www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 enfant dans la meme chambre

Aller en bas 
+3
Bonheur
gene
gargouille_21
7 participants
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:31 am

bon pas vriament un probleme mais je savais pas ou mettre le post

Bon vu queje suis enceinte je dois mettre les 2 gars dans la meme car plus tard bb va avoir ca chambre a lui
doncje me disait que je devais faire la transition plus tot car je voulais pas quil pense que cest a cause de bébé 3 que je le transfert et ....

croyez vous queje devrait le faire tout de suite
car la emryck se couche 1 h plus tot que jeremy et je me demandais vos experience la dessus

bref jai pas vraiment peur car jeremy est assez vieux pour comprendre que sont frere se reveil parfois et si on lui dit fait dedo il va se rendormir jen suis pas mal sur

bref je veux votre opinion

ah oui jeremy a 2ans et demi et emryck presque 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 09/01/2008

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:33 am

je n'ai jamais mis les enfants dans la même chambre, je n'ai donc pas d'expérience à te partager, mais je pense que le plus tôt ce sera fait, moins ce sera associé à l'arrivée du nouveau bébé..... mais là c'est juste mon opinion, je n'y connais rien là-dedans wink

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:35 am

Ouais bonne question, c'est surtout la différence d'heure de coucher qui me chicotte. Si ton plus jeune a un sommeil solide ça va aller, sinon vous devrez faire toute la routine du dodo à l'extérieur de la chambre, par exemple pour une histoire dans le lit, on oublie ça...

Pour le bon timing, quelques mois suffisent. Moi aussi je veux le faire bientôt, mais je sais que 2-3 mois c'est bien en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:31 pm

ca yest cest fait jai decider de lessayer et pouff la les 2 dorme emryck a pleurer un petit peu mais koi meme pas 5 min ( de toute faconje suis pas capable de les entendre pleurer moi) et ca dort deja et jai memepus fermer la porte car dhabitude jermy a peur

on verra ce que ca donne se soir
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Je fais ma place
Je fais ma place
Souris


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008
Réputation : 0
Points : 5708
Date d'inscription : 09/09/2008

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: 2 enfants dans la même chambre...   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:46 pm

Le sujet m'intéresse beaucoup, puisque nous n'avons qu'une seule chambre à part la notre et aimerions avoir d'autres enfants...Je me demande si ça serait possible de mettre un nouveau-né dans la chambre de Félicie, elle qui se réveille à rien...

C'est sûr qu'on pourrait le mettre dans notre chambre un bout de temps, mais c'était le plan avec Félicie au début et ça a toffer 5 semaines...pendant lesquelles elle a dormi dans son moïse dans le salon avec un de nous à côté sur le divan, parce que c'était tout un aria de l'endormir Sleep

Est-ce qu'il y en a qui ont fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
kirie
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
kirie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Avez-vous des enfants : J'ai un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Charles-Félix.
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 14/09/2008

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:24 am

Moi aussi je vais devoir faire ça pour un 2e. A moins que j,envoie mon plus vieux dans le sous-sol... mais je ne suis pas sure qu'il va apprécier...
J'ai hate de voir comment ça s'est passé pour tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellealinfini.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7410
Date d'inscription : 07/01/2008

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 7:37 am

moi aussi ca m'interesse...

et c'est ce que je vais faire....

je crois que ca se passe bien en general, mais c'est une transition comme une autre...

en visite je les mets les deux dans la meme chambre, ca va tres bien, mais ma plus vieille dort hyper dure.....donc ca va numero un...

bref c'est a voir, mais entre-temps je prepare Rose et lui dit que un jour Flo va venir la rejoindre dans sa chambre et elle me dit que ca lui derange pas....
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:07 am

ca cest super bien passer je suis contente emryck ccest reveiller mais jeremy non parcontre a la meme heure se matin
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:09 am

ici les 2 grand sont dans la même chambre et ça va bien, même que Danick est un peu peurreux donc il était bien content d'avoir son frère transfèrer avec lui. On a fait la transition en même temps que le changement dans le grand lit avant que j'accouche du troisième.

Donc on lui a dit qu'il était grand maintenant et qu'il pouvait coucher dans un grand lit et qu'on allait prêter sa couchette au bébé.

l'adaptation fu très rapide, mais kaylan est une petite peste dure a coucher et comme Danick va maintenant a l'école et qu'on veut qu'il se couche de bonne heure, on le fait coucher dans notre lit si Kaylan est trop tannant et l'empêche de dormir. On le transfère lorsqu'on se couche wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





2 enfant dans la meme chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 enfant dans la meme chambre   2 enfant dans la meme chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 enfant dans la meme chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2enfants dans la meme chambres
» Le dentiste pour enfant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser