| Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! Lun 05 Nov 2007, 10:29 am | |
| Voil;à le retours de rosie ce matin Zack a 7 mois, fallait bien que ça arrive un moment donnée, malgré que je ne m'en plaignait pas Ouf!!!!!!! ça sera encore plus difficile de patienter maintenant que je sais que mon corp est maintenant prêt a acceuillir une autre petite crevette Avant je m'encourageait avec ça en me dissant que de toute façon il y avait peu de chance que j'ovule avec l'allaitement . Sauf que là bébé mange du solide et a reçu quelques biberons ces derniers temps. Je m'en doutais, car j'étais pas mal sur d'avoir senti mon ovulation il y a environ 2 semaines, mais j'espèrais que je me sois trompée que que ce soit un simple mal de ventre, j'ai été super fatiguée toute la semaine et de très mauvaise humeur vendredi passée alors je me doutait que les hormones travaillaient fort J'ai reparlée a mon chum pour un p'tit 4e en fin de semaine. Il m'a répondue: " aille tu recommence juste a retrouver ta libido, crois-tu vraiment que je vais me rembarquer la dedans toute suite " :scratch: Faut dire que j'ai été mise au repos pour travail prématuré avec interdiction aux rapports sexuels et que l'allaitement rends ma libido pas mal a plat, donc il use de patience depuis un petit bout déjà Au moins il n'a pas dit un non catégorique Si jamais je réussie a le convaincre (ce que je suis convaincue ) aussi ben faire des jumeaux, car c'est sur qu'après je devrai faire mon deuil de la maternité | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Je te le souhaite!!! Lun 05 Nov 2007, 2:24 pm | |
| Je te le souhaite poulette..!!! Mais moi aussi j'attendrais un peu.. surtout que tu disais avoir un uterus capricieux comme le mien....alors attend un peu mais tu peux tres bien magasiner ton chum...Je fais ca aussi avec le mien...et ca marche toujours!!!! Bonne chance et bon magasinage!!! :flower: C,est vrai que c le fun une petite crevette qui s,en vient..moi je suis rendu avec une grosse crevette qui bouge doucement... As-tu vu une différence entre tes enfants?? Rafaël bougait sans arrêt dans mon ventre et ma petite fille est beaucoup plus calme..elle bouge pas mal aux mêmes heures,mais beaucoup moins . on l'a vu aussi a l'écho...Rafaël passait son temps a gigotter et la demoiselle bougait pas beaucoup..ca n'avait pas l'air de lui faire grand chose de passer a la télé... Ciao!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! Lun 05 Nov 2007, 10:28 pm | |
| - Citation :
- Mais moi aussi j'attendrais un peu.. surtout que tu disais avoir un uterus capricieux comme le mien....alors attend un peu mais tu peux tres bien magasiner ton chum...Je fais ca aussi avec le mien...et ca marche toujours!!!!
