Il y a presque 3 ans, je suis allé voir une dame qui lisait dans le thé. Une expérience positive et auquelle desfois je me racrochais comme par exemple : Elle m'avait qu'on allait déménagé alors durant le 1 an de recherche, je m'accrochais à cela. Elle m'a aussi dit que mon aura serait orange-argenté et que je ne manquerais pas d'argent dans un future proche. Disons qu'avec ma situation actuelle, je ne sais pas trop quoi en penser, mais c'est un détail.
Comme vous le savez, j'ai appliqué sur le poste à 16h. J'attend une entrevue bientot. En le disant à ma mère jeudi passé, elle m'a dit que la voyante qu'elle a vu il y a 15 ans lui avait dit que je serais bonne avec les nouveaux arrivant! Ca m'a donner un peu d'espoir!
Jusque la ca va! Mais la ma mère allait voir une voyante samedi matin. Evidament, ma curiosité m'a porter à l'appeler et lui demander ce qu'elle avait su. J'aurais pas du, car la je suis encore plus mêler. Elle a dit (de ce que ma mere a entendu, on va écouter l'enregistrement bientot) que elle me voyait travailler que dans 3-6 mois
. Que elle voyait bcp d'argent.....
Je me demande de ou cela vient, car la voyante que j'ai vu m'a dit que la loterie j'étais pas chanceuse. Elle voyait aussi le mot Desjardins mais elle ne savait pas pourquoi....
Je devrais prendre cela avec un grain de sel, mais le fait de me dire que je ne vais travailler que dans 3 - 6 mois, j'aime pas cela, car cela veut dire que je n'aurais pas le poste. je sais que si cela n'est pas ma destinée, faut pas forcer et normalement je me console de ne pas avoir un poste, mais celui la, c'est un peu comme si cela serait mon premier emploi avec les nouveaux arrivants.
De plus, jhésite a retourner aux études. C juste que je dois prendre une décision rapidement, car les cours commencent bientot. Faut dire aussi que étude = sous. Pas de travail = que ca me coute environs 600$ par mois d'économie et cela fait déja 4 mois.....