www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

je suis maintenant une étudiante

+3
Caroline
Bonheur
ourson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

je suis maintenant une étudiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maintenant une étudiante   je suis maintenant une étudiante - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 9:41 am

Pas mal sûre que le verbe "dort" a rapport là-dedans, mais je ne me souviens pas assez des figures de style. Tu as sorti une bonne réponse je trouve... Les trous rouges ce n'est pas la réponse, c'est trop tard dans le texte et trop clair.

Pour la 2e question, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: je suis maintenant une étudiante   je suis maintenant une étudiante - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:15 am

ah ouinnn grattete je suis encore plus mélanger..

enfait c'Est surtout la 2e question qui m'a mise en doute et que j'ai ^commencer a opter pour le dernier vers.

car cE'st le vers qui nous le fait compredre clairement justement et qui permet de répondre a l'autre question car on a justement remplacer le mort mort par : il a 2 trous rouges de chaque coté...

ce serait un euphémiste ou bien une périphrase...

si je prend le champ lexicaux du sommeil, ça ne me permet pas de répondre a la 2e question et le trou de verdure non plus grattete
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: je suis maintenant une étudiante   je suis maintenant une étudiante - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:58 am

Aaaaah ok, je comprends.
En tout cas c'est une périphrase les trous rouges je dirais....
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: je suis maintenant une étudiante   je suis maintenant une étudiante - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:31 am

J'ai presque fini, il me reste a fumer un peu de drogue pour arriver a trouver l'interprétation des alitérations dont je comprend vraiment pas le but Suspect
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: je suis maintenant une étudiante   je suis maintenant une étudiante - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:54 am

ourson a écrit:
J'ai presque fini, il me reste a fumer un peu de drogue pour arriver a trouver l'interprétation des alitérations dont je comprend vraiment pas le but Suspect

hahaha C'est probablement ça le secret! Les allitérations c'est les sons genre la musique que ça fait? Rolling Eyes
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: je suis maintenant une étudiante   je suis maintenant une étudiante - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:30 pm

ahhhhhh je suis fru, je viens de recevoir mon devoir de math corrigé et j'aurais du avoir 98%.
j'étais contente de mon 89% car je croyais que mes erreurs était sur les échelles de mesures que j'avais un peu de misère. j'étais pas certaine, Finalement j'ai tout bon. Mes erreurs sont a la première question où je me suis ben trop cassée la tête pour rien en croyant que c'était une question attrape grrrrrr

voici la question

Au québec, 11 % des jeunes âgés de 10 à 14 ans fument

"Même s'ils sont conscients des risques associés au tabagisme, 7 % des jeunes canadiens de 10 à 14 ans fument actuellement la cigarette. Les jeunes Québecois de cet âge emporte le chmpionat puisque 11 % d'entre eux fument ..."

"L'ontario fait meilleur figure avec 4% des jeunes de 10 a 14 ans qui fument, indique l'Agence ..."

"Les données ont été recueillies à la demande de Santé Canada à la fin de 1994 auprès de 14 300 élèves de 10 à 14 et de 9 500 jeunes de 15 à 19 ans. On compte environ 3,9 millions de jeunes de 10 à 19 ans au Canada"
1.
a) Quelle est la population visée par ce sondage?

moi j'ai écrit Tous les jeunes canadiens de 10 à 14 ans puisque cE'st la question du départ, ben non c'était 10 à 19 ans grattete

b) unité Statistique
Un jeune canadien âgé entre 10 et 14 ans ok bonne réponse

c)La taille de l'échantillion
j'ai écrit 14 300 jeunes de 10 à 14 ans encore la car la question initial était pour les 10 à 14 ans, je pensais que les 15 à 19 ans c'était juste une attrape, ben non c'était 14 300 + 9 500 Mad

d) La taille de la population visée
La je me suis compliquée la vie en fesant des règles de 3 comme on avait seulement le nombre de jeune de 10 à 19 ans. Ce qui représentait 60% des 10 à 14 et 40% des 15 à 19. J'ai donc trouvé qu'il y avait 2,34 millions.
Ben non la réponse était aussi simple que 3,9 millions ranting ranting ranting j'ai donc eu 2/5 point sur cette question re ranting

Donc 11/25 point pour cette question le reste j'ai tout eu bon partout, juste un p'tit 2 point niaseux aussi a une autre question. je suis tellement fru.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis maintenant une étudiante   je suis maintenant une étudiante - Page 2 Icon_minitime

je suis maintenant une étudiante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2