c'est ce que je me dis pour essayer de me résonner un peu, mais c'est plus fort que moi. On dirait bien que l'appel de la bédaine est plus forte que la raison Je me demande si ça passe un jour cette appel la Pour la différence oh que oui hihi! Zack a été de loin mon plus actif dans la bédaine, il n'arrêtait jamais on dirait. Pourtant outre ses dodos un peu difficile, c'est un bébé très calme aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: re Mar 06 Nov 2007, 9:38 am | |
| Tu vois moi Rafaël bougait bcp et aujourd'hui il est doux et calme....bon c un enfant quand meme mais il est tres pacife...Peut-être que mademoiselle sera plus active!!! Tant mieux un peu de vie c pas grave!!! L'appel de la bedaine sonne toujours chez moi . ...la difference qu'il sonne moins fort quand il y a un occuppant dedans ma bedaine...Il y a des jours ou on se demande qu'est-ce qu'on a fait la ...surtout les jours de nausées et de deprime au debut..mais quand mon astronaute se met a bouger....c parti!!!!!!!! Youpi!!! tous les bobos s'en vont et c le bonheur!!!! Quand j'ai accouché de Rafaël je me souviens avoir dit a Steeve...." c tout, c'était pas pire que ca???"" :scratch: On se fait peur pour rien dans le fond...et je me souviens avoir dit..on recommence??? et de voir sa face changer de couleur!!!! On parle deja de #3...ca te donne une idée..... Ciao!!! | |
|
| |
maryeklode Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Gatineau Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé..... Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans Réputation : 0 Points : 6412 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! Mar 06 Nov 2007, 12:07 pm | |
| dankay: - Citation :
- l'appel de la bédaine est plus forte que la raison Je me demande si ça passe un jour cette appel la
pas dans mon cas ! alors je ne sais pas c'est quoi les signes quand c'est la fin ! ça fait peur à mon t'chum !!! je pense que je suis tout simplement pas née dans la bonne générations.... Marie-Claude | |
|
| |
| |
| |
J-Caroline De plus en plus accro
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! Lun 12 Nov 2007, 2:07 am | |
| Chanceuse! Moi j'suis aussi fertile qu'un champ de roches pendant l'hiver:P
Avec les fêtes qui s'en viennent, ça donne encore plus le gout d'être enceinte. Il me semble que les fêtes enceinte c'est tellement plus émouvant, la bouffe est meilleure... J'me promène dans les centres d'achat et j'viens quasiment les larmes aux yeux avec les décos et la musique
J'me disais y a pas longtemps, ça va être facile attendre à 12 mois pour arrêter d'allaiter et retomber enceinte de ce dernier, mais là j'aurais le goût que ça arrive bientôt, et j'suis même plus certaine que j'pourrai résister à l,envie d'un autre après, et encore un autre...
Mon homme m,aide pas, il me dit que c'est quand je veux pis que j'ai juste j'ai acheter du lait artificiel pis que j'vais ovuler... Mais quand j'pense à un bib, je pense à la conférence du Dr Gagné et l'envie me passe assez vite, j'aurais l'impression d'empoisonner mon fils
Tk, tout ça pour dire que j'te comprends d'y penser bcp et de te demander quand tu pourras faire le deuil.
Et, félicitations Anne Marie pour ta poulette! Est ce qu'elle va s'appeler Sarah Lee? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! Lun 12 Nov 2007, 12:14 pm | |
| J'aimerais bien que mon chum soit aussi ouvert, pour l'instant ce n'est pas le cas Finalement je ne suis plus sur si c'était bien mes menstruations Ça durée seulement journée :scratch: . Peut-être que les hormone sont un peu mélangé a cause de l'allaitement??? Vous en pensez quoi?? | |
|
| |
J-Caroline De plus en plus accro
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6370 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! Lun 12 Nov 2007, 12:34 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! Lun 12 Nov 2007, 12:48 pm | |
| Merci pour le liens, je vais lire ça quand j'aurai un peu plus de temps. Je ne suis pas sur a 100% si c'était mon ovulation ou un simple mal de ventre sur le coup j'ai pas trop portée attention, c'est par après que je me suis souvenue nque j'avais eu un peu mal au ventre au moment ou ça aurait pu corresondre à ma période d'ovulation ??? Mais je sais aussi que ça fait une couple de fois que je dis que mon corps travaille surement pour ça, mais que finalement rien ne se passe :scratch: Je n'ai jamais pris ma température alors je ne peux pas être sur a 100% si c'étais bien mon ovulation | |
|
| |
| Sujet: re Lun 12 Nov 2007, 12:52 pm | |
| Ca a duré une journée??!!
Si tu remonte a la date d'acouchement... peux-tu faire un bref calcul de tes menstruations ??? du cycle menstruel??? Si oui est-ce que ca tombe pile dans les bonnes dates?? Si oui ca ce peut que ce soit un petit retour ou seulement un saignement ovulatoire... si t'es pas sure avec la douleur que tu as ressentie et la couleur...parles-en a ton MD .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! | |
| |
|
| |
| Ça y est, je suis de nouveau fertile!!!!! | |
|