www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas juste ecolo mais econo!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6127
Date d'inscription : 22/08/2007

pas juste ecolo mais econo!! Empty
MessageSujet: pas juste ecolo mais econo!!   pas juste ecolo mais econo!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:34 am

Bonjour,

En fait ce ne sont pas que des trucs ecolo mais a mes yeux aussi des trucs bien econo!!!

Je vous partage...et peut-etre le faites-vous aussi!!! Wink

J'ai découvert une fripperie pres de chez moi qui garde une grande quantité de vêtements pour enfants et femmes enceintes...C'est génial ecologique ca evite le gaspille et economique a souhait...parfait pour jouet dehors ou enocre continuer une garde-robe..il y a bcp de tresors cachés et la plupart du temps des vêtements de qualité...Il y a meme une maison de jeux pour distraire les enfants quand on fouille!!!

Ce que je fais aussi c de fouilller dans la partie de la boucherie de l'épicerie des produits réduits de 50% tout simplement pcq la date est pour le lendemain ou dans 2 jours..mais je me suis informée au boucher c une loi que de mettre c produits a rabais meme si ils sont encore bons....
Alors je met le tout au congelateur!!! J'ai découvert ca quand mon budget de l'été passée fut restreint a cause de mon congé maladie de 2 mois et le chomage c long en.... avant d'arriver....alors je devais trouver des trucs!!! Depuis que tout est rentrer dans l'ordre..je continus malgres mon budget plus rond mais je trouve ca du gaspillage que d'acheter touts pleins de trucs que je peux cuisiner et je me sentais tres mal...Alors je fais autre chose avec les surplus..et je suis bien fiere de moi a la caisse de mon supermarché !!!Ca me permet de relever des nouveaux defis chaques semaines!!! pour le plaisir du dépassement personnell!!!
:farao:
Revenir en haut Aller en bas
 
pas juste ecolo mais econo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi juste maman d'avril?
» ouff tien juste pour jaser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Vos trucs et gestes écologiques/ économiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser