www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douleur au bassin???

Aller en bas 
AuteurMessage
doudou
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Montérégie
Êtes-vous enceinte? : OUI!!! Bébé#2 est prévu pour le 25 décembre!!!
Avez-vous des enfants : Oui!!! Une petite fille de 13 mois!
Réputation : 0
Points : 5706
Date d'inscription : 01/10/2008

Douleur au bassin??? Empty
MessageSujet: Douleur au bassin???   Douleur au bassin??? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 3:46 pm

Bonjour à toutes,

Désolée, mon message va se répéter deux fois, car je n'avais pas vu cette section du forum...désolée...

Hier, vers 1h30 du matin je me suis réveillée avec une douleur terrible dans la hanche droite, sur laquelle je dors toujours. Mon chum a même été réveillé avant moi, car je me lamentais dans mon sommeil!

C'était vraiment une douleur "osseuse". Je me suis levée, j'étais vraiment étourdie et je suis allée me coucher sur le plancher de céramique de la salle de bain. La douleur était vraiment profonde, je frottais, mais sans l'atteindre. La douleur se répendait de ma hanche droite à tout mon côté droit de ventre et à mon diaphragmme. C'était vraiment douloureux! Ça a duré environ une quinzaine de minute. Aujourd'hui, j'ai quelques élançements.

J'ai lu sur internet que ce pouvait être dû au bébé ou à l'écartement du bassin, mais je viens tout juste de commencer ma 19ème semaine... Je trouve ça tôt pour ce genre de douleur...Ai-je raison de m'inquiéter?

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur au bassin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur dans le bassin, est-ce normal?
» La douleur
» bassin d'eau
» La douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser