sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9355 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: liste voyage dans le sud avec enfant Sam 27 Juin 2009, 3:04 pm | |
| Eternity, memiss et les autres voyageuses, avez-vous une liste de chose à ne pas oublier en vayage avec un jeune enfant ? Merci | |
|
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7880 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: liste voyage dans le sud avec enfant Sam 27 Juin 2009, 3:40 pm | |
| Voici ma liste sweetie______________ DaphnéLinge d’été Tempra Gastrolyte Écharpe Gobelet Batton grissol Fruit en sac (heinz) Petite couverte Toutou Jouet Crème Solaire 45 ou 60 Couche et Wipes NousT-Shirt Short Soulier Bas Tylenol Advil Immodium Grignotine Thé Glacé en poudre ou truc à boire si tu es tanner de ce qu'il y a Bouteille d’eau Nalgene Lunette de soleil Kit de plongé Crème solaire Caméra Numérique x 2 Adaptateur pour électricité Gastrolite Coupe Ongle, Band-Aid, Ongent Chasse moustique, After-Bites serviette et débarbouillette savon, shampoing costume de bain j'en apporte toujours 2 et j'en met un dans mon sac que j'ai dans l'avion. En cas de perte de bagage au moins j'en ai un ! Pareil pour short, t-shirt etc. Et les médicament _________________________ | |
|