Nanolijo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: j'ai le coeur gros.... Jeu 18 Sep 2008, 2:55 pm | |
| mon coco commence a faire des petits pipi sur le petit pot j'ai pas le goût!!!!!!! je ne suis pas rendue la caline de bine... hier quand l'éducatrice m'a dit ca je suis presque tombé sur le derrière... moi qui me disait qu'il me restait au moin jusqu'au mois de janvier!!! il a juste 19 mois!!!! et pleins de belles couches! c'est a suivre... chez nous il ne veut pas en faire... a la garderie c'est peut -être parce qu'elle le met très souvent sur la toilette en fesant la ronde avec tout les autres... mais bon il faut que je m'y fasse il grandit!!!! nano qui se sent triste aujourd'hui | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8368 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: j'ai le coeur gros.... Jeu 18 Sep 2008, 7:47 pm | |
| oui il grandit cest sur masi tu vas voir ces tun etape super meme si on utilise plus nos couche dautre belle etapes sont a venir | |
|
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9075 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: j'ai le coeur gros.... Jeu 18 Sep 2008, 8:58 pm | |
| ouf... je te comprends. Comme ma puce risque d'être la dernière, je redoute un peu tous les petits changements qui nous prouvent que nos cocos grandissent! le temps passe trop vite! (remarque qu'on disait pas ça quand ils nous réveillaient plusieurs fois par nuit! ) | |
|
Souris Je fais ma place
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Rouyn-Noranda Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008 Réputation : 0 Points : 5916 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: j'ai le coeur gros Jeu 18 Sep 2008, 10:41 pm | |
| Et qu'on est sensible, nous les mères!! C'est vrai que chaque petite évolution nous rend fière, mais triste à la fois! Mais je n'aurais pas pensé qu'un pipi dans la toilette pouvait rendre triste Moi qui essaie déjà, à 7 mois de la mettre sur le bol, juste au cas où j'en pognerais un!!! Bon courage dans l'entraînement à la propreté...et tes couches vont surement faire fureur dans les petites annonces classées d'ici quelques mois?? Mais à chaque étape sa joie! | |
|
kirie Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Avez-vous des enfants : J'ai un petit garçon de 3 ans qui s'appelle Charles-Félix. Réputation : 0 Points : 5912 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: j'ai le coeur gros.... Ven 19 Sep 2008, 6:22 am | |
| Je comprends votre tristesse en constatant la vitesse avec laquelle nos enfants grandissent vite! Mais je suis tellement heureuse aujourd'hui quand je vois mon grand aller faire son pipi tout seul. Je prends tous les moments de bonheur pour chaque étapes. C'est fou comme un banal pipi peut nous apporter une toute sorte d'émotion! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai le coeur gros.... | |
| |
|