| Question poussette enfant 4 ans et bébé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Question poussette enfant 4 ans et bébé... Sam 19 Fév 2011, 11:19 am | |
| Bonjour
Bon je me questionne, je vais accoucher fin juillet début août. Ma fille va avoir 4 ans et 3 mois à ce moment. Mais en ce moment elle veux encore être dans la poussette quand on magazine ou pour prendre une marche sinon elle dit être fatigué et là elle veux ce faire prendre... donc je l'ai soit dans les bras ou je la met sur mon dos mais elle est rendu à 40lb donc ça va finir par être lourd... Donc j'ai une Pliko P3 PegPerego mais je fais quoi après la naissance du bébé ? Je dis à ma fille désolé mais maintenant tu es obligé de marcher parce que le nouveau bébé doit prendre la poussette. Tsé déjà que ça va être un changement pour elle je veux pas non plus lui "enlever" des choses pour les donner au bébé...
Avez-vous des suggestions ? Poussette double ? Je veux pas vraiment pensé à poussette parapluie dans le sens où quand je suis seul et j'aime bien être libre de sortir quand je veux ben je peux pas pousser 2 poussettes...
J'attends vos avis ou suggestion ! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Question poussette enfant 4 ans et bébé... Sam 19 Fév 2011, 11:43 am | |
| moi a cet age la plus de pousette mes gars marchait.... mais sinon peut etre bebe en portage et la petite dans la pousette ?? | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Question poussette enfant 4 ans et bébé... Sam 19 Fév 2011, 3:18 pm | |
| Je suis d'accord qu'elle devrait marcher... mais mon fils est ''paraisseux'' comme ca aussi... moi j'irais p-e pour une poussette pour bébé avec une place `dérière pour assoire un enfant. J'en ai déja vue ... mais le bébé en portage et la garde dedans ces bon aussi. | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Question poussette enfant 4 ans et bébé... Sam 19 Fév 2011, 3:38 pm | |
| moi les 3 veulent s'assoir moi je ferais pas la poussette double a moins d'avoir une mechante luck (genre quelqu'un qui te vends la sienne) je ferais porte bb et poussette simple et a l'occasion bb dans la poussette avec grande fille sur le marche pied derriere et quand ton bb a 4 -5 mois, tu descend (tu couches au complet le dossier) et assois les deux un en arriere de l'Autre je fais ca vraiment souvent... sion la sit and stand..mais tu ne peux pas coucher le bb et assoir l'Enfant en meme temps... ou avoir un bon budget la phil and ted... | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Question poussette enfant 4 ans et bébé... Sam 19 Fév 2011, 4:21 pm | |
| merci pour vos suggestion !Je crois que je vais essayer ça bébé en portage et Daphné en poussette. Je savais pas que ça ce faisait un derrière l'autre dans une poussette ! Je pensais que ça aurait basculé mais si penelope le fait, je vois pas pourquoi je pourrait pas J'imagine que c'est le plus vieux en avant ? et l'autre assis ou coucher sur le dossier qui est baissé ? penelope fais-tu ça avec une Pliko P3 ? penelope et 4twoje suis contente de voir que ma fille est pas la seul à aimer être assis haha je crois que pendant un bout ça la sécurisait aussi. Exemple chez souris mini elle savais (et sais encore) qu'en restant assis dedans les vendeuse la laissait tranquille. Et juste pour être plus claire, je parle de magasinage d'une journée, si je sort juste faire des commissions elle marche C'est pour quand on va exemple au Fairview ou au promenade St-Bruno | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Question poussette enfant 4 ans et bébé... Lun 21 Fév 2011, 9:10 am | |
| Les conseils des filles sont bons, je voulais juste dire que nous aussi on a une cocotte qui aime la poussette! De plus en plus elle veut marcher pour l'aspect autonomie, mais elle veut encore beaucoup la poussette parce que son trip de marcher dure pas longtemps! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Question poussette enfant 4 ans et bébé... Lun 21 Fév 2011, 9:38 am | |
| moi même antonyn veut pas de pousette ni de panier a l'épicerie :s jaiemrais bien ca moins dure a surveiller mais bon lolll on va sen sortir lollllllllllllllllll par contre jeremy qui a 5 ans aimerais ca encore le ti mauzus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question poussette enfant 4 ans et bébé... | |
| |
|
| |
| Question poussette enfant 4 ans et bébé... | |
|