www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

questions sur les broches

4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

questions sur les broches Empty
MessageSujet: questions sur les broches   questions sur les broches Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:54 am

salut,

j'aimerais avoir de l'info sur les broches. A aprtir de quel âge ils instalent ça? il faut surement que tout les dents soit tombées? quel coût?

je suis pas mal sur que Danick en aura de besoin, lui qui avait de si belle dents de bébé. la ça pousse tout croche c'Est allucinant. j'aimerais pouvoir me mettre un peu d'argent de coté pour ça.

questions sur les broches 112_1210

il lui manque 2 dents a coté des palette, mais les palette on tellement d'espace qu'il en restera pas assez pour pousser une dent entre la palette et la canine Suspect donc je me demande ce que ça va faire grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: questions sur les broches   questions sur les broches Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:55 am

Normalement c'est entre 12-15 ans.

Ils doivent avoir leurs dents d'adulte.
Une évaluation peut être faite pour vérifier (radiographie)

prix; ça varie entre 3000$ à 8000$ tout dépend du traitement.

Mais si tu veux être fixée, va consulter. Avant 10 ans je ne crois pas que ce soit nécessaire. Ici on est allé cet automne (il a 10 ans) et elle a suggéré d'attendre encore...
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: questions sur les broches   questions sur les broches Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:30 am

J'en ai eu en 3e année... Au début, il voulait mettre un appareil orthodontique (moi c'était vraiment une question esthéthique, et non une question médicale) mais mes parents avaient refuser, trop cher... ils ont finalement mis que des broches et ça avait coûté 400$ au lieux de 2000$. Mais cela fait très longtemps de ça...
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam

Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.

MessageSujet: Re: questions sur les broches   questions sur les broches Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:52 am

Ça dépend de la "maturité" de la bouche de l'enfant...Je les ai eu en 4ième année, donc vers 8/9 ans. Par contre, mon frère a du attendre jusqu'à 12 ans. Ce qui est bien de les avoir jeune, c'est qu'au milieu e l'adolescence, période critique, tu as terminé et tu as un super sourire!!! Ils me les ont enlevé à 13 ans.
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: questions sur les broches   questions sur les broches Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:35 am

merci, Danick a commencé a perdre ses dents tôt, alors il pourra peut-être les avoir tôt??

oui j'aimerais dont qu'ilpuisse lesavoir avant le secondaire Rolling Eyes
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions sur les broches   questions sur les broches Icon_minitime

questions sur les broches
Page 1 sur 1