www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gros pisseux

3 participants
AuteurMessage
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou

Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:37 am

Coucou, mon gars est un gros pisseux la nuit. J'ai acheté les Drybees (medium) pis c'est un échec si je mets seulement un grand insert en bambou dedans. Le problème c'est que je ne peux pas en mettre un autre parce que ça devient vraiment trop gros pis Malik pleure d'inconfort. C'est pas des farces, ça lui fait tellement des grosses fesses que j'ai été obligée de lui mettre un bas de pyjama 12 mois quand d'habitude il met un bas de pyjama 6 mois.

Alors qu'est-ce que vous me conseiller comme couche pour la nuit pour un gros pisseux et qui ne fait pas trop des grosses fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:52 am

Ajout d'information ici: Elle met un LPM régulier dans ses Drybees de nuit, je lui ai donné des couches plates Bummis petit, et c'est bien trop gros. Si elle met des inserts omaiki (le petit qui snappe), bien veut veut pas elle se retrouve avec moins de couches de jour... grattete

Ourson, je sais qu'on peut avoir le gros, mais peut-on avoir les inserts n-né des Bum??

Dans le fond c'est une solution temporaire que tu as besoin Steph, dans quelques mois ça ne fera plus aussi gros sur lui.... Mais en attendant, peut-être la TEÖ boostée avec le bambou?

Vous en pensez quoi les filles?
http://www.parentissage.com
Stephapou
Stephapou

Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:02 pm

BonheurEva a écrit:
Ajout d'information ici: Elle met un LPM régulier dans ses Drybees de nuit, je lui ai donné des couches plates Bummis petit, et c'est bien trop gros. Si elle met des inserts omaiki (le petit qui snappe), bien veut veut pas elle se retrouve avec moins de couches de jour... grattete

Ourson, je sais qu'on peut avoir le gros, mais peut-on avoir les inserts n-né des Bum??

Dans le fond c'est une solution temporaire que tu as besoin Steph, dans quelques mois ça ne fera plus aussi gros sur lui.... Mais en attendant, peut-être la TEÖ boostée avec le bambou?

Vous en pensez quoi les filles?

C'Est justement ça que je pensais faire, j'ai juste à ne pas attacher les dernières snap en avant de la couche.
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:07 pm

Ouais, pour l'agrandir... J'espère que ça va marcher, et j'ai bien hâte de voir ce que les autres vont dire...
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:33 pm

oui on peut aussi avoir les insert bum nouveau-né.

ici dans ma drybee de nuit, je met une lange lpm et un insert de bumgenius (grand) ça fait gros, mais ça marche super bien.

pas évident de trouer la couche de nuit parfait. quand Zackaël était plus petit, la seule chose qui marchait éait une bumgenius avec une lange lpm de plus a l'intérieur.

Le bambou est supposée être le plus absorbant, mais j'ai aussi des langes en chanvre 4 épaisseur de amp, elles sont épaisse beaucoup plus que celle en bambou??

Mais comme toi ça l'air d'être l'épisseur le problème?? pas évedent. J'essairais en premier lieu une lange de plus dans la omaiki et si ça marche pas peut-être y a aller avec des moulée Rolling Eyes
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Stephapou

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:36 pm

ourson a écrit:
Mais comme toi ça l'air d'être l'épisseur le problème?? pas évedent. J'essairais en premier lieu une lange de plus dans la omaiki et si ça marche pas peut-être y a aller avec des moulée Rolling Eyes

Oui en effet c'est vraiment la grosseur le problème...hier, avec 2 inserts de bambou, mon gars était quasiment en train de faire la split et il avait les fesses tellement "jackées" dans les airs que mon chum et moi on était en train de mourir de rire, mais le petit, lui, ne trouvais pas ça drôle du tout.

Je vais essayer ce soir une OmaÏki TEÖ avec un insert de bambou en plus...je verrai bien.
Stephapou
Stephapou

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:56 am

Bon j'ai essayé de mettre une Omaïki TEÖ à Malik cette nuit. Quand il s'est réveillé pour son boire à 2h, il était encore sec, mais ce matin à 7h....Méchante flaque dans son lit. lavaeplancher

Je suis vraiment en train de me dire que si ça continue, je vais être obligée de lui mettre un couche jetable la nuit, car il n'a jamais eu de fuite avec ça. Sad
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:32 am

Ta TEÖ elle était boostée avec un bambou supplémentaire?
Comme je t'ai dit, peut-être attendre un peu que les lavages du début soient bien faits et que Malik ait grandi... je te souhaite que ça marche bien rendu là...
Neutral
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:18 am

ah c'Est plate...

il boit encore la nuit?? ça aussi ça n'aide pas, aussitôt qu'il ne prendra plus de lait la nuit ça va aussi aider wink
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Stephapou

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:09 pm

J'ai justement commencé à couper son boire la nuit dernière. Habituellement, il boit aux 2 seins, mais la nuit dernière je lui en ai donné un seul, je vais refaire ça pour 2-3 nuit encore et après je vais essayer les biberons d'eau.
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:31 pm

Tsé que ça se pisse de l'eau aussi hein! Gros pisseux 579227

Ok ok, je retourne travailler!
Contenu sponsorisé

Gros pisseux Empty
MessageSujet: Re: Gros pisseux   Gros pisseux Icon_minitime

Gros pisseux
Page 1 sur 1