www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos marques de couches préfèrés

Aller en bas 
+13
thaly
Trésors&Cie
Nanolijo
cyn
marie-manue
chadly
Piquette-Moquette
Kinah
maryeklode
messy
J-Caroline
Annemariloup
ourson
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:18 pm

Quels sont vos marques préfèrés et celles que vous avez détesté.

Les miennes:

Pour le look et le confort, sans aucun doute la berryplush
http://www.futuremaman.ca/catalogue/Berryplush-tout-en-un-fr-id-118.php Je l'aime beaucoup, le seul bémol est le prix :scratch:

Mon autre coup de coeur est la Eezi fold, couche préformé en chanvre. Je la trouve pratique avec ses 2 rabats à l'intérieur et sa poche à l'arrière pour rajouter des inserts. Parfaite pour la nuit.
http://www.futuremaman.ca/catalogue/NOUVEAU-Couche-pre-fomee-Eezi-fold-fr-id-144.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6130
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: connais-tu la couche bum genius   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:39 pm

Salut Dankay

Connais-tu la couche bum genius?? Ca me semble bien mais je crois que c recent a moins que je me trompe... :scratch: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Bref elle a gagné des prix dernierement.....Je suis allée sur le site...

www.bumgenius.com

Ils ne parlent pas de prix ni des endroits où l'on peut se les procurer!!

Si tu as plus de nouvelles dis-le moi!!! bounce bounce

A chaque fois que je parle de couche lavables a mon chum...il se cache en quelque part dans la maison !!!! Il n'est plus capable d'en entendre parler!!! Il va devenir fou!!! affraid affraid

En fait j'avoue que lorsque quelque chose m'interresse je ne fais que parler de ça..... Wink Rolling Eyes

Pauvre de lui.... Laughing
Au moins il est d'accord a 100%....ouf je ne fais pas ca pour rien!!! Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 8:20 pm

Vos marques de couches préfèrés 579227 mon chum aussi est découragé parfois

Pour la bumgenius effectivement j'ai lu beaucoup de bon commentaires, Ceux qui l'ont essayée l'aime beaucoup.

J'ai envoyée un e-mail au distributeur, car vu que j'ai décider d'arrêter de vendre les starbunz et les swadlebees vu les délais de livraison trop long, je voulais justement les remplacer par une autre.

Si tu veux je te redonne des nouvelles dès que j'en ai. J'aimerais aussi avoir des couvre-couche en laine comme parlait catharcy l'autre fois Very Happy

Sur ce je m'en vais soigner mon énorme mal de tête et ma grippe Mad dans mon lit.

Vos marques de couches préfèrés 799514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6130
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: ok   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 8:23 am

Super cheers

Quand tu as des nouvelles fait le moi savoir...

Pour les couvre-couches en laine j'en ai vu bcp sur ebay...tu pourrais peut-etre voir si il y a des marque..comme ca on pourrait trouver un site distributeur..je vais regarder ca et je t'en reparle.. study

Soignes-toi bien... et de beaux dodos.. Sleep

:santa: Ahhh j'ai bien hâte qu'il neige,¸...... j'aime la neige..juste commen ca en passant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 8:29 am

oups! petit problème. Il veulent une copie de mon certificat de taxe. Et comme je suis en construction de mon local il est caché bien loin dans le fond d'une boîte :scratch: Laughing ah!ah! il va falloir réussir à mettre la main dessus Razz

Sinon je crois que Bummis est aussi distributeur de la bumgenius, je vais vérifier ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
J-Caroline
De plus en plus accro
De plus en plus accro
J-Caroline


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Saint-Georges
Êtes-vous enceinte? : Oui
Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Smile
Réputation : 0
Points : 6166
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:08 pm

Les miennes sont de confection grand-maman alors ça sert pas à grand chose que j'vous dise qu'elles sont bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 8:58 pm

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur votre forum. J'utilise les couches lavables depuis 3 mois et j'adore ça. Je suis un peu une acheteuse compulsive la-dessus Embarassed. J'ai beaucoup beaucoup de sortes dont les Bumgenius. Voici donc une liste de mes couches en ordre de préférance:

1. Bumgenius AIO
2. Bum-ware AIO
3. AMP à poche et AI2
4. Fuzzi bunz
5. Mommys touch à poche
6. Rumpsters
7. Bumgenius à poche
8. Berry plush (j'aime pas les snaps de côté. Elle est d'ailleurs à vendre sur le site des dessous d'émile)

Pour les couches de nuit
1. BG bambou (mais elle est discontinué)
2. Baby beehing bambou one-size
3. AMP en chanvre
4. Happy heiny à poche en chanvre (permet d'ajouter l'absorption voulue)
5. Bambinéo en bambou (aussi à vendre pas cher)

Ouf, je suis un peu gênée de voir tout ça (en plus, j'ai d'autres sortes en commande) Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 11:53 am

merci Very Happy

ils en a plusieurs que je ne connais pas, je suis aussi toujours à la recherche d'une couche de nuit. Je vais essayer ta sélection.

à part les snap, est-ce que tu aime les berryplush. Moi je les aime pour le coté bébé au sec. Je n'ai jamais kl'impression qu'il est mouillée avec le minkee Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:08 pm

Oui, j'aime bien la berry plush à part les snaps de côté. Elles sont tellement originales. Pour l'humidité, moi j'ajoute toujours un feuillet de micropolar par dessus les fibres naturelles (coton, flanelle, chanvre et bambou), ça fait le même effet que le truc doux de la berry plush.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:14 pm

oui bonne idée j'avais déjà lu ça qq part.

Est-ce que tu as fait ton insert de micro-polar toi même???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 4:07 pm

Oui, tu peux acheter du micropolar (fait attention, c'est pas partout qui connaissent ça, c'est du polar super mince) et couper de la grandeur de tes feuillets jetables. Pas besoin de couture. Sinon, il y a mamanature qui en fait: mamanature.ca
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 2:37 pm

messy: tu utilise quoi comme couvre couche la nuit????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 2:48 pm

j'adore le super chou chou de bummis Very Happy
J'aime aussi les annie maire pandorie, mais c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 3:03 pm

avec les superchouchou, est-ce que ton bébé se lève sec.

Le miens se lève le pyjama trempé avec les superchouchou, je lui mettre un couvre-couche style culotte comme dans l'ancien temps pour ne pas que ça passe à travers. Mais c'est peut--être ma couche en dessous le problème. J'avais achetée le gros kit de doux bébé en coton, maintenant il sont en chanvre les doux bébé. Et comme j'ai un gros kit, je ne voulais pas les gaspiller alors je continue de les utiliser, mais je ne les aime pas No

Tanpis pour les dépenses ... Ta bambinéo est bien, mais je dois me trouver d'autre insert, car un ce n'est pas assez pour la nuit ...

C'est fou, hier je lui ai mit une Eezi fold en chanvre. Elle est fait avec 2 rabat à double épaisseur donc 5 épaisseur de chanvre + 2 insert dans la poche à 3 épaisseurs donc en tout 11 épaisseur de chanvre Shocked Il avait son couvre couche en plastique par exemple, je ne sais pas si ça aurait été suffissant pour le superchouchou pour une nuit de 10h Rolling Eyes

Qu'est-ce que tu en pense???

Ta préférée toi pour la nuit c'est quoi??

Merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 4:34 pm

Hummmmmm
Je suis certaine que ce n'est pas à cause du couvre-couche, je connais plein de filles qui l'utilisent sans problème Smile .
Ce que j'aime bien faire pour la nuit, c'est de mettre un lange de chanvre plié en 3 dans mes couches de chanvre d'annie marie pandorie ou dans mes happy hempy. Mais ça, je pense que tu l'as déjà essayé, ça doit revenir à ce que tu fais avec tes Eezi fold. Tu pourrais essayer les langes (couche plate) de bambou des petits mousses dans tes couches de bambou. Tu la plis en trois et tu le mets dans ta couche. http://www.lepetitmousse.com/couches.html
Tu peux aussi en trouver chez la loba à montréal. Si tu en achetes, tu dois laver presque 10 fois avant d'avoir une bonne absorption.
C'est certain que le coton c'est pas super absorbant et que le chanvre c'est mieux et le bambou encore mieux.
Il y a aussi des langes de chanvre que j'aime bien et que je trouve super absorbant, ce sont les 3 épaisseurs d'anne marie pandorie, mais tu les trouves juste sur son site:
http://www.ampdiapers.com/store/WsDefault.asp?Cat=Hemppocketinserts
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 8:56 pm

Merci Very Happy

Pas évident de se retrouvé, il y a telement de modèles. Avoir su je n'aurais jamais achetée de gros kit Rolling Eyes Je me rends compte finalement que les couches lavables c'est beaucoup du essaie et erreur Razz

Je viens de recevoir mes bumgénius que j'ai bien hâte d'essayer et j'ai aussi suivie ton conseille et je viens de commander des couches plates le petit mousse Wink que je vais essayer dans ma baby kangas.

j'ai aussi envie d'essayer la fuzzi bunz

Ouf on devient vite accros Shocked pas sur moi que c'est éconimique les couches lavables Vos marques de couches préfèrés 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 9:23 pm

Accros tu dis... hihi. Je pense que je passe pas une semaine sans faire des achats de couches Embarassed. C'Est tout un monde et j'aime bien essayer et vendre celles que j'aime moins. C'est des essais erreurs et chacune a ses préférées. Il y a une chose que je peux te dire concernant les bumgenius vs les autres couches à poche. Les BG sont en suedine à l'intérieur et la plus part des autres couches à poche (baby kangas, Annie marie pandorie, fuzzi bunz, happy heinys, etc) sont en micropolar à l'intérieur. Le pipi passe plus rapidement au travers le micropolar vs la suedine. Tu peux faire un test avec ta bg et ta baby kangas; mets des gouttes d'eau dedans avec une seringe genre. Tu vas voir que ça perle plus sur la bumgenius. Donc, je trouve que la suedine garde plus l'humidité. Et j'ai eu beaucoup de problèmes de résidus de savon dernièrement et mes couches perlent encore plus. Et la, je suis en train de leur faire un traitement choc avec du savon à vaiselle. J'espère que ça va fonctionner. Tu utilises quel détergent. Parce qu'il faut faire super attention pour ne pas qu'il y ait d'enzyme dedans.

Pour les couches à poche, ma préfèrée dans les multitailles est l'annie marie pandorie que tu peux acheter chez azure wrap: www.azurewrap.com. Elles sont super belles et font super bien. L'ouverture pour l'insert est à l'intérieur, mais à l'avant J'aime la fuzzi bunz, mais elle fait plus grosse.
Pour les couches one-size, tu peux aussi essayer la happy heinys one-size. Elle était trop grande pour mon fils, mais elle avait l'air géniale et la fille à qui je l'ai vendue l'adore. La bumgenius n'est vraiment pas ma préfèrée, j'aime pas l'ouverture pour l'insert et j'aime pas attacher les velcros à l'intérieur de la couche.
Revenir en haut Aller en bas
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 8:43 pm

alors Dankay, comment ça va avec tes essais pour la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 9:32 pm

J'ai pas tout essayée, je vais tester^ça cette semaine.

Je viens de laver les couches plates du petit mousse et mes bumgénius.

J'ai aussi acheté 2 amp sur le site des dessous d'émile que j'aime beaucoup, mais que j'ai essayée de jours seulement. Jai achetée une fuzzi bunz aussi, mais elle est trop grande Crying or Very sad

Mes Eeazi fold avec 2 inserts en chanvre ont passée le test un nuit la semaine dernière, mais je l'ai essayé seulement une fois avec un c-c super chouchou, mais il a dormi toute la nuits, donc ça peut-être aidée. Les autres nuits je lui ai mis son couvre-couche culotte en plastique de l'ancien temps Laughing Je suis encore un peu hésitante avec le bummis, ça ne me tente plus de me lever la nuit parce-qu'il est trempée, même si je sais que c'était probablement plus la faute de la couche en dessous qu'au couvre-couche Rolling Eyes . Avec l'autre, impossible d'avoir une fuite Laughing Je réessaie ce soir Razz

Pour utiliser le bg la nuits j'imagine qu'il faut ajouter un autre insert ???

j'ai aussi trouvé un autre utilité a mes berryplush aio geek j'utilise l'insert dans mes doux bébé en chanvre la nuit (j'aime l'épaisseur de mikee qui donne un effet au sec Wink ) et utilise le couvre-couche le jours. Et franchement je les préfère comme ça, car ensemble j'avais souvent de fuite sur le coté étant donné l'insert est seulement au centre et qu'il n'a rien sur le coté.

Donc je termine mes test cette semaine et je t'en redonne des nouvelles cheers

L'heure a laquelle il se couche influence. Des fois il se couche a 6h30 pour la nuits alors dans se temps là il peut se lever vers minuit et vers 4h pour boire et je suis trop paresseuse pour le changer Embarassed Ce soir il s'est couché a 8h30 dans ce temps la il arrive qu'il passe la nuit sans se lever pour boire, j'imagine que ça donne une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 9:46 pm

Tes AMP, c'est les AI2?? Je les aime moi aussi. Tu peux utiliser ça comme couvre-couche si tu veux. Moi c'est ce que je fais.

Pour la nuit avec les Bg, moi je mets un insert en chanvre 3 épaisseurs d'amp + un insert en chanvre mommy touch en chanvre (parce qu'il est très mince). Mais tu pourrais essayer l'insert de microfibre + insert de chanvre ou de bambou. Je connais une fille qui mets seulement l'insert de bambou des petits mousses et elle n'a pas de fuite.

Pour les fuzzi bunz, moi je préfère grandement les AMP à poche. Elles lui ressemble, mais en mieux. Fait mieux (moins grosse), trou pour insert à l'avant de la couche et il y a juste 2 grandeurs au lieu de 3 comme les fuzzi bunz.

Ha oui, si tu veux essayer une AIO vraiment super, Bum-ware extreme AIO (www.bum-ware.com). Elle est super mince et super efficace. Elles vont bientôt être en vente au québec sur le site de minimerveille: www.minimerveilles.com

Et dernier conseil, est-ce que tu sais que tu ne dois pas laver tes inserts de chanvre et bambou avec tes BG et Fuzzi Bunz pour les 2-3 premiers lavages?
Ton fils porte quelle grandeur???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:57 am

Bon encore une fuite Crying or Very sad et il n'a même pas bu cette nuit :scratch: sauf qu'il a dormi 12h

Coudonc je crois que j'ai toute qu'un gros pissouilleux Shocked

Je vais donc continuer mes essaies

Ce soir j'essaie la bg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:13 am

La bumgénius a passée le test, mais de justesse Laughing

Je l'ai changé a 5h am et il avait eu qu'une toute petit fuite cheers , il ne s'est pas levé pour boire cette nuit et c'était couché à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
messy
Je fais ma place
Je fais ma place



Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Points : 6050
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:22 am

cheers
qu'est-ce que tu as mis dedans finalement???
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6208
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 12:13 pm

moi c'est la mère hélène, je n'ai pas essayé d'autres choses, mais je suis très satisfaite, même la nuit...avec les Huggies il débordait et là plus rien, je suis vendu, je vais peut-être acheter un 3ième kit ! Embarassed Embarassed

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 1:08 pm

j'ai mis l'insert des berryplush, ce qui fait en tout 7 épaisseurs de chanvre + l'épaisseur de minkee sur le dessus, et l'insert de la bg.

Je crois que j'ai vraiment un gros pisseur, car j'ai une amie qui a aussi les doux bébé en coton avec les couvre-couche bummis et n'a aucune fuite la nuits avec seulement 2 inseets en coton aussi Shocked

j'ai pas essayée encore ceux en bambou des petits mousses, car je n'étais pas sur si¸ça prenait plusieurs lavages pour l'absortion alors j'ai décidé de les laver une 2e fois avant d'esayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Vos marques de couches préfèrés Empty
MessageSujet: Re: Vos marques de couches préfèrés   Vos marques de couches préfèrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos marques de couches préfèrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gdiapers vs couches lavables
» les couches
» couches qui fuient
» Le CPE et les couches lavable
» Vos tops couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser