| Vos parfums d'homme coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Vos parfums d'homme coup de coeur Jeu 21 Fév 2008, 9:53 pm | |
| Bon je veux aussi acheter un parfum a mon chum, mais il y en a telement... y de quoi faire un overdose a renifler tout ça Quel est votre top 5 de parfum pour homme pour m'aider a faire un choix?? Je penche actuellement sur diesel | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos parfums d'homme coup de coeur Ven 22 Fév 2008, 10:46 am | |
| En ce moment mon mec porte Hugo Boss...ca sent bon..mais je l'ai connu et il portait Contradiction de Calvin Klein....hummmmmm Il attend d'avoir fini la bouteille de Hugo Boss pour aller en rechercher!!!! Le plus drôle la dedans c que lorsqu'on s'est rencontrer je portait aussi contradiction pour femme!!!!! Cetait pas voulu du tout!!! on a trouvé ca bien drôle!!! Sinon va voir ici a St-Georges a la parfumerie...la dame est tres gentille et peut t'aider bcp a te conseiller...avec les gouts de ton chum et aussi les tiens!! | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6369 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos parfums d'homme coup de coeur Ven 22 Fév 2008, 3:37 pm | |
| Black Code D'Armanie, Mmmmm ça me fait craquer cette odeur !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6369 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos parfums d'homme coup de coeur Ven 22 Fév 2008, 3:39 pm | |
| Annemariloup En regardant la photo de ton garçon, on dirait qu'il a un habit de neige pareil au mien (pour l'an prochain). Y a t-il des camions de déneigement ??? | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6687 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos parfums d'homme coup de coeur Ven 22 Fév 2008, 4:39 pm | |
| Moi aussi Black Code de Armani Blue jeans de Versace Swiss Army Faranheit
Je ne sais pas les noms parfaitement. | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos parfums d'homme coup de coeur Ven 22 Fév 2008, 9:51 pm | |
| Bon et bien j'ai beaucoup hésité entre black de Armani et diesel. Je les aimais vraiment beaucoup tout le 2 alors j'ai fait choisir mon gars et il a choisit black ha ha ! trop drôle pendant que je vous écrit je vois une pub du parfum diesel dans le haut du forum c'est la première fois que je la vois là Est-ce pour me dire que j'ai fait un mauvais choix | |
|
| |
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos parfums d'homme coup de coeur Sam 23 Fév 2008, 10:04 pm | |
| SOSO
non il n'y a pas de camions mais bien pico le chien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos parfums d'homme coup de coeur Lun 25 Fév 2008, 10:33 pm | |
| Annemariloup Ah merci pour ta réponse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos parfums d'homme coup de coeur | |
| |
|
| |
| Vos parfums d'homme coup de coeur | |
|