www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les futures mamans de 2009 - 2010

Aller en bas 
+20
sandra23
Stephapou
sami
Lucie
penelope
sweetieya
Zazoo
goglu
utopie
vanessa
lulu
marie-manue
Bleuet
peanut
memiss
mapinotte
ourson
cyn
gargouille_21
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7668
Date d'inscription : 07/04/2008

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:13 pm

Ourson, tu viens de me rappeler que quand j'étais genre au primaire, j'aimais pas trop mon nom mais que moi mon alter ego s'appelait Kathy ... Heille j'avais chercher fort !!! et dire que dans le temps j'avais même pas écouter Anne la maison au pignons vert encore ...!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:11 am

Bonjour tout le monde.

Bon voici mes péripétie d'hier. pale

Ça faisait 2 nuits en ligne que je ne dormais presque pas parce que j'avais l'impression que quelqu'un me donnait des coups de couteau dans l'estomac. Je me disais que ça ne pouvait être des brûlements d'estomac, car j'en ai tellement eu dans ma vie et que ça ne fait jamais mal comme ça. Bref dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai dormi à peine 1h30 tellement que je souffrais le martyr (et là je ne pèse pas mes mots). Durant toute la nuit, j'ai eu des cycles de coups à l'estomac, de barres dans la bédaine au niveau de l'ombilic et des contractions non doulourouses, mais tout de même assez nombreuses.

Bref après plusieurs questionnement, j'ai finalement décidé d'appeler ma sage-femme pour lui faire part de ce que je vivais. Elle a donc décidé d'entrer à la maison de naissance juste pour m'osculter et elle m'a dit si j'ai des doutes pour quelques choses de plus grave (ex : pierre aux reins, ulcère, appendicite, etc), je vais t'envoyer à l'hôpital Lasalle.

Bref je vais la rencontrer, elle m'osculte un peu et constate de quoi j'ai l'air....j'étais blanche-verte je dirais. Alors elle décide d'appeler à la maternité de Lasalle pour les préparer à mon arriver. Juste avant d'appeler, puisque je lui avais mentionné que j'avais beau coup de Braxton-Hicks durant la nuit, elle a décidé de vérifié mon col. Verdict : mon col est court, mou et dilaté à l'orifice externe à 1 cm. Pas mêlant, j'ai dû à peu près avoir cette tête-là Shocked quand elle me l'a dit. Là j'ai commencé à paniquer un peu plus.

Bref, appelle mon chum pour qu'il parte de sa job pour venir avec moi à l'hôpital. J'ai été chanceuse, car je n'ai pas eu à attendre en arrivant, ma chambre était déjà prête. Alors on m'a mis sous monitoring pour le coeur de Charlie et les contractions. Prise de sang, test d'urine, echographie abdominale pour vérifier les reins, le foie, la vésicule biliaire, l'estomac, oscultation, tout le kit quoi. Le verdict final est que je fais des méga spasmes gastro-oesophagien dû à une hyperacidité de mon estomac. Alors j'ai des prescriptions de Zantax (pas ceux qu'on retrouve en tablette là) pour voir si ça va replacer les choses. Il est important de traiter les spasmes, car selon la doc, ça me faisait tellement mal que c'est peut-être ça qui a entraîner les multiples contractions que j'ai eu depuis 2 jours et du même fait la maturation de mon col.

Alors je dois prendre ça extra smooth jusqu'à la mis janvier question de me rendre à 37 semaines (qui commence le 12 janvier). J'espère fortement que Charlie va être coopératif et va rester là encore 6 semaines et 4 jours, le petit pressé.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:57 am

Comme je t'ai dit dans la jasette entre maman... Ne stress pas trop avec c¸a. Et dis toi que c'est un message que t'envoie ton corps, prend ça relax! Laisse toi gâté... tu as une excuse maintenant! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:47 am

Heureusement, Charlie va bien. En effet, laisse-toi gâter, c'est pas mal la seule solution anyway!

Plus de peur que de mal, mais c'est quand même pas drôle, fiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6941
Date d'inscription : 13/02/2008

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 3:13 pm

fiou ! je croise les doigts pour que Charlie attende jusqu'à terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 1:49 pm

Bon, on a échangé nos chambres en fin de semaine. Oli et moi sommes rendue dans l'ancienne chambre de Malik et notre ancienne chambre est devenue celle de Malik et Charlie. Bon la déco n'est pas fait du tout, alors c'est super fade, mais au moins si j'aimais il y en a un qui décide de se pointer le bout du nez plus tôt, et bien on sera prêt à l'accueillir. D'ailleurs, il faudrait que je mette les vêtements de Charlie dans sa commode cette semaine.

D'ailleurs, j'en serai à 31 semaines demain, donc je crois que je vais faire la valise de bébé la semaine prochaine. J'ai une paranoïa avec la 32e semaine de grossesse parce que ma soeur a accouché de sa fille à 32 semaines. On ne sait jamais ce qui peut se produire, alors j'aime mieux être prête trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 1:50 pm

Sinon, comment ça se passe pour les autres bédaines ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9169
Date d'inscription : 15/11/2007

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 1:59 pm

Moi ca pousse. Je suis a 23 semaines demain! Je sens tres bien le bébé bougé et maudit qu'elle est basse en titi. Plus que pour Cassandre je trouve....

Ce pm, j'ai mon rendez-vous avec l'hématologue. J'ai hate de voir ce qui va se passé. Espérons que ca va me donner de l'énergie car je me couche à 8h-8h30 le soir et desfois le gros luxe, 9h!

Sinon bien j'attend une petite fille, surement Noémie!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:13 pm

Effectivement Stephapou, tu fais bien de faire ça d'avance, on ne sait jamais! Moi j'ai eu besoin de mon après midi de fasuses contractions pour me rappeler l'importance de préparer l'arrivée de bébé! Et Noémie a changé de chambre trois semaines après l'arrivée de Camille (Camille couchait dans un moïse, dans la salle-à-manger. Je trouvais ça moins tannant que de descendre au sous sol plusieurs fois par nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:43 pm

Sweetieya : Je te souhaite que tout se dééroule bien avec l'hématologue et que tu puisse enfin ravoir un petit regain d'énergie bientôt.

Utopie : Disons que moi aussi c'est mon petit tour à l'hôpital et la surprise du col déjà dilaté un peu qui m'a fait dire que je devrais me mettre prête au PC.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9169
Date d'inscription : 15/11/2007

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 3:29 pm

Ah pis j'ai pus de nombril Shocked Il sort déja..... Brrr je vais m'habituer hein!

Nous la chambre est en processus. Reste le plafond, la bordure de tapisserie pis des minis retouches de mauve. Ca va faire doux et simple. De toute facon rien ne presse, 23 semaines il me reste encore un bon 17 semaines (bon peut-etre moins, mais rêvons pas trop).

Stephapou : Mieux vaut être pret pour le au cas ou, mais il va rester au chaud ton papout. C trop tot et un prématuré avec déja un jeune enfant c pas le fun et de tout repos, surtout avec les visites restreinte des hopitaux. Aller attend 2010 pour naitre Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 9:26 am

Stephapou : Redonne nous des nouvelles, est-ce que la grossesse va toujours bien? êtes vous prêt pour l'arrivée de Charlie?

Sweetie : Mon chum trouvait ça drôle voir mon nombril ressortir! Moi aussi y'é sorti de bonne heure dans la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:16 am

Utopie : On a peinturé la chambre des garçons, il y a 2 semaines. Tous les meubles y sont, la nouvelle toile pour la fenêtre. Il ne reste qu'à ajouter les décorations, mais je crois que ça va aller après les Fêtes. Malik y dort déjà. Disons que la première journée, il avait l'air de se demander en mauzus pourquoi il y avait 2 basinettes dans sa chambre. Laughing

Sinon, je suis retournée en clinique GARE la semaine dernière pour faire vérifier l'évolution de mes maux d'estomac et mon col. Depuis que je prends les Zantax sous prescription, ça va nettement mieux. On c'est rendue compte que j'ai fait une grosse gastrite parce que 3 jours plus tard, c'est mon chum qui a été malade. La doc m'a aussi fait une echo endo-vaginale pour regarder la longueur de mon col. Il est à 3,8 cm, ce qui est très bon selon elle. Pour autant que ça reste au-delà de 3 cm, il ne semble pas y avoir de menace d'accouchement prématuré. Bref je peux faire toute mes petites affaires, mais quand je suis fatiguée, je ne dois pas me pousser à bout non plus. Il y a juste ma pression que je dois vérifier. Je fais de la basse pression (environ 90/50) et j'ai tendance à faire des chutes de pression et je passe près de perdre connaissance quand je suis trop fatiguée.

Sweetieya : Et puis ton rdv avec ton hématologue ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9169
Date d'inscription : 15/11/2007

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:45 pm

Tant mieux Stephapou si tout va bien!

Pour l'hématologue, finalement il ne risque rien enceinte car mon cas est pas désespéré..... Pas grave, je prend un peu de fer naturel qui coute les yeux de la tête mais faut ce qu'i faut. Ce bébé la se dit, ta pas de linge a acheter ni rien d'autre alors moi je vais te couter cher en couche, en temps perdu au travail!!! Ah que je l'aime.

Sinon l'échographie. C deja une comique ma fille. Arrive a 7h40. J'ai de la misere a marcher tellement j'ai envie d'aller au toilette. Je passe a 8h15. Oui j'Avais la vessie tres pleine! Ouf! Elle fait toute ou presques les mesures. Le bébé est mal placé pour la colonne vertebrale et l'aorte. Ce qui est comique c que au début elle était couché sur le dos avec les pieds par dessus la tête. Futur acrobate ? Apres, elle sentait son pied. Donc la je suis allé mangé et boire un café question de la faire bouger. Je reviens on me passe et merde elle est encore en meme position. Mais a la toute fin avant d'etre découragé et voir si j'Attendais encore, elle c décidé a bouger le corps! Alors tout est beau et je suis enfin libéré du supplice de la vessie pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:20 pm

Bon ça fait un ti bout que personne n'a écrit ici.

Alors moi j'en suis à 35 semaines de grossesse et ça va pas trop pire, mise à part que j'ai très mal au coccyx depuis quelques temps et là j'ai un rhube. Il était temps, tout le monde là eu autour de moi depuis l'automne et moi je ne l'avais jamais. Bref vaut mieux là que lorsque je vais accoucher et je préfère nettement avoir le rhume dans le temps des Fêtes que la gastro comme le 31 décembre de l'année passée.

Mon prochain rdv avec ma SF est le 12 janvier (37 semaines). J'ai bien hâte. Je ne sais pas si elle va vérifier mon col, me semble qu'il serait temps surtout qu'à 30 semaines j'étais déjà dilatée à 1 cm.

Sinon lundi prochain (4 janvier), j'ai un rdv chez Ovarium. Eh oui, mon chum m'a donné un beau forfait de La Forfaiterie pour 1 heure de bain flottant et 1 heure de massage. J'ai vraiment hâte. Very Happy

C'est pas mal ça. Alors les autres bédaines vous êtes où et qu'est-ce qui se passe de bon avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:44 pm

Beau cadeau de la part de ton chum... Et je suis d'accord avec toi, mieux vaut un rhume qu'une gastro!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:48 am

wow! super beau cadeau icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:19 pm

Metez-en que c'est un beau cadeau, j'en rêve depuis un bout du bain flottant chez Ovarium. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 9:17 pm

Super pour le cadeau! Et déjà 35 semaines Shocked Ouf, ta literie va arriver juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:21 pm

Ben oui, 36 semaines dans 2 jours...ça veut dire que dans 1,2 semaines je vais être à terme et je vais pouvoir accoucher à la maison des naissances dans l'eau...Youppi !!! Very Happy En espérant que tout se présente bien et que Charlie ne se fasse pas attendre jusqu'à 42 semaines. Rolling Eyes

J'ai hâte à demain matin pour mon bain flottant et mon massage. Ishhh que ça va faire du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 18/04/2008

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 5:15 pm

Bonjour à toutes....

ça fait un bout que je n'ai pas écrit sur le forum, j'ai pas mal décroché d'internet car ça nuisait à ma vie et surtout à mon couple! Rolling Eyes Donc je me tiens tranquille, je passe souvent lire ce qui se passe en gros mais je ne vous suis plus comme avant.

Moi j'ai 25 semaines de fait même 26 semaines demain... ouin ça va vite... J'attends un bébé GARÇON qui s'appellera surement Antoine car c'est le seul nom qui nous plaît à tous les deux.

Côté grossesse, J'ai eu mal au coeur jusqu'à 19 semaines et là j'ai mal à l'estomac pas mal non stop depuis le 24 décembre, aussitôt que je mange quelques choses d'épicé ou de gras ou de sucré le feu pogne! Mon aliment principal est devenu des Tums! Rolling Eyes Bébé bouge beaucoup mais je n'ai pas de contraction... Au début nous avons eu peur pour la trisomie 21 mais maintenant c'est réglé dans notre tête, notre bébé est tout à fait normal et déjà gros pour son âge!

À part ça je fais du ménage dans mes vidéos et mes photos car j'avais pris un sacré retard... (disons que mon voyage de noce est encore dans ma caméra et que ma fille de 2 ans n'avait pas de photo dans son album)

Bon ben
Bye bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 3:09 pm

et puis stephapou comment c'était chez ovarium?? Very Happy

marie-manue cE'st le fun dA'voir de tes nouvelles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 41
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6229
Date d'inscription : 23/03/2009

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:00 am

Ovarium : C'était malade !!! J'ai eu le festival de la contraction dans le bain flottant, mais ça ne faisait pas mal. Et que dire de l'heure de massage...sublime. Sauf qu'un moment donné j'étais en train de m'endormir, mais j'étais tellement congestionnée que j'ai ronflé juste un coup et ça m'a réveillé. Embarassed Laughing

Marie-Manue : Vient donner des nouvelles ou te plaindre quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:14 am

bon quel bédaine il nous reste sur le forum là???


sweetiya - Hospitalisé
annemarieloup - post terme
marie-manue -
Gen -
mayoute - même si elle est bien discrète Laughing

est-ce que j'en oublie??

qui dont est enceinte de jumeau? ema&samuel??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 18/04/2008

Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:55 am

Bonjour,
je viens donner un peu de nouvelles... j'ai 30 semaines de fait et vendredi dernier j'ai contracté au 3 min pendant 8h donc j'ai passé la nuit à l'hôpital afin d'être sûr que tout allait bien... On dors tellement mal à l'hôpital j'avais hâte de revenir chez moi... je me suis ennuyée de ma puce aussi. Finalement ça arrêté à 2h du matin sans aucun traitement, les contractions n'étaient pas très forte et mon col est fermé et très long. Donc on se tient tranquille et ça devrait être OK.

Ça m'a fait un peu peur donc maintenant je finalise toutes mes choses avant d'accouché car moi lorsque j'ai le bébé je tombe en trans pour au moins un mois... je ne peux pas fonctionner normalement... j'ai de la misère à allé prendre ma douche!

Bon je vais allé voir ma fille qui chiale (encore) à cause de sa fièvre mystère...

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans de 2009 - 2010   Les futures mamans de 2009 - 2010 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures mamans de 2009 - 2010
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futures mamans de juillet 2008
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser