avec mon chum, c'était pas la joie. Bref, le Diclectin a sauvé ma vie, mon couple et mon bébé! À ma prochaine grossesse, je n'hésiterai pas 2 secondes. Dès les moindres signes de nausées, je saute dessus! Si vous saviez comme j'étais écoeurée d'avoir mal au coeur après 9 mois... Juste à y repenser, ça ne me donne pas du tout le goût de retomber enceinte... En tout cas, ce n'est pas pour tout de suite!

Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6502
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 9:06 am

Coucou les mamans,

Naissance: Le bébé de ma belle-soeur est né ce matin à 6h25 avec 9 jous de retard. C'est une petite fille qui se prénomme Adèle. J'ai hâte de la voir. Je ne vais pas à l'hôpital car elle habite en bas de chez moi alors j'attends son retour avec impatience. Clara va avoir sa cousine pas loin Les mamans d'avril - par ici!! 395660 Ça donne le goût d'en avoir d'autres.
C'est drôle car en plus aujourd'hui c'est la fête de ma mère. Les mamans d'avril - par ici!! 971576

Labelette: C'est bientôt ta fête il me semble. C'est quelle date au juste?

Fatigue:De mon côté, je suis pas mal fatiguée. Shada à lire ton message, je me sentais épuisée wink Sérieusement, une chance que ta mère t'aidait avec Maeva car j'essaye de faire du ménage ici et ça me prends tout mon petit change pour y arriver. Bonne chance pour la vente.

Zazoo: J'espère que ça s'est replacé avec ton chum. Donnes-nous des nouvelles.

Bon je vais jouer avec ma fille et commencer le ménage car je reçois demain pour la fête de ma maman.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 9:27 am

en parlant de ménage... moi aussi je crois que je vais commencer. J'ai un absence donc la journée sera plus relax aujourd'hui. je vais en profiter pendant que Zack est tranquille et que les 2 grands font du bricolage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» maman davril
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser