www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candida Albican : vous connaissez???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5994
Date d'inscription : 18/04/2008

Candida Albican : vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Candida Albican : vous connaissez???   Candida Albican : vous connaissez??? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:52 pm

Bonjour les filles,
je ne sais pas si vous connaissez ce champignion mais je me pose beaucoup de question sur ce syndrome. Je vous explique : Avant de tombé enceinte, je travaillais et j'aitais très stressé par ma job, j'avais des vaginites à répétition, des gaz effrayants peu importe ce que je mangeais Crying or Very sad et beaucoup de malaise gastrique. Je suis tombée enceinte, arrêté de travailler et tout est revenu normal... jusqu'à il y a quelques mois... et surtout depuis que j'ai perdu mon emploi c'est de pire en pire... j'ai fait 3 vaginites en 5 mois (juste après mes règles) No Je me demande si je ne serais pas victime du candida albican chronique (il est dans les intestins mais cause d'énorme problème partout dans le corps... dont les vaginites)
Avant d'être enceinte, je prennais de l'ail en capsule et j'étais capable de contrôler mes vaginites... mais là je viens de prendre un diflucan pour traiter ma vaginite car mon chum commence à en avoir raz le bol. J'ai commencé aussi le traitement DIDA (supplément alimentaire) pour les candida albican et c'est royalement l'enfer!!! Sad J'ai des gaz horribles!!! ranting J'hésite à continué... grattete mais je suis vraiment tanné des vaginites... je sais pas si mon médecin pourrait m'aider à savoir si j'ai des champignions dans mon corps... Il me semble que j'en avais parler avec mon ancien médecin et elle m'avait ris en pleine face Shocked nana (tout un médecin que je vais taire le nom!)

J'attends vos commantaires et vos expériences personnelles.

Merci

Manue
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 37
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 28/04/2008

Candida Albican : vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Candida Albican : vous connaissez???   Candida Albican : vous connaissez??? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 3:34 pm

jai pogné des champignon due a mon accouchement ,javais tellement de grosse perte que jaurais pue prendre les genre de caillos dans mes mains mala

lorsque jai accoucher de mon premier mon médecin disais que cétais probablement une vaginite a chaque fois ,jai retomber enceinte et javais tellement de grosse perte que médecin pensait quil mavais rester des membrane de mon premier acccouchement grattete finalement jai accoucher et encore les même simptomme mais pire alors elle ma envoyer voir un gynéco et il ma dit que javais des champignon il ma dit un nom spéciale mais je ne les pas retenue .... grattete

il ma dit que jétais pleine pleine....
il ma donner un traitement de 6 mois ,sa coulais tellement que je croyais que jurinais a chaque fois mala .

alors tu pourrais peut-être en parler a ton médecin...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9164
Date d'inscription : 15/11/2007

Candida Albican : vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: Candida Albican : vous connaissez???   Candida Albican : vous connaissez??? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:57 pm

Marie-Manue: Si j'étais toi, BT BT BT. Il y a quelque chose qui est en lien avec tom emploi qui cause cela, car tu l'as dit toi même, c partie quand tu étais en congé et revenu des que tu as recommencé. Je sais que on hésite au début, mais fait le pour toi et tes enfants, car nos enfants sont suceptible de porter nos conflits non réglé.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candida Albican : vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: Candida Albican : vous connaissez???   Candida Albican : vous connaissez??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida Albican : vous connaissez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la divacup
» Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?
» que faites vous pour vous sentir belle??
» et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Bye bye microbes, adieu bobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser