www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prend pas beaucoup de poids

Aller en bas 
+7
penelope
ourson
cyn
Eternity
gargouille_21
Bonheur
stefanie7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7433
Date d'inscription : 07/01/2008

prend pas beaucoup de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend pas beaucoup de poids   prend pas beaucoup de poids - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 7:41 am

c'est vraique ca peut etre difficile de reconnaitre les signes...

ce que je me dis aussi...c'est tes autres bebés stephanie ca se passait comment leur prise poids avec l'allaitement...


je vous comprends les filles....les courbes c'est pas la panacée...certains bb ne la suivent mais et il n'y a pas de problemes..ex..change de courne et c'Est probablement ce que fait ton bb steph...

et puis comment ca se passe ton allaitement avec les trucs donnée plus haut allaitement
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 5978
Date d'inscription : 26/02/2008

prend pas beaucoup de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend pas beaucoup de poids   prend pas beaucoup de poids - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:49 am

salut

mnea autres bébé sa alalit tres bien,et maintenet avec les truck sa va bien aussi elle prend du poids mais il trouve quelle en prend pas assez

mais la je me fie a moi et pas au doc parce que elle est en pleine santé meme le doc la examiner et elle va tres bien fait tous ce qu'un bébé de son age 4 mois jeudi fait.alors jarrete de minquieter et en plus avec tous vos témoignage ki mont aider je vais continuer de suivre vos conseil


jai commencer par exemple les cereale car sa fait 3 nuit quelle se reveille au 3 heures pour boire ses encore un anges


merci beaucoup encore les filles de votre aide ses tres apprécier

meme si jai eu 7 bébé ya bin des choses que je ne sais pas quand meme

stefanie
Revenir en haut Aller en bas
 
prend pas beaucoup de poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte de poids
» Perte de poids!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: L'alimentation de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser