www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un ti mot d'enfant...trop drole!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6182
Date d'inscription : 07/06/2007

Un ti mot d'enfant...trop drole! Empty
MessageSujet: Un ti mot d'enfant...trop drole!   Un ti mot d'enfant...trop drole! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 11:53 am

Bonjour à toutes! Ludovick m'a tellement fait rire cette semaine dans le bain que j'ai décidé de le partager avec vous...tandis que j'ai un petit trou au bureau.. grattete
Mercredi, j'ai pris mon bain avec mon Ludo de maintenant 16 mois... depuis quelques temps, il placotte de plus en plus et son plaisir est de faire des bruits d'animaux, surtout celui du chien....
Donc, on prend notre bain ensemble et la, Ludovick me regarde intrigué, en pointant mes seins...
Alors je lui dis « Ca c'est le sein à maman!»......... et Ludovick me regarde et fait « Wouff , wouff ».......trop drole!
Chien et sein, ca se ressemble mais bon! Trop drole! hahaha
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

Un ti mot d'enfant...trop drole! Empty
MessageSujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole!   Un ti mot d'enfant...trop drole! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:21 pm

hiHih! très drôle Laughing

ici pu moyen de prendre mon bain avec Zack sans qu'il ouvre la bouche très grands en me voyant un seins grattete Laughing Je trouve ça drôle.

il a aussi commencé a faire chut en fesant sssssss Razz

Bref il sont drôle des fois nos cocos 0007


Dernière édition par ourson le Ven 04 Avr 2008, 2:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6182
Date d'inscription : 07/06/2007

Un ti mot d'enfant...trop drole! Empty
MessageSujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole!   Un ti mot d'enfant...trop drole! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 1:33 pm

Ho que oui ils sont drole! Et je crois, à te voir aller, qu'on reste toujours aussi émerveillé au premier comme au 3eme! hihihi...
Je trouve ca merveilleux de voir Ludo qui essaie de nous imiter.... encore hier, David écoutait le hockey avec lui et il mettait le point dans les airs en criant « Go Canadien , Go !».....et Ludo a fait la même chose en criant Ga ga ga!.....c,est trop mignon! icon1
Crois-tu allaiter encore longtemps? Moi je rêve au 2ème pour recommencer.... comme j'ai hate! Ca s'en vient! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11863
Date d'inscription : 06/06/2007

Un ti mot d'enfant...trop drole! Empty
MessageSujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole!   Un ti mot d'enfant...trop drole! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 2:13 pm

ça achève, je suis pas mal fatiguée c'est temps-ci et je manque de lait... Dans le jours ça va, mais le soir il se fâche et il a besoin d'une bonne grosse bouteille pour arriver a se calmer et trouver le sommeil. Je trouve ça un peu platte c'est le boire que je préfère celui du soir Crying or Very sad

mais bon un an d'allaitement je suis quand même fière de moi victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8169
Date d'inscription : 01/03/2008

Un ti mot d'enfant...trop drole! Empty
MessageSujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole!   Un ti mot d'enfant...trop drole! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:06 pm

moi aussi je serais fiere a ta place ourson moi cest mon 2 eme et jai meme pas encore reussit donc jte felicite franchement cest super ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti mot d'enfant...trop drole! Empty
MessageSujet: Re: Un ti mot d'enfant...trop drole!   Un ti mot d'enfant...trop drole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti mot d'enfant...trop drole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lit denfant et meuble dordi
» Le cercle des supermamans
» compostage?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les enfants :: Les enfants au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser