www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douleur dans le bassin, est-ce normal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Montérégie
Êtes-vous enceinte? : OUI!!! Bébé#2 est prévu pour le 25 décembre!!!
Avez-vous des enfants : Oui!!! Une petite fille de 13 mois!
Réputation : 0
Points : 5693
Date d'inscription : 01/10/2008

Douleur dans le bassin, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Douleur dans le bassin, est-ce normal?   Douleur dans le bassin, est-ce normal? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 3:22 pm

Bonjour à toutes,

Hier, vers 1h30 du matin je me suis réveillée avec une douleur terrible dans la hanche droite, sur laquelle je dors toujours. Mon chum a même été réveillé avant moi, car je me lamentais dans mon sommeil!

C'était vraiment une douleur "osseuse". Je me suis levée, j'étais vraiment étourdie et je suis allée me coucher sur le plancher de céramique de la salle de bain. La douleur était vraiment profonde, je frottais, mais sans l'atteindre. La douleur se répendait de ma hanche droite à tout mon côté droit de ventre et à mon diaphragmme. C'était vraiment douloureux! Ça a duré environ une quinzaine de minute. Aujourd'hui, j'ai quelques élançements.

J'ai lu sur internet que ce pouvait être dû au bébé ou à l'écartement du bassin, mais je viens tout juste de commencer ma 19ème semaine... Je trouve ça tôt pour ce genre de douleur...Ai-je raison de m'inquiéter?

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 5905
Date d'inscription : 03/08/2008

Douleur dans le bassin, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans le bassin, est-ce normal?   Douleur dans le bassin, est-ce normal? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 4:08 pm

moi aussi j'ai eu cette douleur atrosse tout le long de ma grosesse de la 15 iem a la 38 iem rien a faire masssage bain chaud sac magique et mon enployeur ne voulait pas me croire tout a ete fini a l'accouchement bonne chance victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Douleur dans le bassin, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans le bassin, est-ce normal?   Douleur dans le bassin, est-ce normal? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:07 pm

ouin 19 sem. c'est tôt pour être douloureux comme ça...

peux-^tre qu'un petit tour chez l'ostéopathe te ferait du bien?? il va pouvoir travailler ton bassin et s'assurer que tout est bien enligné.

moi ça me fesait du bien, je suis aller chez l'osthéopathe a chaque grossesse, juste pour m'assurer que tout est bien allignée, ce qui aide aussi a l,accouchement et elle me travaillait a chaque fois l'utérus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Douleur dans le bassin, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Douleur dans le bassin, est-ce normal?   Douleur dans le bassin, est-ce normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur dans le bassin, est-ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur au bassin???
» La douleur...
» La douleur
» bassin d'eau
» A quel age ces plus ''normal'' ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser