www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme

Aller en bas 
+3
ourson
penelope
gene
7 participants
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6098
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:10 pm

Voilà, j'aime bien connaître les petits trucs des autres pour contôler votre poids, pour maigrir et/ou pour vous tenir en forme.

Marief nous a parlé de sa corde à danser

les autres, vous faites quoi??????

j'aimerais encore perdre 10lbs et j'ai besoin de motivation exercise
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7427
Date d'inscription : 07/01/2008

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:42 pm

un dvd de josee lavigueur!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:53 pm

euh!!! avoir 10 000 projets en même temps Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme 579227

Sans blague il faudrait que je m'y mette moi aussi, mais il faut d'abors trouver le temps et l'énergie Suspect

Je vais attendre les réponse moi aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6142
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 5:46 pm

J'ai pas vraiment de truc non plus....mais comme ourson dit...10 000 projts en meme temps ca aide!!!!!! hahaha

non sans blague....moi j'essaie le plus possible de marcher...les marches au lieu de l'ascenseur...chez nous je suis habituer de monter les escaliers en courant...meme en sautant une marche....enceinte on oubliait ca...mais la je me suis surprise a le faire cette semaine....youpi!!!!!et ca fait du bien surtout que j'ai pas bouger bcp enceinte...

sinon j'ai remarquer que allaiter en tandem fesait fondre tres vite les petites poignées...la preuve je mets mes jeans de l'été dernier avant de tomber enceinte!!!!! cheers je sautais partout d'ailleurs et ca m'a valu une tappe sur les fesses de mon chum..... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6098
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 1:02 pm

MRD Annemariloup Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 4:20 pm

C'Est tard pour répondre mais bon...

Moi, je prends des marches souvent et je me suis inscrite à des cours de cardio traineau et cardio bébé. Je fais aussi de l'aquaforme. Et je me donne comme motivation de rester en forme, plutôt que de maigrir. Il semblerait que quand notre motivation est de rester en forme, c'est plus facile car on voit plus rapidement les résultats, et c'est vrai. Avant que ça paraisse sur le tour de taille et sur la balance, c'est long, mais ça prends pas de temps qu'on se rend compte qu'on est beaucoup moins essouflée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:15 pm

oui c'Est vrai ça, je devrais faire comme toi...

mais crime que j'Ai aps de volonté pour ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 7:30 pm

le truc aussi, c'est de ne pas le faire seul, se trouver une amie qui veut bien venir avec nous aide. on a comme une obligation d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ile perrot
Réputation : 0
Points : 5970
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 2:32 pm

Des petits trucs tres simple et tres efficace.

-Boire beaucoup d'eau
-Manger 6 repas par jour
-Faire de l'exercice ( C'est toujours possible, même au travail , alors aucunne excuse possible)
Et le dernier point, et le plus important est de BIEN dormir. C'est tres important a la perte de poid.
bonne chance mesdemoiselles !
Outsider
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:08 pm

oui boire de l'eau, faudrait que je m'habitue a en boire plus ça aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6033
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 5:05 pm

quelqu'un à déjà essayé minçavie??? ça m'intéresse mais je ne sais pas pantoute comment ça marche... le pourquoi que je trouve que ça pourrais être intéressant c'est que mon garçon de 9 ans à un petit surplus de poids et j'aimerais que chez moi (car nous sommes séparés moi et son père) il puisse bien mangé!!

Pas qu'on ne mange pas bien, mais peut-être qu'on équilibre pas bien nos portions bref je ne connais rien à ça alors c'est pour ça que je demande votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme   Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs pour maigrir/garder la ligne et rester en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps pour soi
» Vacances pour moi!
» Pour les 2 ans d'Anthony...
» relais pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser