www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''

Aller en bas 
+4
gene
Bonheur
marie-manue
Trésors&Cie
8 participants
AuteurMessage
Trésors&Cie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Trésors&Cie


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 3
Réputation : 0
Points : 5739
Date d'inscription : 16/08/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 9:59 pm

c'est ce que ma B-M me dit quand elle garde Félix! Sad

Il a toujours des fuites chez elle... et sur le coup je ne comprenais pas pourquoi car moi j'en ai que très rarement chez moi et en plus je lui envois mes bumgenius, couche de confiance pour moi (il passe même ses nuits sans fuites avec ça + une petite doublure...!)

j'ai trouvé le bobo moi!
Elle arrête pas de lui détacher les snap pour lui mettre a large car elle m'astine dur comme fer que ses bum mis a medium sont trop petit pour lui!!!
Les 2 tailles lui font mais en medium ça lui va bcp mieux au niveau des cuisses... a large, quand il bouge, ça fait un petit lousse alors j'avais decidé de le remettre a medium et ça lui va juste correcte (pas trop grand ni trop petit)

Bin elle, a dit que c'est pas de même que ça va une couche (qu'est-ce qu'elle en sais?!! elle en a jamais eu de lavable elle!!)
ici a medium j'ai aucune fuite et elle quand elle met ça a large, ya tjrs des fuites... c'est evident que c'est ça le problème... mais non, elle fait sa tete de cochon et continu de dire que la couche lui va mieux a large que moi j'y met ça bin trop petit et que mes couches sont pas bonne car ça fuit tout le temps...

non mais tsé quand té bucké, tu l'est en maudit!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5976
Date d'inscription : 18/04/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 10:27 pm

Petit commentaire sur ta mésaventure avec ta Belle-mère... moi aussi j'avais des fuites avec Sarah-Maude avec mes Bum surtout quand je la mettais dans son exerciseur Crying or Very sad C'était plate et je ne savais pas trop pourquoi... J'ai demandé à une de mes amies et elle m'a dit que je ne mettais ma la couche comme il faut! grattete Suspect Je trouvais ça bizarre... mais elle m'a dit qu'il fallait mettre la couche au niveau de l'entrejambe... comme nos bobettes finalement! affraid Ma fille a comme un petit bourelet en haut de la cuisse et je mettais les couches là moi... mais depuis que je les mets vraiment dans le plis entre la jambes et ses parties intimes 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' 75491 je n'ai plus de fuites!

C'est génial non! C'est peut-être le problème avec ta belle-mère aussi! Car moi toutes les personnes que je connais qui ont mis des couches à Sarah-Maude ne les ont pas bien mis... c'était toujours accotté sur le bourelet! wink

Voilà ma petite tranche de vie!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10334
Date d'inscription : 16/01/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:36 am

Ah ben là c'est mon tour de me défouler.... Je dois dire que j'ai une super relation avec ma belle-mère, en fait j'en suis sûrement plus proche que mon chum lui-même. MAIS, fouillez-moi pourquoi, elle ne veut rien savoir de mes couches!!! ranting Je lui laisse aussi mes Bumgenius, mais elle lui met des jetables, et à la fin de la journée, elle lui met une lavable quand on va la chercher... Je ne comprends pas pourquoi!!!!! Elle m'a sorti tout plein d'excuses:
-Quand on va en vélo ou qu'on sort, le sac est trop gros
Ok, mais l'autre fois Eva était malade, donc ils ne sont pas sortis, alors pas de problème de sac, mais elle a pas mis les couches!
-Ça fait des trop grosses fesse
ON S'EN FOUT!!!!!!!!!
Elle est du genre écolo, compost, etc... et depuis que ma fille est née, elle a souvent dit qu'il fallait faire attention à ce qu'on lui lèguerait vous voyez... Alors je ne comprends pas pourquoi elle ne met jamais mes couches. Je lui ai dit que c'était mieux pour la planète et elle m'a dit qu'elle faisait en masse sa part dans d'autres domaines. Après, je lui ai dit qu'elle mettait sa petite-fille en contact avec plein de chimiques dont on ne connait pas encore bien les impacts sur la santé, à part la stérilité chez les garçons... Je ne me souviens pas ce qu'elle m'a dit, mais en gros, elle s'en fout.... Et ce n'est tellement pas son genre là!
À chaque jeudi je lui amène quand même mon sac de couche avec des couches pour toute la journée, il me revient plein à chaque fois mais je ne lâche pas Razz

Et le comble, ça "fuck" tout mon cycle de lavage!!!! hahaha Je me retrouve avec le mauvais nombre de couches!

Ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 09/01/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:31 am

Imaginez, j'ai commencé les lavables il y a 3 1/2ans avec Rosalie.... les gens me prenaient pour une extra terrestre et personne dans mon entourage ne voulait changer sa couche quand c'était une lavable, mais ca faisait la file quand c'était des jetables??????????????????????

ah le changement, faut pas aller trop vite avec certaines personnes!!!!

bonne chance avec vos belles-mamans les filles wink
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Je fais ma place
Je fais ma place
Souris


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008
Réputation : 0
Points : 5707
Date d'inscription : 09/09/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: les réactions aux lavables...   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:21 pm

Moi aussi mes bumgenius faisaient des fuites quand j'avais décidé de les agrandir. Ils me semblaient qu'elles étaient rendues pas mal "bikini cut", mais c'est comme ça qu'elle fonctionnaient le mieux, même si elles avaient l'air trop petites. Je les ai remises au plus petit et mes bumgenius sont redevenues fiables!

C'est pas pour me vanter, mais je suis plutôt fière de mes mère et belle-mère Cool . Leur première réaction quand j'ai dit que je voulais m'acheter des lavables a été beaucoup de scepticisme (Faux-tu aimer se donner de la misère!), mais quand elles les ont vues, elle se sont exclamé que ce n'était plus comme dans le temps et qu'elles sont super belles! Il a bien sûr fallu que je leur montre comment faire (et elles étaient toutes stressées de bien faire ça!), mais là ça va. Elle ne se garrochent quand même pas pour le faire par exemple... Rolling Eyes

Je me demande les réactions des éducatrices de garderie aux lavables...Ça fait quelques fois que j'emmène Félicie à la maison de la famille pour se faire garder et je lui mettais une jetable (j'avais des problèmes avec mes couches), mais là, j'aurais envie d'essayer une lavable...Quelles sont vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10334
Date d'inscription : 16/01/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:01 am

Ma fille est en MF et ça va très bien, sa gardienne aime ses couches et ça ne lui fait pas de différence à velcro ou à snap. Je suis bien contente, nous n'utilisons plus aucune jetable.

Il faut juste que les personnes qui ont à changer la couche comprennent qu'il n'y a pas de différence pour eux entre des lavables et des jetables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5976
Date d'inscription : 18/04/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:31 am

Moi ce qui effrait ma gardienne c'est les cacas! Suspect elle se demande bien comment elle ferait... donc pour l'instant je lui en met juste une dans le sacs pour après son dodo d'après-midi... mais il faudrait que je lui explique... mais ce sera pénible car elle a l'air un peu dur de la feuille... 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' 579227 Pis en plus elle n'ont pas de place assigné pour changer les bébés... y'a un lit mais pas de poubelle ou de toilette proche donc je la vois mal courir partout avec le feuillet de cacas... hahaha Pis les débarbouillette où elle va les mettre si elle n'a pas de couche pour les jeter???? Ah j'enticipe les questions et je sais pas trop quoi répondre à part qu'il faudrait qu'elle s'installe comme il faut...

C'était ma monté de lait du jour!

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
bidoune
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Points : 5894
Date d'inscription : 13/03/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 10:50 pm

moi à la garderie je leur ai dit tu vide pas tu rince pas !!! roule moi ça en boule met ¸ça dans le sac et moi je m'occupe de nettoyer tout ça le soir !!! ça facilite bien les chose
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 1:03 pm

même chose ici, elle jette le grose de la selle dans la toilette, je m'occupe du reste. Mais àu départ je lui ai dit qu'elle pouvait même me laisser tout dedans et me mettre ça dans la sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8159
Date d'inscription : 01/03/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 3:15 pm

meem choses javais tellemtn peur quelle dise non a mes couches hahaha pis elle les adore
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5976
Date d'inscription : 18/04/2008

'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 9:26 am

Je pourrais peut-être essayé, c'est une bonne idée victory Mais de ses temps ci ça prends tout pour qu'elle l'accepte le matin... elle a mal aux oreilles et elle n'avait pas le goût de la prendre ce matin Rolling Eyes Je ne l'écoeureré pas avec mes couches lavables en plus...

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Empty
MessageSujet: Re: 'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''   'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'sont pas bonne tes couches, ça fait des fuites!!!''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes couches puent!
» couches qui fuient
» gdiapers vs couches lavables
» Vos tops couches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser