www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dsfois mieux vaut ne pas savoir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9167
Date d'inscription : 15/11/2007

Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Empty
MessageSujet: Dsfois mieux vaut ne pas savoir....   Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 9:48 am

Il y a presque 3 ans, je suis allé voir une dame qui lisait dans le thé. Une expérience positive et auquelle desfois je me racrochais comme par exemple : Elle m'avait qu'on allait déménagé alors durant le 1 an de recherche, je m'accrochais à cela. Elle m'a aussi dit que mon aura serait orange-argenté et que je ne manquerais pas d'argent dans un future proche. Disons qu'avec ma situation actuelle, je ne sais pas trop quoi en penser, mais c'est un détail.

Comme vous le savez, j'ai appliqué sur le poste à 16h. J'attend une entrevue bientot. En le disant à ma mère jeudi passé, elle m'a dit que la voyante qu'elle a vu il y a 15 ans lui avait dit que je serais bonne avec les nouveaux arrivant! Ca m'a donner un peu d'espoir!

Jusque la ca va! Mais la ma mère allait voir une voyante samedi matin. Evidament, ma curiosité m'a porter à l'appeler et lui demander ce qu'elle avait su. J'aurais pas du, car la je suis encore plus mêler. Elle a dit (de ce que ma mere a entendu, on va écouter l'enregistrement bientot) que elle me voyait travailler que dans 3-6 mois Shocked . Que elle voyait bcp d'argent..... grattete Je me demande de ou cela vient, car la voyante que j'ai vu m'a dit que la loterie j'étais pas chanceuse. Elle voyait aussi le mot Desjardins mais elle ne savait pas pourquoi....

Je devrais prendre cela avec un grain de sel, mais le fait de me dire que je ne vais travailler que dans 3 - 6 mois, j'aime pas cela, car cela veut dire que je n'aurais pas le poste. je sais que si cela n'est pas ma destinée, faut pas forcer et normalement je me console de ne pas avoir un poste, mais celui la, c'est un peu comme si cela serait mon premier emploi avec les nouveaux arrivants.

De plus, jhésite a retourner aux études. C juste que je dois prendre une décision rapidement, car les cours commencent bientot. Faut dire aussi que étude = sous. Pas de travail = que ca me coute environs 600$ par mois d'économie et cela fait déja 4 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Dsfois mieux vaut ne pas savoir....   Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 10:54 am

bof... moi je ne crois pas du tout à ça. La seule place où je suis allée qui avait raison, ils m'avaient dit que je me ferais voler et effectivement, quand je suis revenue du resto où je m'étais fait tirer aux cartes, un vol avait été commis chez moi. Bizarrement, ils avaient mon numéro de téléphone, donc pouvaient trouver mon adresse, puisque c'est moi qui avait réserver.

Sinon, ils disent des trucs plutôt vagues. Je crois que certaines personnes peuvent communiquer avec les esprit, qu'il y a sûrement des fantômes, mais lire dans l'avenir, je n'y crois pas. De toutes façons, c'est nous qui faisons notre avenir. Selon les décisions qu'on prend.

Alors, à ta place, je n'y accorderais pas trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6799
Date d'inscription : 07/01/2008

Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Dsfois mieux vaut ne pas savoir....   Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 8:53 pm

Je suis d'accord avec Mapinotte..meme si je me fais tirer au carte 1-2 fois par année....j'aime y aller avec des copines et on va souper et on parle de nos affaires!!!Un vrai trip d'ados!!!

Est-ce que j'y croit 50/50 ...Je pense qu'il y a des personnes qui sont très intuitives et qui ressentent beaucoup de choses....et d'autres qui font des passent de "cash" et qui l'on pas pentoute:-)..Je suis moi même une fille qui "feel" les gens facilement... malgré cela jamais cela n'influencera mes décisions. Je fais mes choix et je les assume totalement...au risque de me planter....si j'écouterai les dire d'une tireuse de carte je n'aurai pas l'impression d'être en controle de ma vie...

Je comprends que ca peut être intrigant mais je ne te le conseille pas....suis ton feeling a toi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9167
Date d'inscription : 15/11/2007

Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Dsfois mieux vaut ne pas savoir....   Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 9:38 pm

Je me raisonne et c vrai, elles disent pas toujours tout vrai!

La je m'envais prendre ma douche et écouter mon cd d'hypnose : L'emploi désiré! Et oui, je me suis acheté cela et depuis j'ai eu du succes d'obtenir les deux jobs voulu.

Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6799
Date d'inscription : 07/01/2008

Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Dsfois mieux vaut ne pas savoir....   Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 10:07 pm

hé ca me fait penser....cette fois la c'étais pas drole mais aujourdhui on en rit avec ma mère..une fois je devais allez me faire tirer au carte...et s'était a deux minutes de chez mon frère...et mon auto..s' est fait renfoncé par un camion de déneigement(une chance on était pas dedans).....mais vraiment le derrière de l'auto plier en deux....évidemment ma belle-soeur a appelé la tireuse pour dire qu'on ne pourrait y aller....et on se disait en joke que si elle aurait été bonne elle nous aurait pas donner un rdv..ou aurait trouver une autre journée....qu'elle l'aurait " vu venir" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Dsfois mieux vaut ne pas savoir....   Dsfois mieux vaut ne pas savoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsfois mieux vaut ne pas savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu allaites encore? Tant mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser