www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les régimes

Aller en bas 
+5
Bonheur
sweetieya
utopie
mapinotte
ourson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 8:29 am

oui mets'en mon chum n'a jamais eu a faire trop d'effort pour maigrir et ilmanque comme un orgre. Quoique il approche le 40 ans et commence a avoir un peu plus de misère a perdre Razz

ce matin je suis moins pocké, je me rends a mercredi, voit comment j'ai perdu et ensuite j'embarque tout de suite dans la phase 2 ou même la 3 qui consiste a reprendre tranquillement les aliments interdit afin de maintenir le poids.

je vais essayer aussi de me donner une routine d'exercise. j'aimerais vraiment me sentir belle et non mal a l'aise en maillot cette été. ça fait quelques années que ce n'est pas le cas, mais je me donne comme prétexte les enfants, mais la Zackaël a 2 ans, je ne peux plus les utiliser pour cacher ma mauvaise volonté Laughing

cette semiane je pense aussi faire quelques traitements cellulite et bain de pieds désintoxifiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 14/08/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:41 am

je suis certaine que tu seras splendide dans ta robe de mariée! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:09 am

0007 merci tu es gentille. Mon chum commence a touver que je parle pas mal trop dde mariage ici. Il m'A dit aille la gâche moi pas tout le plaisir moi aussi je veux annoncer la nouvelle les régimes - Page 2 579227 une journée il me dit ça et l'autre il me dit: wo! la t'as pas encore eu ta demande nana

j'en veux pas de demande bon tomato entk pas de vant plein de monde ça c'Est sur hihi!


bon si on reviens au régime hier c'était la pesé, j'Ai toujours 4lbs de perdu, mais aussi a peu près 1 cm jusqu'a 1 cm et demi partout diaphragme, ventre, hanche, cuisse. ce qui est très bon y parait. je sis contente je me sens beaucoup mieux dans mes pantalons. j'ai envie de continuer, mais j'hésite si je triche samedi ou pas grattete on est invité a souper.

je suis aussi pas mal moins fatiguée, j'ai trouvée pourquoi j'étais pas en forme la semiane passée, mes menstruation on commencée et je suis toujours magané une semiane avant mes menstruations.

j'ai aussi fait 10 min de vélo ce matin, je vais essayer de faire un autre 10 min. de palier tantôt si je réussie afaire ça a tout les jours ça va surment accélèrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:35 am

té bonne ourson moi pas suir quejaurais assez de volonté pour ca
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 3:10 pm

ma soeur est nutritionniste et elle m'a beaucoup aidé dans ma perte de poids... et je n'ai pas fait de régime! tout ceux qui veulent maigrir ne devrait pas faire de régime, car tu maigris sur le coup en privant ton corps de certaines choses, mais dès que tu relaches un peu, tu reprend le double.

lorsque j'ai décidé de changer quelques unes de mes habitudes de vie (mi-janvier), je pesais 152lbs, là je suis rendu à 130. je fais de l'exercice régulièrement (c'est ca le secret) et je mange la même chose qu'avant, sauf que j'ai limité mes portions. au début, j'avais encore faim à la fin du repas, mais après 2-3 semaines, mon corps c'était habitué, donc il réclame moins de nourriture. je n'ai pas faim et je ne me prive de rien. j'essaie de faire attention, c'est tout. si un soir, je vais au resto et que je prend le 5 services avec le gros dessert écoeurant et bien le lendemain, j'essaie de manger plus léger.

mais je le répète, la clé, c'est de bouger.... au début c'est dur de se motiver, mais après, on ne peut plus s'en passer!!!

en passant, je suis allée m'acheter des vêtements pour cet été et je porte maintenant du 5 ans............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid dire qu'à Noël, j'étais serré dans du 10 ans alcoolo

voilà ma petite histoire victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 3:43 pm

ayoye gene du 5 ans Shocked félicitation!

oui je sais que la clé c'est l'exercise, je veux m'y mettre mais surtout quand je vais arrêter la diet justement pour essayer de ne pas le reprendre

le problème de couper les portion c'Est que je mange déja pas beaucoup. c'est donc impossible que je mange moins avec mon hypglycémie.

mais je n'ai pas l'intention de faire un diet pour ensuite retomber dans la poutine et gâteau, je veux continuer a faire attention et trouver plus de temps pour m'entrainer un peu.

je suis quand même confiante de pas reprendre et surtout pas en double lol. je suis quand même qqn d'assez active de nature alors impossible que je monte plus que ce que j'étais... je vais embarquer sur le bicycle bien avant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 4:20 pm

Comme Gene, je crois que la clé, c'est l'exercice...

L'été, je fais toujours plus d'excerices que l'hiver (roller, marche de santé, piscine) et je mange un peu moins de dessert gras, je me gave de fraise, de bleu et de framboise. Et normalement, je perds genre 10 livres dans mon été, et je ne fais pas d'effort tant que ça, je pratique des sports que j'aime! je sais que si je faisais la même chose l'hiver en me trouvant une activité physique que j'aime, je maintiendrai ce poid...

Et Ourson, je te conseille de commencer immédiatement l'excercice,e t non quand ta diète sera terminée, c'est maintenatn que tu as le plus de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 5:49 pm

oui, j'en fais déja... je prends mon vélo plus souvent, des marches et ce matin 10 min de vélo stationnaire. Je veux embarquer le plus possible cette routine, mias je vais sans doute embarquer les bouchée double après quand je sais que je vais devoir travailler plus fort pour perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 7:59 am

bon un autre 10 min de vélo ce matin, je suis rendue a 6lbs de perdu... je commence a me sentir vraiment belle. ouf ça fait longtemps que je ne me suis aps regardée dans le miroir lol

en plus tout s'enchaine, j'ai beaucoup plus envie de prendre soins de moi. crème coiffure, épilation etc. ce qui m'importait peu avant. j'ai même envie de m'acheter de nouveaux sous-vêtement.

ça devrait être bon pour ma libido ça. c'est pas mon chum qui va s'en plaindre hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 14/08/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:33 am

bravo pour tes 6 lbs de perdu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 8:48 pm

¸je suis toujours a 6 lbs de perdus, mais comme j'ai trichée en fin de semiane j'avais peur d'en avoir reprit mais non. j'ai aussi augmentée a 15 min. de vélo tout les matins Wink

je me sens déja plus en forme, je suis moins fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 8:28 am

Faire de l'excercice augmente notre forme de façon presque exponentiel! Et il parait que ça devient vite une drogue, le matin ou tu feras pas ton vélo, tu vas feeler mal toute la journée! Une fois que tu es rentré dans un beat, ça va bien.

Non seulement tu vas maigrir, mais ta santé physique et mentale va augmenté, tu vas voir...

Je et trouve très bonne. Moi j'avais commencé le vélo stationnaire, mais j'ai été très malade et j'ai du arrêté un temps.. j'ai jamais recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 8:46 am

oui c'Est vrai, ce matin j'étais de mauvaise humeur a cause d'une niaserie avec mon chum et j'avais hâte d'aller faire mon vélo.

maintenant ça va mieux Rolling Eyes

donc au moins si ça fait du bien au moral tant mieux, car je ne suis tellement pas patiente. J'aimerais que ça parraise plus vite dans mes pantalons Rolling Eyes

si ça avait pas été du régime stricte au protéine les premières semaines je n'aurais jamais eu la volonté de me taper le vélo tous les matins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 8:30 pm

Continue tu ton régime? On n'en entend plus parler? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 9:22 pm

j'ai recommencer a manger pas mal comma avant... j'ai délaissée un peu mon vélo, mais j'ai reprit ce matin. mon poids est restée stable, je n'ai pas reprit une livre depuis que j'ai arrêter les protéines. Donc toujours 8 ls de perdue.

je vais essayer de donner un p'tit coup sur le vélo et faire un peu attention, j'aimerais perdre juste quelques livres de plus avant mes vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:09 pm

Ah c'est super ça que tu n'aies pas repris ton poids! Very Happy

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 7:45 am

Moi mon "régime amaigrissant" ces temps-ci c'est :
- lundi soir dernier : gastro -2 lbs
- jeudi soir mort accidentèle de mon beau père -5lbs.

Il faut voir les bons côtés... je suis revenue moins grosse qu'avant de tomber enceinte... au total j'ai perdu près de 20 lbs.

Et ça continue!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 8:17 am

Toutes mes condoléances Marie... Assez poche ça comme façon de maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 9:32 am

bouquet mes sympathies marie-manue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:51 pm

Merci les filles,

ce qui est encore plus rochant c'est qu'il est mort accidentèlement sur sa terre en voulant rentrer son boeuf dans l'étable. Il s'est fait mutilé par son propre taureau... Ma belle-mère l'a retrouvé étendu sur le sol et il était déjà mort. Crying or Very sad C'est vraiment affreux pour la famille! C'est fou comme la vie est fragile même si on se croit immortel et au dessus de tout ça... Sad

En parlant de régime il avait justement remarqué il y a deux semaines que j'avais mégri pour qu'un homme le remarque c'est que ça paraît pas mal. J'ai perdu 20 lbs depuis les fêtes.

Bon ben je retourne travailler un peu même si je n'ai vraiment pas la tête à ça!

Bye
Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 7:02 pm

ayoye j'ai goûtée a un thé minceur que ma mère ma conseillée...

oh boy moi qui va pas souvent au toilette, je vous dis qu'avec ça pas aucun problème affraid j'ai même pas osée en reprendre...

je ne sais pas si ça fait maigrir, mais ça doit pas faire de tord...

je n'ai pas reprit mes 6 lbs perdue, même si je ne fais plus du tout attention et que jene fais plus de vélo non plus. Crime si j'avais moindrement un peu de volonté j'arriverait a avoir mon poind idéal, mais maudit que c'Est pas le cas 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 7:12 pm

Bien en fait, moi je trippe pas là-dessus les thés minceurs, c'est full diurétique, un point c'est tout, ça ne force pas à avoir de bonnes habitudes de vie... Me semble? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:43 pm

ben c'Est comme tout ce qui s'appelle régime, pilule etc.

je crois qu'utilisé intelligement et avec modération ça peut faire un complément. mais qu'a la base de toute pertes de poids l'idéeal c'Est manger sainement et faire de l'exercise.

Comme d'en tout je me lancerais pas dans la boîte de thé en ayant comme objectif de maigrir avec ça Rolling Eyes

si ça fait juste aider mes intestin paresseux et bien c'est au moins ça. Peu de chance que j'ambitionne la dessus, je me vois mal dire a une clientes euhhh! s'cusez je vous laisse regarder, il faut que j'aille a la toilette les régimes - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





les régimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les régimes   les régimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les régimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Débats et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser