www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Combien de temps on attend entre les aliments?

4 participants
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

Combien de temps on attend entre les aliments? Empty
MessageSujet: Combien de temps on attend entre les aliments?   Combien de temps on attend entre les aliments? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 2:32 pm

Bon, Anthony mange maintenant bien, rien à redire. Mais là je fais ça combien de temps faire attention à ce que je lui donne de nouveau?
Comme là ce matin je lui ai donné de l'ananas, et ce midi, nouilles au parmesan et épinard, kin toé, 4 nouvelles affaires, top délinquante la maman. Je prévois pas faire ça tous les jours, mais à Eva je em suis rendue à 9-10 mois à introduire un aliment nouveau aux 3-4 jours, pas question que je perde autant de temps cette fois-ci, mais je veux pas non plus faire de quoi de mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
*Ourson*
Admin
*Ourson*

MessageSujet: Re: Combien de temps on attend entre les aliments?   Combien de temps on attend entre les aliments? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:02 pm

j'ai toujorus été assez délinquant moi aussi, je fais attention dissons les premier mois ensuite je ne regarde plus vraiment ça.

faut dire qu'il y a aucun cas d'Allergie dans ma famille ni celle de mon chum alors ça m'inqui`te moins Rolling Eyes
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Combien de temps on attend entre les aliments?   Combien de temps on attend entre les aliments? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:22 pm

Ouin ben chez nous non plus, pas d'allergies...
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: Combien de temps on attend entre les aliments?   Combien de temps on attend entre les aliments? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 3:42 pm

j'pense que l'important c les premiers aliments...quand t'en a introduit une couple et que tout est beau, plus besoin de faire autant attention..tsé dans l'fond c juste que s'il fait une réaction allergique tu sauras pas exactement c quel aliment qui l'a fait réagir...au pire si ça arrive tu ré-essaie les derniers aliments séparément pis tu vas ben trouver Wink

les aliments les plus allergènes moi je les introduits seuls pour être sûre, mais les autres j'fais pu attention....elle mange pas mal de tout, c juste que elle déteste les mottons...j'espère que j'aurai pas à donner des purées lisses jusuq'à ses 1 an !!
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Combien de temps on attend entre les aliments?   Combien de temps on attend entre les aliments? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 5:07 pm

Les plus allergènes c'est genre tomate, oeufs, petits fruits, soya?
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Combien de temps on attend entre les aliments?   Combien de temps on attend entre les aliments? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 5:30 pm

moi aussi pas fait super attention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps on attend entre les aliments?   Combien de temps on attend entre les aliments? Icon_minitime

Combien de temps on attend entre les aliments?
Page 1 sur 1