www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Biologie totale

2 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

Biologie totale Empty
MessageSujet: Biologie totale   Biologie totale Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 6:14 pm

Salut dankay (Oursons d'or!!)

Je viens de sortir de l'hopital apres 8 jours d'hospitalisation. On a trouvé que j'avais la maladie de Crohn (inflamation de l'intestin). Je m'interesse à la biologie totale pour essayer de trouver ce qui a programmer ce malaise. Puex-tu m'aider ?

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Biologie totale Empty
MessageSujet: Re: Biologie totale   Biologie totale Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 6:05 pm

Je suis désolée pour toi Sweetieyas, ce n'est pas drôle cette maladie là. C'est bien que tu sois ouverte à la biologie totale, ça pourra surement t'aider. Je vais te mettre la définition de cette maladie selon le dictionnaire des malaises et maladies de Jacques Martel, mais c'est l'ancienne vercion du livre, car j'ai prêtée le nouveaux qui est plus complet, mais ça te donnera des pistes pour commencer. Je met la définition ici, car ça peut peut-être aider d'autres personnes aussi, mais si tu as d'autres questions plus personnelles, tu peux toujours m'envoyer un mp ou un courriel dan-kay@hotmail.com Rolling Eyes

La définition te donnera sans doute des pistes, mais ce n'est souvent pas suffisant. Il faut que tu fasse une prise de conscience et comme je ne connais pas, je ne connais pas ton vécu, ni celui de tes parents, c'est difficile de t'aider comme ça. Et comme je n'ai pas de formation sur le sujet, je ne veux pas donner de mauvaises informations qui pourrais nuire à la crédibilité de la biologie totale Wink Je t'encourage donc aller voir un thérapeute qualifier en biologoe totale.

J'aime faire connaître la biologie totale, car j'ai règlée beaucoup de problème avec ça et par les témoignage de ceux qui ont guérit qui feront que de plus en plus de gens se tourneront vers ça et ça n'empêche pas du tout les traitements médicales ...

Alors voilà:

Citation :
... Il peut s'agir d'une autopunition à la suite d'un sentiment de culpabilité intense. Cela touche mon estime personnelle: je ne me sens pas " à la hauteur" . "pas correct", "bon à rien", "un moins que rien". Je me déprécie tellement que j'en viens a penser que personne ne m'aime et qu'on veut me faire sentir inférieur. Ces sentiments s'ajouteront à une situation ou je vis un manque, que ce soit au niveau matériel ou affectif. J'ai l'impression que l'objet de ce manque m'a été usurpé d'une manière méprisable, répugnate. à ce la peut s'ajouter la peur de mourir. La révolte alors gronde à l'intérieur de moi. Cela ne fait qu'augmenter ma crainte d.être rejeté par les autres. Comme j'ai l'impression de n'être rien, cette maladie peut m'aider à recevoir l'attention dont j'ai besoin et que je n'ai pas l'impression de recevoir. Mon estime personnelle est basse et je suis trop ouvert énergiequement, au niveau de mon ventre, à recevoir n'importe quoi, y compris ce qui est négatif dans mon entourage et qui peut m'affecter. Je me rejette à ce point que c'est comme si, énergequement, mon ventre devenait une poubele et que je permettais aux gens de mon entourage de déverser leur énergie négative vers moi. Je me laisse rentrer dedans parce-que je ne prends pas suffisament ma place et que je rejette les situations, ce qui me fait vivre des diarhées. Je suis en profonde recherche de mon identité personnelle ou spirituelle et la gravité de la maladie m'indique jusquà quel point cela touche à un aspect de ma vie qui est fondamental, voire essentiel. Les moyens que je pourrais prendre pour augmenter mon estime personnelle et permettre de trouver véritablement mon identité, la place que j'occupe dans ma famille oui dans la société, m'aideraient à retrouver plus de calme et d'harmonie dans ma vie. Le fait de trouver vraiment la place qui me revient me procurera une protection naturelles face à mon environement. La vie est belle, j'ai moi aussi le droit de vivre!

Si jamais tu veux partager tes impressions avec moi ça me fera plaisir et tient moi au courant si tu décide d'aller voir un thérapeute en BT.

Je te souhaite de guérir vite prends soins de toi cocotte Biologie totale 178706 +++++++++++++XXXXXXXXXXXXXX++++++++++++++++++++XXXXXXXXXXXXXXXX+++++++++++ doigts croisés
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Biologie totale Empty
MessageSujet: Re: Biologie totale   Biologie totale Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:15 pm

voici les références que j'ai eu pour Montréal Sweetieya

Mme Michèle Clément

514.347.2332

450.264.4259

clement.michele@gmail.com

michele@micheleclement.ca

M. Olivier Comoy

514.413.2888

infocomoy@gmail.com

http://oliviercomoy.com

Mme Michèle Turcot

Ahuntsic

514.384.2156

biototale@videotron.ca

Mme Odile Wallon

514.525.6295

owallon@yahoo.fr
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

Biologie totale Empty
MessageSujet: Re: Biologie totale   Biologie totale Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 8:50 pm

Merci pour les références.

Je me demandait, pour les cd de hynose, penses-tu que je suis capable toute seule de faire les exercices ou je devrais consulter en premier???

Yas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Biologie totale Empty
MessageSujet: Re: Biologie totale   Biologie totale Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 9:54 pm

Pour les cd d'hypnose, n'importe qui peut le faire et aucunement besoin d'aller voir un hypnologue ou hypnothérapeute avant.

C'est en fait de la relaxation guidée ou visualisation et selon le théme que tu as choisie, pendant que tu es en hypnose (ou profondément relaxée, c'est la même chose) tu entends des suggestions positives qui a force de les entendres vont s'enregistrer dans ton inconscient Wink

à moins de combattre ou résister, c'est très relaxant, j'en ai plusieurs et quand j'ai de la misère a dormir, j'en écoute un et c'est définitif que je passe une bonne nuit après Very Happy
Contenu sponsorisé

Biologie totale Empty
MessageSujet: Re: Biologie totale   Biologie totale Icon_minitime

Biologie totale
Page 1 sur 1