|
| Plus capable!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kydam Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 260 Localisation : Rive-Sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons. Réputation : 0 Points : 6093 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 10:09 am | |
| De ma belle-mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'voudrais lui tordre le cou! Je pense que ça en fonctionnera jamais. J'ai beau y mettre toute ma bonne volonté, elle vient toujours scrapper les efforts que je fais envers elle. à chaque fois que ça va bien, elle fait une connerie qui me fait dire: Ah oui, c'est pour ça qu'elle m'énerve!!!
Histoire courte: Elle nous offre de garder les garçons ce vendredi de 12h au lendemain pm, car nous allons souper chez elle pour Pâques. Nous ne lui avons pas demander, c'est elle qui offre. Elle nous en parle pendant un mois et on lui dit que oui finalement toute est ok, on s'est organisé pour que ça fonctionne avec les activités de ma famille à moi aussi.
Ce matin: elle appelle mon chum à la job pour lui dire que finalement elle a l'opportunité d'aller voir un show et elle veut remettre ça au lendemain. Ce qui nous donne rien dutout, car on doit souper chez elle le samedi, donc on perd notre soirée de couple, puis le lendemain matin nous allons à la cabane à sucre pour 11hr = partir vers 10hr am. Je devrais les laisser dormir là pour aller les chercher et les préparer à 9 hr am??? Ben voyons. Là elle nous dit qu'elle peut les garder pendant qu'on va à la cabane à sucre, qu'on serait tranquille! C'est pcq hey! C'est une activité familiale!!!!!
C'est toujours des histoires comme ça. Demain, ça aurait été la première qu'on allait au cinéma depuis 2 ans. Ça faisait un mois que c'était prévu... Et mon chum là dedans, se retrouve pris entre sa mère et moi, il veut faire plaisir au 2...et surtout ne pas frustrer sa mère qui pogne les nerfs pour un rien, pour longtemps! C'est plate à dire, mais si elle se fâche, j'aurai juste la paix pour un bout de temps!
Wow que ça fait du bien de se vider! Merci de m'avoir lu... | |
| | | utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 11:12 am | |
| Ça doit pas être facile... Des fois, les beaux-parents, on s'en passerait bien... | |
| | | thaly Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : saguenay Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008 Réputation : 0 Points : 6060 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 11:33 am | |
| je peut que t offrir un gros calin pcq moi aussi la belle-famille est pas toujour évidente ( une chance que pour mon chum aussi préfere la mienne ) | |
| | | goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6821 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 12:24 pm | |
| ouian c poche sa!surtout que sa fesait 1 mois que c'était prévue! je comprends ta déception! | |
| | | ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 12:39 pm | |
| oh lala! ça c'est le genre de niaseries a ma mère et non ma belle mère.. je suis bien tombée sur coté la ma belle-mère nous donne beaucoup, beaucoup. | |
| | | Kydam Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 260 Localisation : Rive-Sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons. Réputation : 0 Points : 6093 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 1:04 pm | |
| merci à vous les filles! Ce qui me fâche le plus, c'est que c'est tellement dernière minute son affaire. Et elle a le culot de dire qu'elle fait ça pour nous! Ça ne nous accommode pas du tout. Finalement, il n'y aura pas de souper, et elle les aura samedi midi jusqu'à dimanche matin vers 9:30 am...si ça en change pas encore d'ici là! En me relisant, je me rends compte que j'ai l'air de capoter un peu pour rien... mais il y a tout un passé derrière cela. Elle m'a, entre autres choses, traité traité de pute!!! Comme quoi j'étais le premier "trou" que son gars avait trouvé...voyez-vous el genre? Après elle essai de faire comme si de rien était. Elle ne comprend pas que ses paroles et gestes ont des conséquences dans la vie des gens. | |
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 1:27 pm | |
| Oh boy, se faire dire de quoi de même, ça pas de sens!
Mais je te comprends, moi ma belle-mère est ben fine, mais maudit qu'elle veut trop. Si je m'arrange pour que ça soit mam ère qui garde (c'est plus simple car ma mère reste près de chez moi, mais aussi elle pense comme moi question éducation) elle a envie de chialer. Pis mon beau-père, Noémie avait aps encore 1 mois qu'il parlait la garder toute la fin de semaine... Euh, je peux tu profiter de mon bébé un peu? Je ressens pas le besoin de faire garder ma fille toute une fin de semaine, juste une heure de temps en temps, pour faire mes commissions... Ben eux, ils comprennent pas... Les gens qui disent faire des affaires pour nous aider mais que dans le font, c'est juste plus compliquer, c'est plate...
Mais dans ton cas, c'est vraiment extrême. Je m'imagine que si elle t'a dit ça, il doit y en avoir encore plus! Tu dois pas avoir envie d'aller dans les party de familel du côté de ton chum, et j'imagine le malaise aussi pour lui. Je ne sais pas du tout comment je serais dans ta situation, mais je suis sûr que je serais pas fine fine (j'ai un méchant caractère de cochon!) Entk, bon courage pour toi. Et profites de cette soirée que tu auras tranquillos avec to nchum | |
| | | goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6821 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 1:28 pm | |
| ayoye toute un numéro ta belle-mère....c ben méchant se qu'elle a pu te dire ouf! | |
| | | Kydam Promis, je vais me soigner!
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 1:33 pm | |
| En effet, je suis pas trop party dans sa famille... Au moins son père est bien gentil! ( Ils sont divorcé et on comprend pourquoi!!!!) Elle ne me l'A aps dit à moi, elle a dit ça à mon chum. Quand elle a su qu'il me l'avait dit, elle rit et a dit" ah ben j'étais fâchée, tsé.." Même pas d'excuses!!! ON choisi pas sa belle-famille!!!! sa reste la mère de mon chum...mais câline.... j'men passerait!!! | |
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! Jeu 09 Avr 2009, 3:19 pm | |
| J'étais fâché tsééé, oui pis! Franchement! parce qu'on est fâché on peut dire n'importe quoi! Franchement! J'en reviens pas, je te trouve zen, tu bitches pas mal moins que je le ferais à taplace... Entk, quand tu auras beson de te défouler, gêne toi pas, on va pas te juger, au contraire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus capable!!!!! | |
| |
| | | | Plus capable!!!!! | |
|