www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma lune de miel de rêve!!!

Aller en bas 
+2
Bonheur
ourson
6 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 9:56 am

Bon c'est bien de rêver Razz voici mon endroit rêver pour ma lune de miel

http://www.voyagespourlaplanete.com/zambie-camp-de-luxe-dans-le-south-luangwa/

j'adore le bambou, j'aorde les éléphants, j'adore la jungle, la savane etc. love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 9:59 am

Wow et re-wow!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5668
Date d'inscription : 20/10/2008

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:10 am

y reste dla place dans tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 1:01 pm

ayoye jirais pas la moi ben trop pissoute hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 2:36 pm

Ben là les lions y mangent pas des carcasses devant ta chambre! ma lune de miel de rêve!!! 579227 ma lune de miel de rêve!!! 75491

Mes beaux-parents ont fait un safari l'an passé, une grande partie à pieds... ils ont trippé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 3:06 pm

oh wow un safari a pied c'est sur que je vais faire ça un jours dans ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 5:03 pm

juste de prendre lavion je serais hyper stresser ma lune de miel de rêve!!! 579227 non mais jen ia vriament peur
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Je fais ma place
Je fais ma place
Souris


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008
Réputation : 0
Points : 5708
Date d'inscription : 09/09/2008

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: ma lune de miel de rêve   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 8:49 am

Salut les filles!

Wow! un post sur les voyages! C'est vraiment mon plus gros dada! J'ai eu la chance de voyager pas mal: mon chum et moi on s'était dit qu'on voyagerait et qu'on aurait nos enfants après (moi à 29 et 51 semaines, oui, oui, avant 30 ans! et lui à 32).

Comme je parlais sur le post de portage et qui semblait vous intéressé, j'ai fait de la coopération internationale au Burkina Faso dans le cadre du programme CFCI au Cegep de Rivières-du-Loup. C'est 3 mois d'école pour apprendre les rudiments de la coopération et un stage de 3 mois au Burkina Faso, au Mali ou en Bolivie, dans son domaine d'étude. Ça a été une expérience fabuleuse! Je me suis fait de supers amis là-bas et j'y suis retournée par moi-même juste avant de tomber enceinte, question de faire un "dernier voyage" de fille pas d'enfants!! Cette 2e fois, j'ai habité chez une dame de 50 ans avec qui j'ai beaucoup jasé. C'est elle qui me parlait que l'allaitement devrait arrêter à 6 mois et se faire selon un horaire...selon ce qu'elle avait appris que les Blancs faisaient. Malheureusement, j'ai pu constater que plusieurs Burkinabès pensent que tout ce qui vient de l'occident est mieux...

J'adorerais retourner en Afrique, mais je n'ose pas trop pour l'instant emmener ma fille, par peur des maladies...Je sais que ça se fait, mais je me sentirais poche si elle attrapait la malaria pour mon trip...

Ton voyage safari a vraiment l'air cool, Ourson! La Zambie a l'air super pour voir les animaux exotiques...Je ne serais pas si sure que les lions n'iront pas manger devant votre camp!!! J'ai fait un safari au Burkina (c'est pas trop la place parce qu'une grande partie des animaux ont été "bouffés", mais ils ont des beaux éléphants!). On était debout dans une boîte de pick up et on s'est + ou - fait charger par un troupeau d'éléphants!! Ils avançaient à toute vitesse vers nous! Selon notre guide, le seul moyen de s'en sortir était d'avancer vers eux!
0045 de foncer dans le tas,finalement! On a vraiment eu la chienne, et on se sentait pas mal tout nus dans notre boîte de pick up, mais ça a marché! On le as vus de près les éléphants! ma lune de miel de rêve!!! 579227

Là, j'en suis à essayer de planifier un voyage adapté à une popounne d'environ un an pour cet hiver...J'aimerais peut-être aller au Mexique avec mon chum. Une amie qui a une fille du même âge m'a aussi proposé qu'on fasse un voyage ensemble...mais quoi?

Bon, justement, elle me réclame! miam miam

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 09/01/2008

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 8:45 am

Super un post pour les voyages!!!!!

belle destination la Zambie... par contre pour les safaris, les meilleures place en Afrique, ce sont la Namibie et le Kenya. Par contre, comme le Kenya est très touristique, c'est très cher!

Moi je rêve d'aller voir les gorilles des montagnes soit au Congo ou au Rwanda... je me le promet, un jour avec mes cocos!

Souris, mes enfants ont déjà qqs voyages à leur actif et c'est super de les habituer tôt. Rosalie est maintenant une pro des aéroports et des avions et elle a vraiment la bougeotte, elle nous demande souvent quand est-ce que nous irons en voyage Laughing

Lorsque Louis aura 5 ans, nous voulons partir un mois en Asie...c'est notre prochain gros voyage. dans 3 ans........ j'ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 8:58 am

gene a écrit:


Moi je rêve d'aller voir les gorilles des montagnes soit au Congo ou au Rwanda... je me le promet, un jour avec mes cocos!

wow! vous ne vous cherchez pas des partenaires ma lune de miel de rêve!!! 75491 J'adore toute ses destinations, parcontre comme moi et mon chum sommes ni l'un ni l'autre déja partie ça nousinquiète un peu de se lancer dans un voyage du genre avec les enfants. Disons que ça fait 2 stress, s'assurer que les enfants ont tout et ne pas se perdre hihi! Suspect Bref partir avec du monde expérimentés serait génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





ma lune de miel de rêve!!! Empty
MessageSujet: Re: ma lune de miel de rêve!!!   ma lune de miel de rêve!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lune de miel de rêve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel ?!
» allaiter et la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser