utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Mar 22 Déc 2009, 4:39 pm | |
| L'histoire date un peu, mais elle est ressortie dans une discussion entre amies. Avez-vous pogné ça vous l'histoire du gars à Lévis qui était saoul (0,38) pis qui est allée chercher ses enfants au service de garde? L'éducatrice trouvait qu'il sentait l'alcool un peu, mais y'avais pas l'air si saoul.... Elle a quand même décidé d'appeler les policiers qui ont intercepter l'homme... il était à 0,38... Semblerait qu'à ce niveau... c'est normalement le coma éthylique! Ayoye! Je trouve ça complètement fou! être la mère, je pèterais les plombs! On s'entend que habitué ou pas, loin ou pas, 0,38, c'est comme élevé pour conduire! avec les enfants! Et c'était le midi en plus!!! Ayoye! | |
|
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6921 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Mer 23 Déc 2009, 7:43 am | |
| non j'avais pas entendu ca ... mere la mere ... je le pere n'aurais plus de bras pour lever la bouteille! | |
|
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7880 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... Mer 23 Déc 2009, 10:58 pm | |
| Puisque j'avais une garderie à la maison, j'allais sur le forum magarderie. Hier une fille a poster qu'une maman est arrivé à sa garderie porter son fils et s'est mise à jaser avec la gardienne. Puis après un bout elle a lancé comme ça "faudrait que j'y aille mes 2 plus jeunes sont seul à la maison" La gardienne qui a poster a dit que les 2 plus jeunes ont 8 et 17 mois Méchante affaire ! Il y a vraiment du monde irresponsable ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme saoul va chercher ses enfants à la garderie... | |
| |
|