www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 déjà fini le congé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 2:54 pm

et oui fini les matinés en pyjama jusquà 10h Crying or Very sad Mon congé de maternité tire a sa fin.

Je recommence la garderie ce Lundi. Je recommence très molo par exemple, seulement un peut-être 2 amis avant les fêtes qui ne rentreront probablement pas entre noël et le jours de l'an.

Tanpis faut ce qui faut, quand on veut vivre la vie des gens riche et célèbre on doit travailler Laughing je blague, mais n'empêche que plus de sous dans mes poches m'aidera sans doute a convaincre mon chum pour un p'tit 4e Razz Lui qui a telement peur de manquer d'argent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mevec28
Un peu gênée
Un peu gênée
mevec28


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Lac St Charles Qc
Réputation : 0
Points : 6156
Date d'inscription : 14/11/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 3:13 pm

Si le gouvernement pourrait voir que y en a des mamans qui veulenet rester à maison et qu on pourrais etre reconnu par un certain salaire ça serait tellement valorisant pour ceux qui veulent faire ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 3:31 pm

En effet!!!! cheers Mais on est mieux de continuer de rêver!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 5:09 pm

ouin c'est beau de rêver Laughing

J'ai une garderie à la maison et bien sur le ne suis pas payée pour mes enfants. Je comprends le principe, ça ne serait pas telement juste pour tout les autres mamans à la maison.

Mais quand tu dis que c'est plus payant pour moi d'envoyer mes enfants dans une autre garderie que de les garder avec moi, je trouve ça poche :scratch: Bien sur ce n'est pas se que je fais, mes enfants reste avec moi, mais avec 3, le salaire n'est pas très élevée Neutral N'empêche que le bonheur d'être avec mes enfants dépasse tout déjà fini le congé 178706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 6:34 pm

Ouin c poche pas a peu pres!!!!!! Mad

Question juste comme ca ....est-ce que tu es CPE?? Ou si c mieux de rester privée??? Moi aussi je voudrais bien un jour garder des petits amis...pas tout de suite mais ca viendra...et en fait on voulait que je soit capable avec la garderie de payer la maison...Je me demande lequel est le plus rentable..??? :scratch: Et je risque d'avoir moi aussi trois beaux minous de moi avce moi... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 7:41 pm

Pour la paye c'est sur que c'est mieux avec un cpe, car lorsque tu as des absence, t'es payée quand même sauf que tu as un ratio a respecter de 6 enfants pour 1 adulte.

Donc pour avoir la même paye au priée ça te prends plus d'enfants, mais moi je trouve que 6 c'est en masse pour ariver a tout gèrer et surtout pour réussir a répondre le plus possible au besoin surtout des poupons Very Happy

Les garderies privée à 10- 11 - 12 enfants, perso je ne laisserais jamais le miens làdéjà fini le congé 640238 . ça beau être la meilleur du monde, c'est selon moi impossible de répondre correctement a tout les besoins de 10 enfants, car même a 6 c'est pas toujours facile. :scratch:

Autre chose, même si tu n'es pas prête tout de suite, si tu aimerais être accréditée par un cpe, moi je donnerais mon nom tout de suite, cat ça peut être très long avant d'avoir des place suppl. du gouvernement.Suspect

si t'as d'autres questions n'hésite pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 9:34 am

Bonne idée!!! Sais-tu où je peux trouver l'info pour savoir comment faire??? Question :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 3:01 pm

humm! je vais essayer de trouver quel est le bureau corrdonnateur dans ton coin et je te reviens la d'sus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 9:19 pm

Et puis comment ca va avec les petits amis!!!! Est-ce que tu as commencer la garderie??? J'espere que ca se passe bien!! :bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:14 am

oui ça très bien été Very Happy une première journée très relax, j'avais juste un amis qui est arrivé vers 9h30.

donc retours au travaille progressif, aujourd'hui j'en ai 2 + les 2 miens et se sera comme ça jusqu'au fêtes et j'en aurai peut-être un de plus a partir du mois de janvier Surprised

C'est correcte. ça va faire du bien a tout le monde de retrouver une certaine routine et surtout du bien a mon gars, car étant seul je répondais pas mal a tout ses caprices et monsieur a prit du pic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
julie22
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
julie22


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : estrie
Réputation : 0
Points : 6097
Date d'inscription : 11/01/2008

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 9:48 pm

Allo les filles

moi je retourne travailler dans une semaine et je trouve ça dure.

je travaille dans un cpe et ma puce ne peut venir avec moi avant septembre faute de place...et à cause de son age car on commence à 18 mois!!! Crying or Very sad

En attendant elle se fera garder par une fille qui a un garçon de 2 ans, ils seront juste 2 car elle est enceinte.

Anne -Marie j'ai cru voir que tu reste à St-Georges, je crois que le bureau coordonateur pour les milieux familiaux est le cpe le palais des merveilles près du cégep.

bonne chance à vous 2 je te trouve bonne ourson d'or d'avoir une garderie chez toi. victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 10:19 pm

Bonne chance a toi aussi icon1

oui j'ai une garderie à la maison, mais comme ma famille reste ma priorité #1, j'ai décider de ne pas être a plein ration, pour l'instant j'en ai 2 + les 2 miens et mon grand qui arrive de l'école a 3h. J'en aurai 1 autre le vendredi bientôt et je crois que ça restera comme ça.

Plus que ça je suis creuvé le soir pour mes enfants et je ne veux pas ça déjà fini le congé 640238

En passant bienvenue à toi déjà fini le congé 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 10:46 am

Merci Julie 22 mais je demenage a Ste-Marie je vais verifier ds le coin pcq je crois que ce n'est pas le meme du tout....pas sure...

Ourson d'or pour la garderie tu as recommencer quand Zachaël avait env. 8 mois..... c ce que j'aimerais..mais avec les tout petits comment ca va pour ce qui est d,attrapper les microbes de tout le monde??? C drole comme question mais j'y pense... Je compte installer une routine de se laver les mains en arrivant a la garderie et evidemment dans le jour et aussi avant de partir avec leurs parents...Chacun son gobelet avec son nom, etc...as-tu d'autres trucs??? Pcq je regarde le materiel que ca va me prendre...pas grad chose mais quand meme je suis entrain de tout m'organiser avant que miss arrive et que je sois trop claquée!!!

déjà fini le congé 432506
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 1:51 pm

à Ste-Marie c'est les petits pommiers wink

microbes L'idéal est de mettre au clair tout de suite avec les parents afin qu'il te respecte la dessus et ne pas rentrer leur enfant malade à la garderie, mais bon ça ne fait pas de miracles, plusieurs parents vont t'envoyer leur enfant malade quand même. Et de tout façon la plupart des maladies contagieuses ont une période d'incubation et sont contagieuse avant même l'apparition des symptômes.

On a un protocole selon la maladie tu peux avoir le droit de refuser l'enfant, une fièvre qui ne tombe pas on appelle le parent, + de 2 diarhée ...

Pour le reste nez qui coule et compagnie ça fait partie du métier, c'est plate lorsque notre enfant attrape les microbes des autres, mais j'essaie de voir le bon coté des choses et de me dire que tout ces microbes vont l'aider en renforcir son système immunitaire.

Pour les trucs, oui chacun a son verre, chacun sa débarbouillette, lavage des mains fréquente, désincfectation des jouets régulièrement et j'ai aussi un petit dispositif a purell, gel antibactérien, ça ne remplace pas un bon lavage de main, mais quand même pratique parce-que c'est rapide.

Enseigner aux enfants a éternuer dans le plis du coude plutôt que dans leurs mains, a ne pas mettre les jeux dans leur bouche et mettre le jeux de coté lorsque ça arrive pour le nettoyer ...

C'est a peu prêt ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:24 pm

Merci merci!!! C ce que je pensais faire... effectivement c plate de pogner un tas de microbes..mais quand c propre et que les enfants se cotoient souvent ils finissent aussi a etre protégés les uns des autres...Que fais-tu avec la gastro??? Et si c toi qui l'a??? heurk juste a y penser...

Quand on va jouer chez Mc Do j'ai l'air d'une obsédée aux yeux des autres parents...je lui lave les mains avant manger, et lui met du purell quand il vient me voir....y'a asser de cochonneries la-dedans.... et on se relave les mains avant de partir et en arrivant chez nous....

C fou ce que le lavage des mains fait la job!!!J'ai déjà eviter la gastro de mon fils la derniere fois qu'il a eu!!! Faut dire que je me lavait les mains et mettait du purell apres chaque lavage et a chaque fois que je touchais mon fils...et du lysol en spray sur tout ce qu'il touchait et lavait la salle de bain et toilette a l'eau de javel a chaque fois qu'il allait aux toilettes...mon chum me trouvait un peu singlée mais je ne l'ai pas pogner moi!!!!! youpi pcq il ny a pas plus heurk que ca!!!! depasso


Bref un gors merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà fini le congé Empty
MessageSujet: Re: déjà fini le congé   déjà fini le congé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà fini le congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser