ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: les cacas... Mer 01 Avr 2009, 12:25 pm | |
| je en sais aps trop quoi faire, Zackaël fait pipi debout, il est maintenant capable d'y aller seul sans nous, de baisser ses pantalon, monter sur le banc et faire son pipi. mais il ne veut pas faire son caca, il ne veut pas s'asseoir sur la toilette, ça fait 2 matin qu'il se lève en disant caca, mais il y a rien, j'essaie sur le pot, mais il ne fait rien non plus. En jouant des fois il arrête et je le sais qu'il sent son caca arriver, mais quand je lui dit vient on va sur la toilette et dit non et se serre les fesse bien fort pour ne pas le faire. je ne sais pas ça fait combien de jour qu'il en a pas fait, mais c'est minimum 2 jours Ce matin j'ai essayer de monter le ton et de l'obliger a rester sur le pot je sais qu'il avait envie, car il en avait un peu dans les fesses, il a rien voulu savoir et il pointait ses couches dans la laveuse. Je lui ai dit tu veux faire caca dans la couche et il a dit oui. Je lui ai donc mis une couche ce matin pour la garderie en espèrant qu'.il le fasse. | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: les cacas... Mer 01 Avr 2009, 12:31 pm | |
| humm je sais pas trop quoi te dire car moi ya ete propre des caca en premiers sinon as tu essayer des tites recompense | |
|
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: les cacas... Mer 01 Avr 2009, 12:49 pm | |
| mon amie son gars a 3 ans et il est propre depuis longtemps pour les pipis et mais pour les cacas il veut rien savoir alors quand il veut faire caca il demande une couche et il le fait.elle en a parler a son docteur et il a dit de ne pas le chicaner ni insister car elle va créer d,autre problème,comme par exemple la constipation des trucs comme sa! il a dit que tant qu'il aura pas 4 ans y'a aucun problème avec sa! | |
|
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: les cacas... Mer 01 Avr 2009, 2:03 pm | |
| Ourson je comprends et compatis car c'est pas mal la même chose ici. Maé veut pas faire de cacas et quand on lui demande si elle a envie elle dis toujours non même si la seconde d'avant elle forçait....
Je sais pas quoi te proposer de plus .... mis à part d'essayer les prigvilèges et les récompenses comme des collants ... Mais ça marche pas à tout casser évidemment. Je crois qu'à force d'essais et de patience ça va venir. Lâche pas ! | |
|