www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des gravols pour prendre l'avion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Des gravols pour prendre l'avion? Empty
MessageSujet: Des gravols pour prendre l'avion?   Des gravols pour prendre l'avion? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 10:03 am

Bon, nous prendrons l'avion dans 3 semaines et c'est un vol assez court (Orlando, 3h30 aller 3h retour), mais je commence à stresser, d'un coup qu'Eva, ça lui tente pas pantoute pendant ce 3 heures là de reste sur papa et maman, je fais quoi? L'an passé je l'allaitais et elle s'endormait, surtout que c'était de soir, mais là??

J'avais déjà entendu dire de donner des gravols avant de partir, ils sont somnolents et donc moins tannants... Au début j'envisageais ça, mais je trouve que finalement ça fait vraiment "Je drogue mon enfant pour qu'elle ne soit pas de trouble..." Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a déjà essayé? Est-ce que ça "knock" vraiment ou pas? C'est sûr que je veux me faciliter la vie, mais je veux pas l'assommer non plus... grattete

Je crois pas mal que j'en prendrai pas, mais si il y a de bons arguments pour, j'y repenserai, car vraiment ça me stresse si elle décide que rien lui tente cette journée là.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Des gravols pour prendre l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Des gravols pour prendre l'avion?   Des gravols pour prendre l'avion? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:20 am

Ah le gravol!!! L'amie de tout bon voyageur! Moi je reviens de voyage en Alberte avec MISS! On est partie le 23 décembre et on a eu beaucoup de retard à cause d'une tempête à Toronto (escale) moi non plus je ne voulais pas lui en donner car le médecin m'avait dit que les enfants devenaient knock out avec ça, de là à avoir de la broue sur le bord de la bouche... on a commencé le vol... ça bien été jusqu'à Toronto, là elle s'est réveillé (20h30 jusqu'à 23h30) en repartant de notre interminable attente dans l'avion (vive la neige, 3h c'est attroce, en plus quand tu sais que tu n'avances pas... ) 0020 Sarah-Maude se pouvait plus et moi non plus... en repartant elle s'est endormi mais au milieu du vol elle a paniqué... elle ne voulait pas de lait... et pleurais à chaude larme... j'ai pilé sur mon orgueil et je lui ai donné une dose réduite... elle s'est finalement calmé et elle s'est endormi mais s'est réveillé aussitôt la descente commencé... les oreilles j'imagine! Rolling Eyes
On s'est enfin rendu après près de 12h de voyage! PUS JAMAIS JE REFAIS ÇA AVEC UN BÉBÉ!!!!

Pour revenir c'était un vol de jour... je lui ai donné du gravol une fois embarqué dans l'avion car je ne voulais pas revivre mon calvaire du 23 décembre! Elle a fait un mini dodo... ensuite elle a joué un peu sur nous... un autre dodo... on a fait un escale à Toronto de 3h donc elle a pus se dégourdir et se brûler un peu... on rembarque dans l'avion à 4h... gravol... dodo.... arrivé à Québec tout le monde de bonne humeur et en forme!

Personnellement je te conseille de l'essayé sans le gravol et si tu vois que ça se corse va y fort, moi ça juste ralenti ma fille et ça lui a permis de se détendre pour dormir... elle n'avait pas de broue sur le bord de la bouche! Des gravols pour prendre l'avion? 579227

Bonne chance pour ton voyage... ça devrait bien allé, ce n'est pas trop long! Apporte lui de nouveau jouets... c'est ce qu'on a fait et c'était super...

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Des gravols pour prendre l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Des gravols pour prendre l'avion?   Des gravols pour prendre l'avion? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:28 am

Oui je prévoyais amener des livres qu'elle ne connait pas et un lecteur DVD. Dans le fond je sais pas combien ça coute, mais si j'achète ça et qu'on en a pas besoin ça va être de l'argent jeté par les fenêtres, mais c'est aussi comme une assurance, c'est bon de l'avoir!

Ça dure combien de temps et ça prend combien de temps à faire effet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Des gravols pour prendre l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Des gravols pour prendre l'avion?   Des gravols pour prendre l'avion? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 4:01 pm

C'est supposé duré 4h mais je te dirais qu'après 1h30 Sarah-Maude n'avait plus beaucoup d'effet dodo! Rolling Eyes Pis ça fait effet en 30 min!

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Des gravols pour prendre l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Des gravols pour prendre l'avion?   Des gravols pour prendre l'avion? Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 4:27 pm

Ah bien tu vois j'aime ça comme ça... Je voulais pas l'assommer pendant 6heures non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7672
Date d'inscription : 27/08/2007

Des gravols pour prendre l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Des gravols pour prendre l'avion?   Des gravols pour prendre l'avion? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:21 pm

j'ai pas essayé les gravol.
à notre voyage à cuba c'est du tempra que je lui ai donné (elle avait 10 mois et c'étais un voyage de nuit)

lescteur dvd
on lui en a acheter un pour noël. C'est un LG et ce qui est intéressant c'est qu'il vient avec un rack pour l'auto (s'accroche à l'appuie tête) Il peut donc servir en auto ou en avion Wink

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Des gravols pour prendre l'avion? Empty
MessageSujet: Re: Des gravols pour prendre l'avion?   Des gravols pour prendre l'avion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gravols pour prendre l'avion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un choix d'affaire difficile a prendre...
» relais pour la vie
» Pour les 2 ans d'Anthony...
» Du temps pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser