| la propreté | |
|
+7sweetieya gene Sissye mapinotte ourson gargouille_21 goglu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: la propreté Sam 14 Mar 2009, 7:50 pm | |
| a quel âge vos enfants ont été propre? le jour comme la nuit!
rébékah a 3 ans et elle est propre depuis qu,elle a 2 ans,mais la nuit c'est une autre affaire,elle est pas propre encore...on lui met des pulls-ups mais on est a veille de la mettre en bobette....j'me dis que si elle est en bobette ben p-ê qu'elle ne se fierait pas a savoir j'ai des pulls-ups c'est correct!tk...je suis p-ê un peu lâche vu que naomi se réveille encore la nuit,j'ai pas le goût de changer en plus son lit! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la propreté Sam 14 Mar 2009, 7:52 pm | |
| jeremy a 2 ans et quelques mois etait propre jour et nuit il etait propre puis a rechuter car il a ete malade mais apres on cest remis et tout a bien ete | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: la propreté Sam 14 Mar 2009, 7:55 pm | |
| sérieux,il faudrait que je me botte les fesses,amélya aussi a 2 ans était propre le jour comme la nuit! | |
|
| |
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la propreté Sam 14 Mar 2009, 8:06 pm | |
| yapas jute toi ta fille peut etre qulle a de quoi qui fait quelle ne les pas encore la nuit??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Sam 14 Mar 2009, 8:09 pm | |
| simettons on la réveille avant de se coucher pis la nuit quand naomi se réveille on lui fait faire son pipi pis la le matin sa pulls-ups est souvent sec... | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Sam 14 Mar 2009, 8:24 pm | |
| elle a peut etre une mini vessie moi mon gars en a une enorme tu devrait voir la grosseur de pipi quil fait | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Sam 14 Mar 2009, 10:32 pm | |
| p-ê bien,je vais voir son ped.le 23 mars...je vais en avoir le coeur net. | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la propreté Dim 15 Mar 2009, 9:48 am | |
| Danick a été propre le jour a 2 ans et je me souviens plus la nuit, mais assez tards, 4 ans je crois Kaylan a été propre a 2 ans aussi, mais il commence juste a 4 ans 1/2 a ne plus avoir le petit rond mouillée dans les bobettes. Il s'échapait toujours un petit peu et le reste a la toilette. Il n'est pas encore propre la nuit, mais je songe a aller lui chercher une housse de matelas imperméable et le laisser en bobette, je crois qu'il se fie beaucoup a sa couche et ça lui dérange pas du tout de faire pipi dedans Zackaël 23 mois est propre de jour et j'ai pas essayer la nuit. J'ai telement besoin de dormir c'Est temps-ci que je ne prends pas de chance | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la propreté Dim 15 Mar 2009, 10:38 am | |
| moi, dès que mon gars a été propre le jour, il l'a été la nuit. mais je n'ai vraiment pas de mérite, il mettait sa vessie à off! même l'hiver de ses 2 ans, qui a été difficile côté poumons, quand on le réveillait pour les pompes, jamais il avait envie!
il y a ma nièce, par exemple,qui n'arrivait pas à être propre même à 7 ans, avec le piqué qui sonne et plein d'autres trucs. Mais là, avec l'école et la psychologue, ils lui ont détecté un TDAH et avec la médication, ça aussi réglé son problème d'énurésie nocturne. | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Dim 15 Mar 2009, 1:53 pm | |
| merci les filles!
ourson...se que je fesais pour amélya dans les débuts...je mettais un gros sac a déchet que je mettais sur son matelas au cas ou.... | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la propreté Dim 15 Mar 2009, 7:39 pm | |
| Moi Milyann a été propre le jour comme la nuit à peu près un mois avant ses trois ans. Ça l'a même règler ses problèmes de constipations.
Là Maé commence à être en petite culotte à partir de demain à la garderie. J'ai bien hâte de voir comment ça va aller. | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: . Dim 15 Mar 2009, 7:44 pm | |
| Louis est propre le jour, mais pas encore la nuit
Rosalie a été propre à 18 mois le jour et vers 2 1/2ans la nuit! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la propreté Dim 15 Mar 2009, 9:58 pm | |
| wow gene! tu as deux champions de la propreté!
ma fille nous a fait un petit pipi sur le pot ce soir! Elle est vraiment toute contente d'aller jeter ça dans la toilette, mais pas assez pour la motiver! | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la propreté Dim 15 Mar 2009, 10:06 pm | |
| Nous ici, elle va sur le pot et sur la toilette, mais fait rien. Demain, elle aura un petit siege pour la garderie pour se sentir plus sécure. J'espère que ca va la motiver. Mais je peux rien si elle veut rien faire..... Cet été on iras avec culottes si nécéssaire pendant nos vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Lun 16 Mar 2009, 9:50 am | |
| mapinotte on ne sait jamais...elle voudra p-ê recommencer.... et gene wow c'est super sa 18 mois! sweetieya l'été c'est bien aussi...on est plus dehors fauqe sa peu être plus facile j'imagine! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la propreté Ven 20 Mar 2009, 8:18 am | |
| bon alors petit contre- rendu... j'ai achetée 2 alèse lundi alors lundi soir, premier dodo sans couche pas de pipi, mardi soir il s'est endormi dans mon lit et quand je l'ai transfèrée il s'était un peu échapé, ensuite le reste de la nuit rien, mercredi soir non plus et hier non plus je suis vraiment vraiment contente, il lui fallait juste ça, il se fiait a sa couche et ça ne lui déragait pas vraiment de faire pipi dedans c'était moins compliqué que de se lever je crois lol. je ne voyais sincèrement pas le jours ou il allait se lever au sec | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la propreté Ven 20 Mar 2009, 8:51 am | |
| Bravo! C'est le fun de régler ça rapidement, et il doit être fier de lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Ven 20 Mar 2009, 9:23 am | |
| wow c'est super sa ourson! ici j'ai essayer de lui mettre des bobettes et résultat pipi dans son lit...tsé le soir elle boit presque pas... avant son dodo on lui fait faire un pipi 15-20 min.après le en refait un autre et c'est sans compter les 1 ou 2 pipis qu'on lui fait faire la nuit quand naomi ce réveille...au moins 4 fois sem.le pire c'est que souvent le matin elle est remplis de pipi quand même...le jour pas de problème elle est vraiment toff et va pas souvent au toilette elle se reprends la nuit sa l'air....tk...a suivre... la je me suis découragé vite je lui est remis une pulls-ups mais va falloir que je réessaye...j,ai pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Lun 23 Mar 2009, 1:38 pm | |
| j'ai été chez le pédiatre ce matin et il m'a dit de ne pas m'inquiètée . c'est juste que sa ressemble a de l,énurésie nocturne que y'a rien affaire tant qu'elle n'aura pas 4 ans...alors pour le moment y'a pas grand chose a faire de ne pas la stresser pour sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Lun 23 Mar 2009, 1:43 pm | |
| kaylan est rendue a 4 1/2 ans alors ne perds pas espoirs... Même si je ne croyais pas au jours ou on allait arrêter les couches on a réussie | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Lun 23 Mar 2009, 1:46 pm | |
| le ped.m'a dit que pour un garçon sa pouvait aller jusqu'a 5 ans... non je ne perds pas espoir il m'a rassuré...y'a pas un enfant de pareil.... | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la propreté Sam 02 Jan 2010, 8:09 am | |
| Ici l'apprentissage à la propreté est assez difficile. Jusqu'à maintenant il ne voulait rien savoir d'aller sur la toilette sauf avant de prendre sa douche, sinon il pleurait... Je ne voulait pas le taumatiser.
Par contre depuis 1 semaine (28 déc) ça va mieux mais il ne le demande pas. C'est nous qui l'envoyons sur la toilette.
J'espère qu'il sera propre, vraiment propre bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: la propreté Dim 03 Jan 2010, 12:26 pm | |
| c'est un début soso,je te souhaite que ça soit un début ici c'est les cacas le problème, on est bien tannée des trace dans les bobettes... | |
|
| |
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6186 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: la propreté Lun 04 Jan 2010, 1:47 pm | |
| Sarah-Maude a 22 mois et elle est propre selon moi. Elle a une très bonne retenue mais ne le demande que 1 fois sur 2... Quand je vois que ça fait 3 heures qu'elle ne l'à pas fait je lui propose et bien souvent c'est : OUI!!! dans le temps des fêtes j'ai dû le traîner de force des fois mais elle le faisait quand même sur la toilette. Elle est aussi propre la nuit... je lui met une couche juste pour être sûr mais elle l'a mouille au 5 ou 6 jours. Donc d'après moi elle est propre la nuit aussi. Elle commence à mettre son banc devant la toilette, à mettre son siège sur la toilette, à monté dessus et à descendre ses culottes mais elle a un peu le vertige donc elle aime mieux que je sois là. Pour les cacas elle les 'call' à peu près 30 sec. avant que ça sorte... donc ça s'appelle grouille toi et trouve une toilette. Même en visite, elle n'a pas peur de s'assoir sur la grande toilette... Bref c'est une super championne et je suis très fière de ma fille! Manue | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la propreté Lun 04 Jan 2010, 7:23 pm | |
| Marie-Manue : Je me rappelais pus que tu étais enceinte. Tu nous donne pas de tes nouvelles dans la section grossesse. Tu dois avoir 26-27 semaines car tu es du une semaine plus tard que moi. Viens nous dire comment ca ce passe.
Wow pour ta puce. Vraiment pour 22 mois c super ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la propreté | |
| |
|
| |
| la propreté | |
|