www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Empty
MessageSujet: Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie...   Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 4:39 pm

L'histoire date un peu, mais elle est ressortie dans une discussion entre amies. Avez-vous pogné ça vous l'histoire du gars à Lévis qui était saoul (0,38) pis qui est allée chercher ses enfants au service de garde? L'éducatrice trouvait qu'il sentait l'alcool un peu, mais y'avais pas l'air si saoul.... Elle a quand même décidé d'appeler les policiers qui ont intercepter l'homme... il était à 0,38... Semblerait qu'à ce niveau... c'est normalement le coma éthylique! Ayoye! Je trouve ça complètement fou! être la mère, je pèterais les plombs! On s'entend que habitué ou pas, loin ou pas, 0,38, c'est comme élevé pour conduire! avec les enfants! Et c'était le midi en plus!!! Ayoye!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Empty
MessageSujet: Re: Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie...   Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 7:43 am

non j'avais pas entendu ca ... mere la mere ... je le pere n'aurais plus de bras pour lever la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Empty
MessageSujet: Re: Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie...   Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:58 pm

Puisque j'avais une garderie à la maison, j'allais sur le forum magarderie.
Hier une fille a poster qu'une maman est arrivé à sa garderie porter son fils et s'est mise à jaser avec la gardienne. Puis après un bout elle a lancé comme ça "faudrait que j'y aille mes 2 plus jeunes sont seul à la maison" affraid Shocked La gardienne qui a poster a dit que les 2 plus jeunes ont 8 et 17 mois affraid affraid affraid
Méchante affaire !
Il y a vraiment du monde irresponsable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Empty
MessageSujet: Re: Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie...   Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos parfums d'homme coup de coeur
» Garderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Débats et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser