| Nouvelle future maman a des questions! :) | |
|
+6Bonheur Stephapou utopie ourson 4two Memynette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Memynette Nouveau membre, soyez gentil
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant On recommence à se pratiquer! Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5505 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Nouvelle future maman a des questions! :) Mer 11 Nov 2009, 6:15 pm | |
| Bonjour à vous toutes, je suis une petite nouvelle! J'ai appris ce lundi que j'étais enceinte de mon premier BB Quelle joie! Dites-moi, y-a-t'il des mamans pour juillet 2010 ?? Mais bon, étant mon premier bébé, j'ai des millions de questions et de craintes. Même si chaque femme vit sa grossesse différemment, est-ce normal que je sois SI inquiète? J'ai des minis pertes beige/brune, c'est bien normal pour le début de ma 3e semaine? J'attends de vos nouvelles MERCI! | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6925 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Mer 11 Nov 2009, 8:45 pm | |
| Salut! Bienvenue et inquiète toi pas ces normal de s'inquiéter! Lorsque j’étais enceinte je mettais toujours des protège dessous, les plus mince, afin de protéger mes bobettes! Sa duré pratiquement toute ma grossèsse tellement que je n’ai pas sentis le dit bouchon qui aurais du passé aux dernières semaines. Un jour a l’un de mes RDV mon docteur me dit ha t’as perdu ton bouchon… J’ai dit ha oui ou ca??? Je sais que certaine femme n’en on pas ou peux mais moi j’en avais et c’était tout a fait normal. Le mieux ces de ne pas s’inquiéter avec ca et tu devrais avoir un RDV avec ton médecin ou une sage femme bientôt? Sais-tu déjà ou tu veux accoucher? Enfin je ne sais pas si sa te rassure mais selon moi tu es normal! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12066 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Mer 11 Nov 2009, 9:06 pm | |
| salut et bienvenue ici, c'est le fun le forum va devenir de pleus en plus actif, il y a plein de nouveaux membres... inquiète toi pas une première grossesse c'est de l'inconnue, donc c'Est normal de s'inquièter. Les pertes brunes ne sont pas inquiètante, car c'est du vieux sang au plaisir de jaser avec toi et ne te gêne pas pour te tailler une place ici. on est pas n'est pas encore tellement nombreux sur le forum ,mais ceux qui y sont sont tous super fine alors j'espère tu t'y plaira | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7830 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Mer 11 Nov 2009, 9:22 pm | |
| Bienvenue! Moi aussi j'avais des pertes à mes deux grossesses, je devais toujours porter des protèges dessous... Mais si tes inquiétudes persiste, tu en parleras à ton médecin ou ta sage femme, il va te rassurer. Et pour tes 100 000 questions, je te comprends! Et moi, à ma preimer grossesse, j'avais pas trouvé ce forum pour m'aider Et j'avais toutes sortes de peur... J'avais même peur de pas me rendre que j'accouchais... chaque fois que mon médecin disait "As tu eu des contractions?" je lui répondais Non, mais j'avais juste envie de pleurer et lui dire, je sais pas c'est quoi des maudites contractions, je sais pas si j'en ai eu! Dit toi que c'est normal d'avoir pleins de questions, d'incertitude, et ne te gêne surtout pas de nous en faire part, je crois que nous en avons tous eus! Au plaisir de te relire! Une maman de deux amours, Noémie et camille | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Notre-Dame-du-Mont-Carmel Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant On recommence à se pratiquer! Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5505 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Jeu 12 Nov 2009, 6:33 pm | |
| Bonjour Milles merci les premières semaines sont stressantes! En fait, c'est tellement minime que je n'ai même pas besoin de protège-dessous! Mais ça me rassure même de savoir que ça pourrait devenir un peu plus abondant sans avoir à me stresser J'ai pris rendez-vous à une clinique d'obstétrique et gynécologie, pour mon premier je veux accoucher à l'hôpital après on verra bien! Mon premier rendez-vous est le 18 décembre avec ma clinique et ma clarté nucale le 28 décembre. J'vais passer un merveilleux temps des fêtes À bientôt! | |
|
| |
Stephapou Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 658 Age : 42 Localisation : L'Île Perrot Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant ! Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt ! Réputation : 11 Points : 6419 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Jeu 12 Nov 2009, 8:50 pm | |
| Viens nous rejoindre dans le post des Futures mamans de 2009-2010 (section Grossesse du forum), tu peux probablement voir le lien sur le portail.
Moi, j'ai eu de ces pertes jusqu'à 10-11 semaines plus un méga saignement à 15 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Dim 15 Nov 2009, 7:56 pm | |
| Bonjour, merci pour votre soutien, mais malheureusement cette fois-ci s'est soldée par une fausse couche. Ce matin j'ai commencé à avoir mal au ventre comme à des bonnes menstruations et ce soir je crois que je bébé viens de passer Je crois fermement que la nature a bien les choses, que mon petit coeur ne s'est pas bien formé et qu'il en est mieux ainsi. J'espère sincèrement vous retrouver bientôt, qui sait peut-être serai-je une maman d'août ou septembre 2010 au lieu de juillet? Par le fait même, étant à un stade très précoce d'une grossesse (5 semaines bien pile), je n'ai pas besoin de curtage, bébé passe seulement en menstruations normales. Me conseillez vous de recommencer dès le mois prochain à essayer? Est-ce que le fait d'attendre 1 mois va réellement changer quelque chose? Merci beaucoup et une belle grossesse à vous toutes | |
|
| |
Stephapou Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 658 Age : 42 Localisation : L'Île Perrot Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant ! Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt ! Réputation : 11 Points : 6419 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Dim 15 Nov 2009, 8:42 pm | |
| Désolée de ce qui t'arrive. Je sais qu'on relativise en disant que si on fait une fausse couche, c'est parce qu'il y avait quelque chose qui clochait avec le bébé, mais ça fait toujours mal qu'en même. Certains médecins conseille d'attendre 3 cycles, d'autres disent que tu peux reprendre les essais tout de suite. J'ai une amie qui a accouché de jumeaux à 21 semaines. Ils sont décédés bien sûr et elle est retombée enceinte le mois suivant. Elle est maintenant enceinte de 29 semaines d'un petit garçon qui semble en parfaite santé. Alors moi je dis que c'est plutôt quand toi tu te sens prête. Alors bonne chance et j'espère que tout recollera rapidement. | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7830 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Dim 15 Nov 2009, 9:31 pm | |
| à toi memynette... Je ne sais pas quel délais du devrait attendre... Mais sache que tu peux toujours venir nous parler même si pour le moment tu n'es plus enceinte... Y'a aussi un poste pour les essayeuses, et cela peut te faire du bien de venir en parler ici... | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6925 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Dim 15 Nov 2009, 10:09 pm | |
| N'arrete pas de venir nous voir!! On jase de tout de et de rien et ton avis et ton expériance pourrait bien nous aider! Je ne sais pas non plus le délais a respecté moi je prendrais du repos et ferais l'amour chaque fois que j'en ai envie et je laisserais la vie décidé encore un peu elle nous réserve parfoit de belle surprise malgré tout. Je connais quelques personnes qui comme toi on fait de fausse couche et elle sont retombé enceinte peu de temps après. Fait attention a toi et viens nous donné des nouvelles en plus dans d'autres section il y a plein de truc pour calcul et esseyer...et toutoutoutout lache pas j'ai très hate je suis certaine qu'on verras de belle photo d'une petite bédaine en santé très bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12066 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Dim 15 Nov 2009, 11:25 pm | |
| ah non c'est jamais agréable a entendre ça j'aime le conseil de 4two repos etl'amour pour le plaisir de faire l'amour et non pas pour retomber a tout prix enceinte le plus vite possible et laisser faire la nature. j'ai la chance de tomber rapidement enceinte, je suis chanceuse, mais je n'ai jamais planifier a 100% mes grossesses a part un oui on en a envie le quand n'importait peu. de cette façon pas de pression Bonne chance et comme les autres disent, ne te gêne pas pour rester parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Lun 16 Nov 2009, 8:33 am | |
| Bon matin! merci et je vous tiendrai au courant! Étant donné que ça a pris 11 mois avant de réussir, vous comprendrez mon désir de recommencer dès maintenant. Par contre, lorsque l'on veut un bébé, ça nous tente toujours de faire l'amour s'qui est très bien hahah Je mettrai toutes les chances de mon côté et comme vous dites, la nature fera bien les choses, je ne forcerai quand même pas trop Je continue de me reposer, j'ai pris une semaine off à la job alors je vais avoir amplement le temps de récupérer. J'vais continuer de venir vous voir de temps en temps promis! Vous lire m'aidera probablement pour ma future grossesse. Bye byeeee | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10547 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Lun 16 Nov 2009, 9:37 am | |
| Désolée de lire ça ce matin, mais tu sembles voir l'avenir d'un bon oeil, tant mieux! Et je crois que tu n'as pas de délai à respecter, le pire qui arrivera? Tu ne deviendras pas enceinte au premier cycle et c'est tout Bonne chance! | |
|
| |
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6825 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Lun 16 Nov 2009, 9:42 am | |
| pour avoir fait 3 fausses couches je te comprends très bien!!! j'ai fait une fausse couche en février et le mois d"après je suis retombée enceinte de ma tite béka!!!on dit qu'après une fausse couche on est bcp plus fertile!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Lun 16 Nov 2009, 9:58 am | |
| bonjour goglu, c'est le fun de voir que même avec 3 fausses couches, tu as quand même eu 3 jolies filles! C'est prometteur pour l'avenir! Ça me réconforte beaucoup! Et je me dis que j'aime mieux faire une fausse couche à 5 semaines plutôt qu'à 13... quelle épreuve à passer!! :S | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6825 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Lun 16 Nov 2009, 12:29 pm | |
| oui d'un sens mais sa reste que une fausse couche c'est une fausse couche!!!mais j'ai fait une fausse couche vers 5 semaines et une vers 12 semaines et oui sa ma fait plus mal a 12 semaines qu'a 5 car quand j,ai perdue mon bébé je les vu ce ti corps la et a 5 sem.j,ai juste saigner c'est tout!!! aye dit dont dans quel bout tu restes?qui sait p-ê qu'on reste ans le même quartier | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Lun 16 Nov 2009, 12:41 pm | |
| Je reste à Mt-Carmel près du centre de ski! Tout près du village là.
Repos total dans le bois héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Lun 16 Nov 2009, 1:17 pm | |
| ah good ma fille va a l'école justement près de la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Ven 08 Jan 2010, 11:17 am | |
| Memynetteon aimerait bien avoir de tes nouvelles... avez-vous repris les essaie ou bien c'est sur la glace | |
|
| |
karine33 Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : Lac St-Charles (Québec) Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5538 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Mar 01 Juin 2010, 9:21 am | |
| Je sais qu'il existe une centrale pour les cpe pour se mettre sur la liste d'attente dans toutes les cpe mais je n'arrive pas a la trouver pour Québec, j'ai trouvé Jonquière et c'est tout.
Vous pouvez m'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Mar 01 Juin 2010, 10:10 am | |
| | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9079 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Mar 01 Juin 2010, 10:17 am | |
| à mon cpe, nous nous questionnions sur la pertinence d'un tel service. la directrice est tellement habituée à ses listes à elle, qu'elle trouve ç aplus rapide. | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7622 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) Mar 01 Juin 2010, 11:12 am | |
| moi je m'Etais inscrite a enfancesfamilles.org
et c'est comme ca que j'ai eu plusieurs place en cpe
bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle future maman a des questions! :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle future maman a des questions! :) | |
|