www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question poussette double?

Aller en bas 
+9
Sissye
ourson
Amélie
gargouille_21
gene
Caroline
Kydam
goglu
marilune&Juliette
13 participants
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:45 am

Question pour vous : On se demandait moi et mon chum, si c'était utile une poussette double ? Si oui, quel esst la votre et le prix de l'achat, si c'est pas trop indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6761
Date d'inscription : 05/07/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:09 am

moi sa m'a été très utile une poussette vu que les 2 dernières ont 16 mois de différence.
j'avais la safety years sa coûtée 180$je crois,et si sa serait a recommencer j'aurais plus investi car elle était trop lourde et tournait mal je trouve.je marche beaucoup alors je L'es détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6033
Date d'inscription : 25/03/2009

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:42 am

Pour moi oui, mais ma référence est peu valide dans ton cas. Nous avons la mini-city double, de baby jogger et je l'ADORE!!! Elle est cher certe, mais ô combien plus agréable que la duoglider! Mes critères étaient: le poids, la facilité de manœuvre, la facilité à la plier, l'espace que ça prend une fois plié,des pare-soleil qui valent la peine et qu'elle passe dans les cadres de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:50 am

Moi j'ai la Twin Sport 2 de Combi (acheté 220$ + taxes chez Bo-bébé) et je l'adore! C'est une poussette style parapluie (côte à côte) et elle est pas trop large. Elle passe dans toutes les portes "normales". La poussette a 28-29 pouces de large.

Moi je l'adore. Elle est légère et va vraiment bien. Elle se baisse beaucoup pour un nouveau né. Je sais qu'elle est compatible avec les coquilles combi centre.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:36 am

moi je ne m'en suis pratiquement pas servi... genre une 10 de fois. j'étais bien contente de pas l'avoir acheté (prêté par ma belle-soeur).

moi je te conseillerais d'acheter usagé si t'es pas certaine de t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8308
Date d'inscription : 01/03/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:44 am

moi je prefere les porte bebe a place
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:47 am

moi aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 6:30 pm

Kydam a écrit:
Pour moi oui, mais ma référence est peu valide dans ton cas. Nous avons la mini-city double, de baby jogger et je l'ADORE!!! Elle est cher certe, mais ô combien plus agréable que la duoglider! Mes critères étaient: le poids, la facilité de manœuvre, la facilité à la plier, l'espace que ça prend une fois plié,des pare-soleil qui valent la peine et qu'elle passe dans les cadres de porte.

Mon frère aussi a celle-là et il l'aime beaucoup.
Nous on a la Bumbleride Twin sport et bof... elle est lourde mais a un look d'enfer! wink Si c'était à refaire, j'achèterais soit la Caboose où l'enfant plus vieux peut se mettre debout ou assis derrière le siège ou encore la Phil&Teds avec le siège à mettre en arrière de l,autre.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 6:44 pm

la phil& ted je la trouve tellement écoeurante mais cher en titi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6033
Date d'inscription : 25/03/2009

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 7:16 pm

Quelqu'un avait dit que la phil and ted on se barrait els pieds dedans en marchant... comme si le siège était trop ressorti vers l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7794
Date d'inscription : 07/04/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 7:37 pm

HIhihi, je sais tellement pas de quoi vous parlez là ! hahaha

Moi j'ai jamais acheter de poussette double même si mes filles ont 22 mois et demie de différence. ON se débrouillais avec la grosse pousette et la pousette parapluie. Lorsque Mily marchait et était tannée, je l'assoyais sur le dessus de la pousette face à moi et je la laissais se reposer un peu comme ça. Pas top mais très économique ! hihihi Maintenant, les deux se battent pour marcher !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 7:47 pm

la Phil & Ted, est-ce que c'est celle qu'on voit à cette page?
http://www.bobbysbest.com/phil-and-teds-sport-buggy-stroller-double-review.html

Si oui, moi je trouve ça vraiment bizarre... quand le grand s'assoit en dessous, il ne doit rien voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 9:52 pm

Marilune...merci d'avoir possé la question car c,est exactement ce que mon chum et moi on se demande.

Merci les filles pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:03 am

mapinotte a écrit:
la Phil & Ted, est-ce que c'est celle qu'on voit à cette page?
http://www.bobbysbest.com/phil-and-teds-sport-buggy-stroller-double-review.html

Si oui, moi je trouve ça vraiment bizarre... quand le grand s'assoit en dessous, il ne doit rien voir!!!

Oui c'est effectivement celle-là. Mon amie l'a acheté et elle l,aime beaucoup. Elle a assis son fils de 10 mois dans le siège arrière et il aime ça et voit quand même assez bien. Par contre elle ne m'a pas parlé que ses pieds se cognaient dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 8:08 pm

moi j'ai la maclaren twin techno, et je l'Adore

mais a 17 mois de différence je l'ai tellement utilisé qu'on voit que les roues de l'extérieur sont usés 0045

avant c'etait la duoglider de graco hahaha Mad je l'Aimais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:13 pm

Bon j'aurais pas pensé me procurer une poussette double, encore moins une côte à côte, mais finalement on a la possibilité d'en avoir une en cadeau. Je fouille donc sur internet pour avoir des commentaires, et Penelope, j'aimerais savoir la tienne tu l'as prise où et combien? Caro, la tienne est facile à trouver, je vais essayer de faire un road test chez BoBébé...

Je vais aussi fouiller LesPAC, mais à la base je ne sais tellement pas vers quel modèle me tourner...... grattete

Je veux léger et facile à manoeuvrer, côte à côte. Et les sièges indépendants un de l'autre pour l'inclinaison et le pare-soleil. Idéalement facile à plier et ranger aussi naturellement! Pour l'espace, on peut se permettre un modèle pas nécessairement très compact, en autant qu'il soit léger.

Idées? victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6033
Date d'inscription : 25/03/2009

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:46 pm

Je suis toujours en amour avec ma mini city double!!! Sièges indépendants pour l'inclinaison et les pare-soleil wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:54 am

Oui je l'ai vue, mais ouf, elle est super chère.... Crying or Very sad Je ne pourrai pas avoir celle-là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:04 pm

bonheur je l'ai pris au usa, mais je sais qu'elle est disponible chez carrousel du parc
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:02 pm

Ok merci. C'est justement ma mère qui veut l'acheter, et avoir pensé avant, elle aurait pu acheter ça là-bas, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 10:56 am

Bon, j'ai finalement trouvé une poussette, j'en avais essayé 3. J'ai essayé chacune avec Eva seulement pour voir comment ça allait avec la différence de poids.

Voici mes impressions pour chacune.

La Combi Twin Sport http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3092411&kw=combi&origkw=combi&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270
À la base, c'est celle que je voulais. Je ne sais pas si c'est leur démo qui était magané, mais elle faisait vraiment cheap, chambranlante. Et surtout, on sentait beaucoup la différence de poids de chaque côté. Pas agréable du tout. De plus les paniers étaient très petits.

La Graco Ipo Twin http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3257681&cp=2582976&parentPage=family
Très jolie, on ne sent pas la différence de poids, se plie très petite et a des paniers raisonnables pour une poussette parapluie. Elle tourne comme sur un 10 cennes, très facile à diriger.

La Expedition Baby Trend http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2952080&cp=2582976.2582976&parentPage=family
Wow! Géniale! Se conduit super bien, gros paniers, a des cupholders, même un haut-parleur pour lecteur MP3 Laughing Vraiment une super poussette. Bémol: vu que c'est une poussette de joggng, elle ne se plie pas de façon compacte et on doit enlever la roue avant...

Il y avait aussi une Jeep, mais elle semblait très cheap et surtout les sièges ne s'inclinaient pas assez, on oublie ça. En plus elle a une capacité de 35 livres par siège, pas beaucoup!
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3589125&cp=2582976.2582976&parentPage=family


J'ai donc choisi la Graco, j'ai bien hâte de m'en servir pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Question poussette double? Empty
MessageSujet: Re: Question poussette double?   Question poussette double? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question poussette double?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Double
» poussette scooter
» poussette evenflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Les essentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser