www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ouff tien juste pour jaser!

Aller en bas 
+2
ourson
4two
6 participants
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6730
Date d'inscription : 09/11/2009

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:32 pm

Je lie régulièrement les revue Fa et Summum... il y pas très longtemps il y avait des articles sur l'échangime. Je dois avoué etre ouverte d'espirt et ne pas trop m'en faire avec rien dans le sens ou tant que sa ce passe entre adulte consentant je suis d'accord. Bon j'ouvre le sujet surtout pcq je trouve que j'ai rien a lire!! Alors vous vous en pensez quoi

Pour ou contre l'échangisme ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:12 pm

hum chez pas???

mon chum non catégorique!!!

moi pas sur non plus, échanger juste comme ça non. il me semble que ça me prend un p'Tit qqc, un frisson, un attirance physique et si j'ai un attirance et que l'autre ne me laisse pas indéférente et bien j'aurais plus l'impression de tromper...

je ne sais pas si je suis clair dans ma fa^con d'expliquer grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:19 pm

Vite de même je dis non!
Mais pour pousser la réflexion, moi aussi ça me prend un petit quelque chose tsé, alors je ne pourrais le faire avec un inconnu. Mais faire ça avec quelqu'un que je connais? Jamais! Je n'ai pas le goût de mêler mes amis à ma vie sexuelle. Et comme je disais, avec des inconnus je ne voudrais pas non plus.

Il y en a qui ont un couple ouvert aussi, assez spécial ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6730
Date d'inscription : 09/11/2009

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 7:44 am

hihihi y'en a qui son trop gener pour venir jaser de ca! lolol

Mais la question est encore plus général que vos réponse... le but n'est pas de savoir si on le ferais personellement mais il y a de plus en plus de club de ca qui ouver et plusieurs semble intégré ca a la normalité.

Je crois qu'en général je ne suis pas contre l'idée juste p-e pas pour mon couple là...!

Tu voie contrairement à bonheur moi SI (et là je parle de SISISISIISISI JAMAIS!) j'avias a le faire je crois que je préfèrerais qqn que je connais au moins tu connais un peu la personne cse moins genant.

Mon chum et moi on fait souvent des blaques la dessus, cependant je crois que cse quelque chose qu'on ne ferais jamais...

Mais comme ils dissaient que c'était répondu comme pratique je voie ici que pas vraiment..!

hahaha bon je voulais faire jaser sa plus ou moins fonctionné! ouff tien juste pour jaser! 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:01 am

de façon général je ne susi pas contre, c'Est 2 adultes consentent, alors tout le monde est libre de faire ce qui veulent wink

et si jamais mon chum serait ouvert a l'idée et me proposerait ça 0045 humm quelqu'un que je connais pas je crois aussi Wink sauf que sté maintenant avec les maladies et tout ça ne risque pas d'arriver car je déteste le condom ouff tien juste pour jaser! 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:29 am

Ah ben j'avais mal répondu en effet!

Ben je suis tout à fait pour, dans le sens que, je m'en fous tellement, entre adultes consentants, pas de problème. Le nombre de personnes avec qui tu baises ne regarde que toi. Et des clubs affichés comme ça en ville, pas de trouble non plus, c'est à mon avis 100X plus sain que des peep shows ou des isoloirs pour regarder un film tout seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8177
Date d'inscription : 01/03/2008

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 9:00 am

moi ca me derange pas vraiment , comme cest des adultes qui prenne la decision ensemble jy vois pas pourquoi je my opposerais
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 9:18 am

Ça me dérange pas que les gens fassent ça... mais j'avoue que je trouve ça weird un peu... Voyez vous, moi je voudrais pas que mon chum couche avec une autre fille. Point barre... alors je ne le ferais pas non plus... Mais comme Ourson l'a dit, avec les maladies et tout ça... j'espère que les gens ne prennent pas ça à la légère... j'ai déjà vu un reportage sur des gens atteint du VIH, qui ne portait pas de condom et qui ne disait pas à le partenaire qu'il était porteur affraid Alors, j'aurais peur de trouver ce genre de truc dans les club!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 9:46 am

utopie a écrit:
j'ai déjà vu un reportage sur des gens atteint du VIH, qui ne portait pas de condom et qui ne disait pas à le partenaire qu'il était porteur affraid Alors, j'aurais peur de trouver ce genre de truc dans les club!

Si je ne me trompe pas, c'est criminel faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6730
Date d'inscription : 09/11/2009

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:08 am

Tu ne te trompe pas Bonheur y'a un loi sur la divulgation des danger public... ouff tien juste pour jaser! 75491
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7211
Date d'inscription : 01/03/2008

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:21 am

C'est drôle moi et mon chum on en a discuté souvent.

Mon chum lui est plus ouvert là dessus, il dit qu'il serait prêt à le faire, mais en même temps, il n'est pas certain justement en raison des maladies et aussi, il se dit un peu jaloux...et il faudrait que tout de suite après l'acte, le couple ou le gars disparaisse! ouff tien juste pour jaser! 579227

Et moi c'est non...pour le moment, peut-être quand j'aurai 40 ans je penserai autrement!!?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:51 am

Bonheur a écrit:
utopie a écrit:
j'ai déjà vu un reportage sur des gens atteint du VIH, qui ne portait pas de condom et qui ne disait pas à le partenaire qu'il était porteur affraid Alors, j'aurais peur de trouver ce genre de truc dans les club!

Si je ne me trompe pas, c'est criminel faire ça...

Oui, c'est illégal... mais certaines personnes disent que ça contrevient à la loi des droits et liberté humaine de les obliger à le dire... Y'a un gars qui disait (c'était surtout des homosexuels. sans préjugés soient dit en passant, c'était sur ce phénomène là chez les homosexuels, mais je suis sûre qu'on en trouve chez les hétéro) qu'il allait dans des clubs pis que le monde qui allait dans ces clubs devaient se douter du risque... Il disait que si qqn lui demandait de mettre un condom, il allait voir ailleur... j'étais totalement traumatisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouff tien juste pour jaser! Empty
MessageSujet: Re: ouff tien juste pour jaser!   ouff tien juste pour jaser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouff tien juste pour jaser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi juste maman d'avril?
» pas juste ecolo mais econo!!
» Vacances pour moi!
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser