Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Nombre de boires différents la semaine et la fin de semaine? Jeu 24 Jan 2008, 11:51 am | |
| Salut à toutes, Ma puce a commencé la garderie, et moi j'ai recommencé à travailler. Elle vient d'avoir 10 mois et ne boit que du lait maternel. Présentement je tire mon lait 2 fois durant ma journée au bureau, pour le lendemain. Mais des fois je suis trop occupée ou j'oublie et j'ai toute la misère du monde à obtenir mes 2 biberons assez remplis... Il m'arrive de couper avec du lait 3,25% pour une demie-once disons, pas plus. Je ne suis pas prête à lui donner du 3,25% seulement car je veux continuer à l'allaiter durant le jour la fin de semaine... Alors ma question: pensez-vous que c'est possible d'allaiter 4 fois par jour du samedi au lundi et matin et soir seulement du mardi au vendredi? Je trouve que c'est pas mal de trouble tirer mon lait 2 fois par jour au bureau, mais je vais continuer si je ne peux faire cet horaire "différé" car je ne me vois vraiment pas donner un autre lait que le mien à ma fille! Le coeur me briserait! :snif: Merci à l'avance de vos réponses! | |
|
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6156 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nombre de boires différents la semaine et la fin de semaine? Jeu 24 Jan 2008, 5:39 pm | |
| Sans hésiter, je te réponds oui! C'est possible. Ton corps va s'adapter à e nouvel horaire. | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nombre de boires différents la semaine et la fin de semaine? Jeu 24 Jan 2008, 7:27 pm | |
| C'Est aussi ce que je te dis.... ta fille a 10 mois maintenant et la demande de lait ds le jour est diffenrente maintenant qu'il y a des sollides au travers....donc en d'autres termes ton corps va s'ajuster...va peut-être produire plus la fin de semaine..ce qui fait que le lundi matin tu peux en profiter pour en tirer un peu plus et ce plus facilement...et qu'il va s'ajuster avec les jours...mais n'arrête pas pour ca de l'allaiter...ce serait bien dommage!!! C pas comme un plus petit bb qui ne recoit aucun solide... Bref bonne chance et je suis sure que tout ce passera bien!!!!! Reviens nous donner des news!!!! | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nombre de boires différents la semaine et la fin de semaine? Jeu 24 Jan 2008, 9:26 pm | |
| Merci de vos réponses les filles! Je n'aurais pas arrêté d'allaiter c'est certain, en fait ça concernait juste les boires de jour la semaine. Je ne voulais justement pas gâcher mon allaitement! Donc si vous me dites que mon corps s'adaptera, je vais m'essayer dès la semaine prochaine. Je suis tannée de tirer mon lait, mais j'aurais continué si ce genre d'horaire n'avait pas été possible. Merci encore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de boires différents la semaine et la fin de semaine? | |
| |
|