www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon bébé demande beaucoup!

Aller en bas 
+3
cyn
Bonheur
marie-manue
7 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 3:47 pm

Bonjour,
Voilà mon petit problème : ma puce de trois mois panique et pleurs lorsque je m'éloigne d'elle de plus de 10 ou 15 pieds. Aussitôt que je reviens elle me sourie et jase mais lorsque je m'éloigne ça recommence, je ne suis même pas capable de faire une brassé de lavage. Crying or Very sad
Je sais qu'il faut donné beaucoup d'attention au enfant (j'ai lu la discussion comment gâter un enfant) et en plus que ma puce fait 3 dodos éclairs de 30 min par jour je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour faire tout dans la maison (ménage, lavage, nettoyage). Bref c'est le bordel total ici! Embarassed
Avant elle aimait bien la balaçoire mais elle fait une crise maintenant quand j'essai de la mettre dedans. 0045
J'ai essayé le porte bébé mais c'est vraiment lourd à long terme... il faut dire qu'elle pèse déjà 15 livres et moi je n'ai pas perdu mon poids de grossesse donc près de 200 lbs pour monter les escaliers c'est lourd... wacko
Est-ce que vos petits loups ont fait la même chose vers 3 mois? Si oui, qu'avez-vous fait?

C'est pas que je ne veux pas m'en occuper mais à longueur de journée je manque d'imagination et de temps (serait-ce juste pour manger! grattete )

Aidez-moi, je suis à bout de souffle... 16_etourdi

Merci

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 3:54 pm

Je crois que pas mal tous les bébés ont une passe à cet âge-là... ainsi qu'à 6 mois, à un an, etc...!

Donc, ce n'est qu'un début! Tu dis que c'est lourd avec le porte-bébé, as-tu essayé une écharpe? Personnellement, j'adore ça, on ne sent vraiment pas le poids dans le dos ou sur les épaules.

Lui parles tu lorsque tu t'éloignes? Des fois ma fille pleure encore lorsque je m'éloigne (elle a 14 mois) et si je lui parle tout le long, par exemple, je quitte pour mettre du linge dans la laveuse, elle est plus patiente. Sa patience a une limite, mais disons que ça fait 30 secondes ou une minute de gagnée très utile! À 3 mois, ils commencent à différencier les membres de la famille des inconnus, et en plus la maman, c'est pas n'importe qui, et ce depuis la naissance. Alors tu es son repère principal....

Je te comprends très bien soit dit en passant, je me suis souvent demandé comment je réussirais à aller faire pipi certains jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 37
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6015
Date d'inscription : 28/04/2008

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 7:44 pm

je te comprend d`avoir l`inpréssion d`être déborder.Mais ce nes pas pour te décourager mais se nais pas fini.
as-tu essayé l`écharpe moi mon bébé pèse 25 lbs et je peut le porter des heures .si tu prends l`écharpe peut-être le mets tu juste mal.pis ces vrai que leurs parler en tout temps sa les calme.sinon bais moi parfois je le mettais dans une chaise qui vibre et j`apportais la chaise partout .
courage ce nais que des passe!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Peut-être...   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:20 pm

Mon chum a eu une hypothèse ; c'est peut-être les nouvelles couches lavables, ça fait 1 1/2 semaine et elle ne semblait pas incommodé au début, elle fait de belles nuits de 12h dans sa couche (sans fuites en passant Very Happy , vive les bumgenius Mon bébé demande beaucoup! 395660 ) sans se réveillé... donc ça m'étonne que ça l'incommode le jour... grattete

Qu'en pensez-vous?

Elle a peut-être faim aussi... je vais peut-être essayé les céréales... confused

Merci pour vos réponses, oui j'ai une écharpe ''Home made'' (je suis un peu couturière sur les bords Smile ) c'est sûr que c'est moins lourds que dans le porte bébé snugli mais c'est pas très pratique car elle ne se tient pas bien la tête encore... Je vais peut-être l'essayé demain aussi...

Merci les filles mais j'avoue que vous me faite peur... Pourtant ma soeur, avec son bébé de 6 mois elle le laisse jouer tout seul depuis qu'il a quelques semaines... elle peut le laisser 30 min sans allé le voir... 0045

Bref j'ai bien des choses à essayé... d'autres idées???

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 8:48 pm

je crois vraiment pas que ce soit les couches sinon elle dormirasi apss la nuit non plus

moi jeremy etait comme ca mais maintenant il shabitue de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:30 pm

Tout les bébés sont différents, ils ont tous leur passe un peu plus difficile.

mon 3e a été un bébé très difficile, j'étais un peu découragée, je n'avais pas vécu ça a mes 2 premiers et je crois que si ça avait été le cas j'en aurais pas eu 3 Mon bébé demande beaucoup! 579227 Mais on les aime telement 0007

Bref de 0-3 mois je l'ai portée presque 24h sur 24, même la nuit parfois le le couchais à plat ventre sur moi Rolling Eyes Plusieur me disait de le laisser pleurer que c'était des caprices car je le portais et l'allaitait a la demande, mais mon coeur de mère lui disait autres choses, j'étais sa sécurité et il en avait de besoin pour batir sa confiance sur le monde.

Je n'ai jamais regréttée de lui avoir donné autant, du jour au lendemain il a changé complètement à 4 mois environ et aujourd'hui à un an c'est un ange, je ne l'entends pratiquement jamais. il dort bien, il est sécure et a confiance en nous.

toute l'énergie que j'ai mis m'est aujourd'hui rendue et en triple. Il est telement fin. Ne t'inquiète pas j'ai eu moi aussi des moment de découragement, c'est épuisant c'est sur, mais reste positive et continue de lui donnée, elle en a de besoin. Lorsqu'elle aura suffisemment confiance elle sera plus indépendante.

Même que le miens a même délaissée le seins de lui même chose qui le réconfortait telement bébé, j'étais sur de pouvoir l'allaitement longtemps celui-là

lâche pas et essaie de t'accorder du repos, même si la maison en a l'envers sans te sentir coupable, demande la collaboration de ton conjoint. Ce que tu lui donne bébé est la base de tout et elle doit être solide. Elle doit d'abors avoir confiance en vous pour ensuite avoir confiance aux autre et en elle wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 37
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6015
Date d'inscription : 28/04/2008

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:39 am

je ne crois pas que ce soit les couches car elle serait surement inconfortable aussi la nuit.
reste positive ce nest qu`une passe,il na pas un enfant de pareil.
moi jen ai eu 2 il nont rien de comparable,
mon premier pleurais constament,a minute que je m`éloignais il se mettais a pleurer,personne d`étranger ne pouvais le prendre sans que ce sois la grosse crisse.alors j`étais un peu comme ourson,je le portais toutletemps ,je passais la balayeuse avec lui je fessais tout avec lui,même dormir sinon je ne dormais pas .prends sa du bon côté ses qu`elle tiens a toi!!!
dis-toi qu`elle a été 9 mois dans ton ventre ou elle étais et tu étais la principale intéraction,et du moment ou elle est née sait ses parents qui ont toujours été la pour la consoler et la protéger ses seulement quèlle est peut-être anxieuse ,elle comprendras assez vite que vous serez toujours la pour la protégée. icon1
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:46 am

mes enfants ont été aussi très demandant!
seul le temps et beaucoup d'amour et de patience arrangeront les choses!!!

comme les filles l'ont dit avant moi, je te conseille l'écharpe pour le portage. il y a aussi les siège bumbo ou bébé pod, quand je faisais la cuisine, je mettais Louis dedans et il me regardait cuisiner!

bonne chance et même si c'est pas facile sur le coup, on s'ennuie après quand nos bébés commencent à être moins colleux

bonne chance et n'hésite pas à venir nous en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 1:45 pm

Bonjour a toi!!!

Ne t'en fais pas c NORMAL!!!

Comme les autres filles l'ont dit plus haut c tres bon de donner amour reconfort a un bb...et chaque bb a un besoin different...

Mon fils, est tres tres tres INTENSE!!!! Ouf!!! Mais tout l'amour et les besoins comblés (toute ses nuits a ne dormir que d'un oeil avec lui a coté de moi COLLÉ comme ca se peut pas et toujours accroché a moi) bref ca m'est rendu aujourd'hui!!!! Meme que il est genial avec sa tite soeur..il passe son temps a la coller,becotter....etc...La seul chose que j'ai remarqué avec la venu de Sara, c qu'il est un peu plus anxieux qu'à l'habitude...disons qu'il panique si je disparait en haut pour ranger des choses...alors je ressort ma patience d'antan et le laisse me suivre partout partout....mais dieu que c epuisant parfois!!!! hahaha hahaha

Si une echarpe ou le fait de la porter est plus dur, fait le un peu et ensuite change pour un siege que tu traine avec toi partout ou encore assises parterre couche la sur une couverte a coté de toi et plis le linge en jasant, la vaisselle avec le siege sur le comptoir pres de toi, etc...

En passant ca n'a rien a voir avec les couches et le fait qu'elle puisse avoir faim!

Courage!!! Ca va te revenir au centuple tous ces efforts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bébé demande beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé demande beaucoup!   Mon bébé demande beaucoup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé demande beaucoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend pas beaucoup de poids
» je me demande...
» un video pour celles qui se demande(snappie et plate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser