www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la propreté

+7
sweetieya
gene
Sissye
mapinotte
ourson
gargouille_21
goglu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la propreté   la propreté - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 12:09 pm

soso: ne t'en fait pas trop avec ça. Moi elle est propre le jour depuis octobre et la nuit depuis fin novembre. Cet été (25 mois)elle demandait toujours le pot et mettait des Easy-ups, mais du jour au lendemain, elle a décidé qu'elle voulait des couches! Alors je n'ai pas insisté...j'ai laissé allée. Et encore un fois, du jour au lendemain, elle a demandé des pull up et des bobettes et depuis c'est # 1!!

Quand je sort avec elle, j'apporte toujours du rechange au cas où, mais sans plus. Si j'ai une longue distance à faire, je lui suggère une Easu-up, mais elle ne veut pas tout le temps, alors je m'assure de lui faire faire pipi avant de partir.

Encore parfois elle dit qu'elle veut des Easy ups pcqu'elle voyait le sac, mais j'ai tout serré dns le garde-robe, donc elle n'y pense plus!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: la propreté   la propreté - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:20 pm

je suis bien contente de mon bébé, première nuit en bobette et juste un petit pipi Wink je vais recommencer cette nuit, je me croise les doigts pour que ce soit aussi concluant.

je vais apporter des culottes poty praiser, comme ça si il fait comme hier et qu'il fait seulement un petit pipi dans la nuit et bien j'aurai peut-^tre pas a me lever pour le changer doigts croisés
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: la propreté   la propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:54 am

bon ben 2e nuit pas concluant du tout il s'est levé le matin tout mouillée. on a réessayer hier et encore seulement un pipi vers 2h30 am, je l'ai changée et ce matin au sec cheers

j'hésite a le réveiller a 10h quand je me couche, j'ai peur qu'il me pique une crise et qu'il veule pas se recoucher,mais je vais peut-être essayer
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: la propreté   la propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:03 am

Une collègue au bureau a fait ça, réveillé son fils vers 22h30 jusqu'à environ 5 ans, car sinon il ne se réveillait pas et faisait pipi au lit. Tu pourrais essayer. Tu verras si ça va bien.

La mienne depuis qu'elle est propre jour et nuit, elle s'est échappée 3 fois. Et quand ça arrive, elle se réveille instantanément en pleurant ;" Maman, je suis toute mouillée..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la propreté   la propreté - Page 2 Icon_minitime

la propreté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2