ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: questions sur les broches Mer 06 Mai 2009, 7:54 am | |
| salut, j'aimerais avoir de l'info sur les broches. A aprtir de quel âge ils instalent ça? il faut surement que tout les dents soit tombées? quel coût? je suis pas mal sur que Danick en aura de besoin, lui qui avait de si belle dents de bébé. la ça pousse tout croche c'Est allucinant. j'aimerais pouvoir me mettre un peu d'argent de coté pour ça. il lui manque 2 dents a coté des palette, mais les palette on tellement d'espace qu'il en restera pas assez pour pousser une dent entre la palette et la canine donc je me demande ce que ça va faire | |
|
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: questions sur les broches Mer 06 Mai 2009, 9:55 am | |
| Normalement c'est entre 12-15 ans.
Ils doivent avoir leurs dents d'adulte. Une évaluation peut être faite pour vérifier (radiographie)
prix; ça varie entre 3000$ à 8000$ tout dépend du traitement.
Mais si tu veux être fixée, va consulter. Avant 10 ans je ne crois pas que ce soit nécessaire. Ici on est allé cet automne (il a 10 ans) et elle a suggéré d'attendre encore... | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: questions sur les broches Mer 06 Mai 2009, 10:30 am | |
| J'en ai eu en 3e année... Au début, il voulait mettre un appareil orthodontique (moi c'était vraiment une question esthéthique, et non une question médicale) mais mes parents avaient refuser, trop cher... ils ont finalement mis que des broches et ça avait coûté 400$ au lieux de 2000$. Mais cela fait très longtemps de ça... | |
|
Kydam Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 260 Localisation : Rive-Sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons. Réputation : 0 Points : 6094 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: questions sur les broches Mer 06 Mai 2009, 10:52 am | |
| Ça dépend de la "maturité" de la bouche de l'enfant...Je les ai eu en 4ième année, donc vers 8/9 ans. Par contre, mon frère a du attendre jusqu'à 12 ans. Ce qui est bien de les avoir jeune, c'est qu'au milieu e l'adolescence, période critique, tu as terminé et tu as un super sourire!!! Ils me les ont enlevé à 13 ans. | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: questions sur les broches Jeu 07 Mai 2009, 7:35 am | |
| merci, Danick a commencé a perdre ses dents tôt, alors il pourra peut-être les avoir tôt?? oui j'aimerais dont qu'ilpuisse lesavoir avant le secondaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur les broches | |
| |
|