www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)

Aller en bas 
+3
penelope
gargouille_21
vi77
7 participants
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6484
Date d'inscription : 07/01/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 2:01 pm

J'aimerais avoir toutes vos idées de voyage d'une semaine avec un enfant. Il ne faut pas que cela coûte trop cher non plus.

Tout inclus? Vos endroits favoris. Le plus sécuritaire possible (moi et ma fille n'avont pas le vaccin pour l'hépatite). Où aller pour nager avec les dauphins (c'est le plus grand rêve de Clara). Cuba? Mexique? Jamaïque? Saint-Martin? Guadeloupe? Bahamas?

Barcelone? La période idéale pour y aller? Y-a-t-til beaucoup d'activités à faire avec des enfants?

Paris? Quand acheter les billets pour payer le moins cher possible.

J'attends vos commentaires et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 5:18 pm

cuba tres beau mais la bouffe tres ordinaire dauphin dispo il me semble
jamaique je sias pas mais je ny suis pas aller mais c'est cher
Mexique bo bon dauphin dispo prix moyen
st-martin je crois que c'est cher
bahamas cher aussi je crois lautre je sais pas loll

pour le reste bonheur pourra surement te repondre plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7415
Date d'inscription : 07/01/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 9:24 pm

Beau projet!!
Par contre je te dis tout de suite que l hepatite a et b je te le recommende tres fortement!

La tu vois je suis au club med en guadeloupe et c est vraiment super!!

Moi je crois que ca serais une tres bonne destination et tres securitaire! Il y a plusieurs meres seules avec leurs enfants...par contre c est un peu plus cher car c est en euro. Je peux juste comparer avec le club med punta cana en republique et c est bcp mieux ici

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7415
Date d'inscription : 07/01/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:02 pm

J y pense et peut etre une croisiere disney.. Des amis l ont fait et une escale tu pouvais nager avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7623
Date d'inscription : 28/01/2009

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 7:35 am

Mon beau frère a loué un chalet dans les Bermudes... Il dit que c'est pas aussi cher qu'on pense (bon, je suis sceptique... mais) Pis les Bermudes, c'est plus sécuritaires que les autres destinations, l'eau est potable là bas... Par contre, nager avec les dauphins, je sais pas, il faudrait que tu vérifies.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6484
Date d'inscription : 07/01/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 9:10 am

Merci pour vos réponses. Je suis preneuse pour plus d'infos.

Au fait, pour celles qui sont allées à Cuba. Avez-vous des hôtels à me recommander. Belle plage, bonne nourriture ( je sais que Cuba c'est pas super bon), belles chambres propres.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:17 am

Le sud je suis jamais allée avec des enfants et ça date de 7 ans.

Paris et Barcelone, de très belles places avec une grande de 5 ans!
Paris c'est Paris, il y a une tonne de choses à faire, à voir surtout, et c'est beaucoup de marche. Le métro va partout, parfois les stations sont immenses pour faire un changement de ligne mais bon.
Il y a le Jardin d'acclimatation qui est vraiment peu publicisé, en fait c'est mon b-f qui m'en a parlé car sa blonde vient de là. Eva a eu beaucoup de plaisir.
http://www.jardindacclimatation.fr/
Il y a des musées pour tous les goûts, croisière sur la Seine, Eva a aussi beaucoup aimé aller à "la maison de Quasimodo".

Barcelone, c'est LA place pour les enfants! Ils y sont rois à toute heure et partout.
Il y a des amuseurs de rue dans les ramblas (gros terre-plein qui sépare les rues), l'aquarium (un peu cher), le zoo (super sortie, mais un zoo reste un zoo), la plage en ville, accessible par métro. Métro climatisé et très récent. Musée du chocolat très petit mais mignon avec les sculptures à la fin, spectacle de fontaines au Montjuic, j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 1:43 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhh maudine que j'ai hâte d'Avoir un peu de sous. vous me tentez tellement avec vos voyages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7415
Date d'inscription : 07/01/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 9:37 am

selon ma mere...son coup de coeur reste le breezes de cuba!

elle a fait le mexique, republique, guadeloupe, cuba...

selon elle la nourriture est delicieuse et tu peux faire une excursion pour nager avec les dauphins!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6484
Date d'inscription : 07/01/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 12:36 pm

Breezes à Varadero???
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 9:43 pm

nous on a été au playa costa verde à holguin Cuba
J'y ai été en couple avant d'avoir Daphné et quand Daphné avait 10 mois.
C'était super !
Et j'ai fait les dauphin aussi. Ils nous amenait dans un petit bateau sur une plate forme plus dans la mer et là il y avait plein de dauphin. On pouvait nager avec eux, il y avait un spectacle de dauphin et un autre avec des phoques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 8:59 am

J'avais aussi été au Dauphin à partir de Vardero et c'était vraiment beaucoup moins plaisant. Il nous mettais juste dans un bassin et les dauphins nageait autour de nous.

À Holguin, on était 4 par Dauphin et il les faisait ce tourner sur le dos rester sur place à côté de nous pour que nous puission les toucher et après on pouvait faire un tour de dauphin. Soit tenir la nageoire dorsal de 2 dauphin et on faisait un tour de bassin ou sinon on ce mettait debout droite dans l'eau et les 2 dauphin nous faisait monté hors de l'eau, donc on ce retrouvait debout sur leur nez Smile

On pouvait payer aussi pour que les 2 dauphin nous donne un bec et il prenait une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6484
Date d'inscription : 07/01/2008

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 2:40 pm

Eternity: Est-ce que la nourriture au Playa Costa Verde était bonne. Et aussi la plage est-elle belle à Holguin. Je sais que les plus belle dans dans le coin de Santa Maria et Santa Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 2:48 pm

J'ai mieux aimé la plage de varadero mais vu que moi j'y allais pour les dauphins ça ne m'a pas dérangé d'avoir une plage plus rocailleuse.
A Holguin, il y a plus de coquillage/mini roche sur la plage donc pour les pied un peu moins confortable mais on est proche de l'eau.
À varadero la plage était grande, plus de sable avant l'eau et le sable très doux.

La bouffe, j'ai mieux aimé holguin. Au buffet on trouvait toujours quelque chose et au snack bar aussi. On a essayer les resto du site mais c'était pas vraiment meilleur que le buffet. Holguin on y a été 2 fois et je dirais que c'était sécuritaire aussi Smile
je compte bien y retourner quand Sarah sera plus vieille, au moins 4 ans parce que la sorti au dauphin c'est pas en bas de 4 ans.

J'ai pas été ailleurs que Cuba donc je peux pas comparer. Les dauphins c'était en 2005 que j'y ai été si je me rappel bien Smile

ha et pour les vague, c'était super les 2 places, de ce que je me souvient du moins.
On était à Varadero quand il y a eu le tsunami donc la plage a été affreuse pendant 3 jour méga vague. mais après tout était beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Empty
MessageSujet: Re: Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)   Où aller (voyage à l'étranger avec enfant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où aller (voyage à l'étranger avec enfant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage humanitaire au Guatemala
» voyage
» Voyage dans le sud
» bruch annuel Mimosa dimanche 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser