www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Couches qui puent !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

Couches qui puent !!! Empty
MessageSujet: Couches qui puent !!!   Couches qui puent !!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 9:47 am

Qu'est-ce que je dois faire comme traitement choc à mes Omaïki pour qu'elles arrêtent de puer ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Couches qui puent !!! Empty
MessageSujet: Re: Couches qui puent !!!   Couches qui puent !!! Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:11 pm

je suis jamais vraiment venue a bout de mes problème d'odeur grrrrr des fois ça partait un peu et ça revenait au bout de quelques jours.

J'ai donnée une couche a Bonheur une fois, elle était encrassée assez qu'elle a eu envie de contaminer ses autres couches et ellle a réussie a la décrasser. donc je suis pas la pro du décrassage. Quoique la plupart du tmeps c'Est mon chum qui lavaient les couches alors je ne vérifiais pas la quantité de lessive qu'il mettait Rolling Eyes

je peux tout de même t'envoyer la formule de décapage d'usage si tu veux , mais je l'ai dans mon ordi a la boutique, ça irait a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Couches qui puent !!! Empty
MessageSujet: Re: Couches qui puent !!!   Couches qui puent !!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 9:22 am

Je vais revenir quand je ne serai pas sur mon téléphone, au pire on se reparle lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Couches qui puent !!! Empty
MessageSujet: Re: Couches qui puent !!!   Couches qui puent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches qui puent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes couches puent!
» gdiapers vs couches lavables
» les couches
» couches qui fuient
» Le CPE et les couches lavable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser