| les cacas!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: les cacas!!!!! Lun 18 Jan 2010, 5:18 pm | |
| Je suis a cours d'idée et la garderies aussi.... Zackaël est propre pipi depuis un p'tit bout, même presque propre la nuit, mais les cacas il se cache dans un coin pour le faire dans ses bobettes j'ai essayée plusieurs choses, mais ça finit toujours quand on insiste trop qu'il tombe constipé et la c'est pas mieux car çalui fait mal et il nous fait plusieurs traces dans les culottes sans le faire au complet. la ça fait une semaine qu'il a ça mou un peu, donc c'est d'autant plus désagréable a nettoyer j'aimerais dont trouvée la solution miracle je me dis qu'un moment donné il décidera par lui même, mais on commence a trouver le temps long. ce soir je vais essayer de lire le livre de cajoline sur le pot en changeant pour caca? on sait jamais... mais si voua vez d'autres idées?? | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Lun 18 Jan 2010, 5:33 pm | |
| | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Lun 18 Jan 2010, 7:31 pm | |
| Pour mon frère, ma mère avait mis le pot pas dans la salle de bain, mais là ou il allait faire son caca, dans la salle de jeux. Il allait toujours dans cette pièce pour le faire, il était propre pour les pipis, mais les cacas, noway! Jusqu'à ce qu'elle mette le pot là ou il voulait, et elle ne le regardait pas faire... | |
|
| |
maryeklode Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Gatineau Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé..... Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans Réputation : 0 Points : 6412 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Lun 18 Jan 2010, 8:45 pm | |
| moi pour Louick, j'ai écrit l,heure qu'il fesait caca (dans ses culottes) et je me suis apperçu qu'il le fesait pratiquement toujours vers la même heure, donc après le dîner, c'est entré dans la routine il va faire son caca et c'est le dodo, mais pour Zack qui est propre pour les pipis et même la nuit ( pas Louick ) ça ne marche pas ! il ne le fait jamais à la même heure....j'ai très hâte qu'il soit propre propre propre....j'attends donc aussi vos trucs....j'ai beau en avoir 8 il n'y en a pas un de pareille....même si ça toujours été plus long pour mes garçons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Mer 27 Jan 2010, 4:50 pm | |
| bon et bien avec le livre de caillou je sens un amélioration. Je lui dis viens on va faire comme caillou. tu es grand toi aussi. Et la au moins il fais une tentative d'un peu avoir l'air de forcer bon ça dure pas longtemps et il me dis vite qu'il est prit et ça sort pas... mais bon au moins il y a un petit avancement | |
|
| |
cyn À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 368 Age : 38 Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: les cacas!!!!! Mer 27 Jan 2010, 8:59 pm | |
| c`est comique car moi ausii c`est le problème il est propre jours et nuit depuis un bout même cacas mais depuis je te dirais 3 semaines il a décider que sa n`allais plus dans la toilette je suis très tanné et la garderie veut lui mettre une couche! mais j`ai remarqué que plus on insistais il ne voulais même plus faire pipi dans la toilette ,j`ai un garçon qui a le tempérament assez fort alors plus tu vas me le dire plus je vais faire exprès!!!!!! alors moi et mon tchum on a décider de rester neutre et de ne rien dire pour un bout pour voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Mer 19 Mai 2010, 8:33 am | |
| yé a force de persévérence je sens qu'on y est presque Lundi soir, je rentre dans sa chambre et il me dit qu'il a fait caca grrrr il est en bobette en plus. Je l'apporte a la toilette et je vois qu'il y a juste une trace. Alors je l'Asseois et lui dis de le faire toute. il niase, cherche a s'évacher par en avant, veut un banc pour ses pieds, rit, regarde partout, fait des pètes avec sa bouche il est 9h du soir, je suis tannée et fatiguée, je lui dis ok tu veux me niaser et bien moi je vais me coucher et toi tu reste la et je ne veux pas que tu te lève et salisse la toilette. tu me diras quand ton caca sera fait. il me répond ok avec un p'tit sourire (bon je me dis au moins il hurle pas... ) je vais me coucher et je pensais bien m'endormir avant d'entendre le maman j'ai fini. Et bien non, ça prit 15 min. mais il l'a fait yéééééééééé ça prit du temps, mais aucune larme et personne de fâché. après les félicitation d'usage et avoir coller son collant sur son arche de noé et bien on se couche et pas de pipi le lendemain matin enfin!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Mer 19 Mai 2010, 8:40 am | |
| Zackaël!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Jeu 27 Mai 2010, 8:54 pm | |
| bon mon dernier message date d'u 19 mai et j'ai beau essayer de me souvenir je ne crois pas que zackaël a refait de caca depuis ça fait donc 9 jours... et je ne crois pas qu'il en ait fait a la garderie car elle me l'aurait dit. et bien ce soir on est au terrain de balle et il me dit maman caca. Ok j'y vais en doutant pas mal et surprise une beau caca en moins de 2 min. ça y est on a réussi je crois, juste a temps pour l'été. Mais 9 jours sans aller au toilette, vous devriez voir la grosseur du bio qui sort de la c'est hallucinant. Donc 2 en 2 prochaine étape, se retenir moins longtemps avant d'y aller | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Ven 28 Mai 2010, 6:36 am | |
| super ca mais pauvre ti minou sa du faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Ven 28 Mai 2010, 7:32 am | |
| non, il s'est pas plaint | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Ven 28 Mai 2010, 1:30 pm | |
| et bien tant mieux allors | |
|
| |
| Sujet: Re: les cacas!!!!! Ven 28 Mai 2010, 2:39 pm | |
| 9 jours sans rien? Ta, méchant billot en effet qui a dû sortir, tant mieux si il a pas eu mal, ouf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cacas!!!!! | |
| |
|
| |
| les cacas!!!!! | |
|