| animation mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: animation mariage Ven 13 Fév 2009, 4:31 pm | |
| Je me demandais, pour un party réussie, qu'est-ce qui est mieux. Disco ou groupe?? j'aime la musique du monde alors pour mon mariage et le cocktail j'ai choisis le groupe aikya pour la soirée et souper, j'aimerais de l'animation et des jeux alors je me dis qu'une disco avec animateur cE'st peut-être mieux mais d'un autre coté, mon thème sera sans doute le monde, les voyages etc. alors il me semble qu'un groupe de musique latino ça serait le fum et donnerait un ambiance sud?? vous en pensez quoi?? | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6292 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: animation mariage Ven 13 Fév 2009, 6:01 pm | |
| perso je préfère les groupes.... en général, les animateurs me tombent sur les nerfs | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: animation mariage Ven 13 Fév 2009, 6:43 pm | |
| oui c'est vrai, des fois ils en mettre trop et ça devient fatiguant ce groupe là a l'air le fun et le répertoire variés, donc possibilité d'avoir du rock alternatif aussi. et ils font de l'animation en fournissante jupe et collier aux invités http://www.leschaudspalmiers.com/Origine.html | |
|
| |
Vronik Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre Réputation : 0 Points : 6055 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: animation mariage Ven 13 Fév 2009, 11:00 pm | |
| c'était eu a mon party de noel.
je les ai trouvé so so, souvent la musique était pas assé vite, elle n'était pas au même rhytme, alors, c'était plus difficile de danser.
sinon, en général, il était bien, ils ont fait un jeu dans la soirée, c'est tout.
le meilleur bout, c'était quand il prenait un break et que c'était le dj | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: animation mariage Sam 14 Fév 2009, 11:17 am | |
| moi cetait un dj masi cetait un ami aussi donc cest pas pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: animation mariage Sam 14 Fév 2009, 11:21 am | |
| oops! merci du commentaire, je vais essayer de trouver autre chose je reviens un peu sur le dj, car j'aimerais choisir mes chansons pour première danse et tout alors il faut absolument un système de son aussi. mais quand c'est un groupe, il doivent pas jouer tout la soirée en ligne? est-ce qu'il on l'équipement dj aussi pour leur pause?? | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: animation mariage Sam 14 Fév 2009, 11:25 am | |
| moi mon dj jaurai pu choisir tout les tounes que jaurais voulu toute ma soirée meme si jaurais voulu | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7857 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: animation mariage Dim 08 Mar 2009, 1:20 pm | |
| Mon père en a fait longtemps de la musique pour mariage avec un guitariste et son frère jumeau à la fin. Il donnait 4 heures de musique en continue pas de pause mais parfois il passait un morceau enregistrer pour prendre quelques minutes. Il fesait l'animation et tout ... Donc normalement si tu engages un groupe et qu'ils prennent une pause c'est à eux de combler cette pause là.
Moi aussi, je pense à ça dernièrement ... Mais je trouve ça difficile, un band faut qu'isl soient bons et qu'ils rentrent dans le budget. Un animateur il fut qu'il soit intéressant mais qu'il pensent aussi à tout le monde jeune comme vieux. Souvent les djs mettent la musique qu'ils aiment ou qui convient aux mariés, ce qui vise qu'une seule classe de gens. C'est sur que les ariés doivent s'amuser mais il faut aussi penser aux invités; et même aux vieilles matantes qui ont le goût de danser un ya-ya ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animation mariage | |
| |
|
| |
| animation mariage | |
|