Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: J'ai un affreux coup de bleus..... Mar 11 Déc 2007, 3:31 pm | |
| :snif: :snif: :snif: Mon fils est parti chez sa mamie pour 2 jours........... Jusqu'à tout a l'heure ca allait bien...j'arrivait a faire mes choses sans lui et des choses que je n'avais pas le temps de faire.....Mais la je n'arrête pas de pleurer... :234: .......Mon loulou me manque tellement....je tourne en rond dans la maison en pleurant...une vraie folle!!!!!! J,essaie de parler a Sara qui dort...mais je met a pleurer encore plus fort... Je deteste quand ca me fait ca....... il me manque tellement.....en plus mes parents sont partis faire des commisions avec lui a Québec...la je stress pour la route...si il fallait qu'il arrive de quoi a mon loulou... Je sais que mes parents sont de bons grands-parents et s'occuppe tres bien de ma poule mais la je m'ennuie et j'ai le coeur en morceaux!!!!! je suis toute seule et mon loulou me manque....C fou hein????? Pourtant je n'ai pas de difficultés a me separer de lui en sachant qu'il est heureux....mais la je ne sais pas ce qu'il me prend!!! ............. | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'ai un affreux coup de bleus..... Mar 11 Déc 2007, 7:55 pm | |
| sans doute les fameuses hormones ... Essaie d'en profiter, va prendre un bon bain chaud avec des chandelles, ensuites met toi en pyjama et profite s'en pour lire un peu. Si c'est comme chez nous c'est rare que j'ai le temps de faire tout ça. ou envoie qqn te chercher un bon gros gâteau au chocolat et un film de filles Viens me jaser ça je vais revenir plus tards pour avoir de tes nouvelles | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: J'ai un affreux coup de bleus..... Mer 12 Déc 2007, 10:03 am | |
| Ca va mieux MERCI!!!!! J'ai refait la deco de ma chambre (pas les meubles!!!) et j'ai emballé des cadeaux de noël...j'avais pas a me cacher pcq Rafaël etait pas la... :tongue: Steeve est arrivé et il est aller chercher un resto et un film...alors petite soirée en amoureux au coin du feu!!! Mais la j'ai hâte qu'il arrive mon petit poulet.....Il revient ce matin!! La maison est toute bien rangée et je vais pouvoir jouer avec mon loulou!!!! :bball: MERCI!!!!! :flower: | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: J'ai un affreux coup de bleus..... Mer 12 Déc 2007, 2:01 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un affreux coup de bleus..... | |
| |
|