Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Tu allaites encore? Tant mieux! Mar 26 Fév 2008, 10:35 am | |
| Salut les filles Je suis allée voir ma grand-mère hier, elle a 87 ans et elle trippe sur ma fille! À chaque fois que je la vois (une fois par mois environ), ça adonne que je dois allaiter Eva, et à chaque fois elle me répond "Tu la nourris encore??" MAIS, dans son cas, elle ajoute ensuite "wow t'es bonne! Elle est chanceuse ta fille avec ça elle pourra pas être malade, et c'est bon pour toi aussi, tant mieux!" Elle a allaité ses 4 enfants, mais vraiment pas longtemps chacun je crois. Comme quoi il y en a qui nous admirent même quand on allaite un bébé plus vieux! Ma fille a tout juste 11 mois. C'était juste pour ajouter du soleil dans cette journée un peu bof... | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tu allaites encore? Tant mieux! Mar 26 Fév 2008, 1:30 pm | |
| WOW!!! C le fun a entendre!!! Mais les gens pensent seulement au coté santé...quand ca va plus loin que ca!!!! Mais on a un pas de fait!! Bonne journée a toi aussi!!! | |
|
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6690 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tu allaites encore? Tant mieux! Mer 12 Mar 2008, 4:11 pm | |
| Ma grand-mère de 83 ans aussi est très fière de ça. Elle m'a félicité l'autre jour au téléphone. J'étais touchée car ma mère ne partage pas complètement la même mentalité que moi là-dessus (c'était moins la mode dans les années 70)
Ça nous encourage à continuer une petite tape sur l,épaule. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu allaites encore? Tant mieux! | |
| |
|