www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Que feriez-vous?? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous??   Que feriez-vous?? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:34 pm

Je ne sais pas trop quoi faire avec ça?? Mon gars a eu une feuille de déposition. Il s'est bagaré et a donnée des coups de poings.

Sa version a lui, il s'est défendu car il avait 3 gars qui lui ont sauté dessus et il était prit la face contre le sol 0045 . Alors il s'est déprit et leur a donnée un coup de poing pour se défendre et la ils sont parti le dire au surveillant et c'est Danick qui récolte la déposition.

Moi moi je voulais signer la feuille et la retourner a l'école, mais mon chum lui est plus du genre il s'est défendue c'est pas a lui a avoir la punition, je ne veux pas qu'on signe la feuille.

Bon qu'est-ce que je fais avec ça, j'appelle a l'école et je passe pour la mere poule qui défends son garçon? Dans le fond de moi je crois mon garçon, mais je sais aussi qu'il est capable de mentir et qu'il sait se défendre grattete .

le surveillant qui a écrit la déposition c'est le stagiaire de la garde scolaire et c'est mon amie qui s'occupe de la garderie scolaire. Je crois que je vais l'appeler demain pour voir si elle est au courant de l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Que feriez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous??   Que feriez-vous?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:52 am

Ayoye pas facile en effet... Je comprends ton chum de vouloir le défendre, je ne saurais juste pas comment traiter ça...
Je crois que comme toi je signerais si ça n'a aucune conséquence (lire retenue exemple) pour que ça finisse là et qu'on passe à autre chose, mais je l'aurais sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

Que feriez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous??   Que feriez-vous?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:31 am

ouff vraiment jen ai aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Que feriez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous??   Que feriez-vous?? Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 6:00 pm

bon et bien j'ai pas eu le temps d'appeler ma chum au service de garde aujourd'hui et on a pas signée la feuille. là c'Est le congé pour 2 semaines. Rendue là je ne sais pas si il vont nous en reparler grattete

Bref Danick n'était pas fier de lui du tout de ramener une feuille de déposition à la maison. Pauvre minou... D'habitude il descends toujours me voir le jeudi soir quand j'arrive de travailler et la il ne venait pas. Alors quand je suis entrée dans sa chambre pour lui dire bonne nuit, il me dit même pas bonjour et me dit : as-tu vu ma feuille de déposition? sur un air piteux Crying or Very sad

Je crois qu'il a compris et qu'il va peut-être tenter d'autres méthodes pour se défendre dntknw ÇA m'inquiète pas trop je sais que Danick c'Et pas un p'tit gars violent Que feriez-vous?? 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6224
Date d'inscription : 07/01/2008

Que feriez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous??   Que feriez-vous?? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 2:39 pm

ESt-ce que tu sais si les autres garçons ont eu une feuille eux aussi?
En tant que parent, je me renseignerais auprès du dit surveillant pour avoir la version qu'il a eu. Pas que je ne fasse pas confiance à la version de mon gars, mais pour avoir l'heure juste.
Moi je suis pour que tous les enfants qui étaient "de la bagarre" aient une déposition. Peu importe ce qui est arrivé réellement. comme ca, ça les fait réfléchir aux conséquences des actes...

Je ne sais pas si je suis claire mais c'est ce que je ferais. Si mon gars a une punition, tout le monde doit en avoir, point! À moins que ce soit flagrant que mon gars aie initié la bataille, que ce soit dans son tempérament, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Que feriez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous??   Que feriez-vous?? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 4:46 pm

Ça je suis d'accord Amélie. Des fois c'est pas clair qui a commencé, alors tout le monde devrait en avoir une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous??   Que feriez-vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous feriez quoi?
» que faites vous pour vous sentir belle??
» Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?
» et vous?
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser