marylene Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : St-Joseph du lac Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an Réputation : 0 Points : 5471 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: mon mariage en 2011 Mer 14 Juil 2010, 2:22 pm | |
| Salut les filles,
c,est enfin le temps des préparatifs. Notre mariage sera célébrer en 2011.
Mais disons que j'ai besoin de conseil.
par ou commencer?
Qui avez-vous inviter?
Combien de personne il y avait à votre mariage?
Quel était votre budget?
bref, j'ai besoin de vos témoignages pour savoir comment préparer mon mariage
merci de m'aider car je suis un peu mêlée | |
|
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: mon mariage en 2011 Mer 14 Juil 2010, 2:51 pm | |
| par ou commencer? moi je te dirais trouve ton celebran et ta salle en premier
Qui avez-vous inviter? oncle tante cousin cousine amis
Combien de personne il y avait à votre mariage? 133 personne exactement
Quel était votre budget? on en avait pas vraiment | |
|
karine33 Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : Lac St-Charles (Québec) Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5537 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: mon mariage en 2011 Jeu 15 Juil 2010, 11:36 am | |
| Premierement ta date de mariage, l'église ou célébrantr hotel ou salle (et un traiteur) dj photographe Vidéaste si tu en veux un décoratrice fleurs Robe Lieux pour prendre les photos Choisir une choriste si tu en veux une Choisir tes chansons au besoin Alliance voyage de noce Gateau Il faut que ta date fit avec au moins au départ avec les 2 premiers tu invites vraiment qui TU VEUX VOIR et les autres désolé mais il faut que tu t'en fou. Nous étions 95 personnes Budget de 12000$ mais j'aurais pu m'en sortir pour 10000$ car j'ai du m'acheter une 2e robe de mariée. Voila en gros les plus importants. Je te dirais de commencer tes préparatifs immediatement si tu ne veux pas etre dans le jus l'année prochaine. Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis franchement mariée alors c'est tout frais dans ma tete Il y a ce formidable forum qui est une merveille ou tu vas toute trouver tes réponses http://mariage-com.forumdediscussions.com/forum.htm | |
|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7829 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon mariage en 2011 Jeu 15 Juil 2010, 11:55 am | |
| Ici, comme ce fut ultra simple... budget, je sais pas, mais on est rentré en masse dans notre argent avec les cadeaux...
Première chose ever : La date!
Ensuite, ben c'est sûr que église -salle-célébrant c'est plutôt important...
Moi, j'ai décidé de me marié 6 mois avant la date, et j'ai aps courru comme une folle!
On a décidé de ne pas faire de souper, je me suis marié le soir, à 18h, pis une soirée avec vin d'honneur, gâteau et café. On avait 150 invités environ (grosse famille, longues études)
Je ne suis définitivement pas une référence, car moi, je ne voulais pas quelques choses de cher et complexe... J'ai décoré moi-même, j'ai acheté mes faire part sur internet... Je ne regrette absolument rien de ma cérémonie... Petite église, mais pleine de notre monde...
Le seul conseil que je tient à te donner, c'est de faire ça comme tu le souhaite! Ne te sens pas obligé de faire de quoi de gros si c'est pas ton genre, mais ne t'arrête pas dans tes folies... C'est votre journée! n'écoute pas ce que papa, maman, mon oncle pourrait te dire! Fais à ta tête! | |
|
marylene Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : St-Joseph du lac Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an Réputation : 0 Points : 5471 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: mon mariage en 2011 Ven 16 Juil 2010, 7:47 am | |
| merci les filles,
la on a rendez-vous jeudi prochain pour aller visiter un endroit.
Lorsque vous alliez visiter un endroit, est-ce que vous ameniez vos enfants? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mariage en 2011 | |
| |
|